Besoin de conseils et de repères (Appel tout récent du Christ)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2246
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Besoin de conseils et de repères (Appel tout récent du Christ)

Ecrit le 07 avr.24, 15:17

Message par Erdnaxel »

Sur le fond ça me fait penser à :priere: je crois que Xenu il y a 75 millions d'années [...] L. Ron Hubbard le Messager [...] livre qui dit la Vérité [...] la dianétique, miracle scientifique :mad: j'ai baigné dans le faux avec la scientologie (help) besoin d'avis (appel tout récent des Elohim) :priere: je crois que les Elohim viendront sur Terre quand l'ambassade [...] Raël le Messager [...] livre qui dit la Vérité [...] la vie éternelle par le clonage, miracle scientifique :mad: j'ai baigné dans le faux avec le mouvement raëlien (help) besoin d'avis (sensation récente du sang du Graal ) :priere: je crois le Jesus fils de Dieu [...] Momo, Lao-Tseu Messagers [...] livre qui dit la Vérité [...] l'activité des lois naturelles régissent l'ensemble de ce qui est visible et invisible, miracle scientifique :mad: j'ai baigné dans le faux avec le mouvement du Graal

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3437
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Besoin de conseils et de repères (Appel tout récent du Christ)

Ecrit le 08 avr.24, 01:02

Message par Stop ! »

Peut-être qu'en évitant de se baigner...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 3 invités