Il ne faut pas croire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Il ne faut pas croire

Ecrit le 10 mars24, 06:40

Message par Azlok »

https://youtube.com/shorts/G7zd1Gt03hI? ... ShPc7TUJzA

En d'autres mots il faut pas s'attacher à des choses négatif, car nous alimentont cette pensée jusqu'à la matérielisé dans le monde réel.

C'est comme ça que fonctionne un rêve.


La vie est un long rêve
Modifié en dernier par Azlok le 10 mars24, 06:57, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4742
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Il ne faut pas croire

Ecrit le 10 mars24, 06:53

Message par gzabirji »

Bonjour Azlok. 🙏

Merci de prendre connaissance du petit message privé que je viens de t'adresser.

Bien à toi.
Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9678
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Il ne faut pas croire

Ecrit le 10 mars24, 06:59

Message par Eliaqim »

Ne pas croire

Croire c’est ne pas avoir accès à sa propre puissance mentale et douter c’est vivre l’insécurité égoïque de son moi.” BdM
  • Citation ;
    Il ne faut pas prendre sérieusement un homme comme moi. Il ne faut pas croire ! Le type qui me rencontre ne connaît pas le processus par lequel moi je suis passé pour être sûr de moi-même.

    Alors la première chose qu’il doit faire, c’est d’écouter. Si c’est intéressant ça va. Si c’est banal, ça va. Mais de ne jamais croire. S’il croit trop, s’il s’imbibe trop de la forme, s’il prend trop au sérieux les paroles, il oublie le contact entre sa propre intelligence et sa propre énergie. Et il ne vit que de la forme psychologique qu’impose la forme sur son mental.

    Un Homme n’a pas besoin de croire pour savoir. Donc croire c’est ne pas avoir accès à sa propre puissance mentale et douter c’est vivre l’insécurité égoïque de son moi. - Bernard de Montréal
Source ; bernard-de-montreal.com
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités