Le fils de la perdition est til la bête qui va à la perdition ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Le fils de la perdition est til la bête qui va à la perdition ?

Ecrit le 14 avr.24, 09:20

Message par Azlok »

Jean 17:12
Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.

Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -




______________

Elle va revenir à la vie comme Jesus


Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3333
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Le fils de la perdition est til la bête qui va à la perdition ?

Ecrit le 14 avr.24, 10:11

Message par Gaetan »

Azlok a écrit : 14 avr.24, 09:20 Jean 17:12
Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.

Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
Le fils de perdition est Satan que Jésus a vaincu et tu vois très bien que les rois de l'OTAN servent la bête.

Apo 17.12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu la royauté,
mais, pour une heure, ils partageront le pouvoir royal avec la bête.
13Ils n’ont qu’un seul dessein : mettre au service de la bête leur puissance et leur pouvoir.
14Ils combattront l’agneau et l’agneau les vaincra,
car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois,

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3333
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Le fils de la perdition est til la bête qui va à la perdition ?

Ecrit le 15 avr.24, 10:38

Message par Gaetan »

Le jugement de la grande prostituée:

Apocalypse 17.12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu la royauté,
mais, pour une heure, ils partageront le pouvoir royal avec la bête.
13Ils n’ont qu’un seul dessein : mettre au service de la bête leur puissance et leur pouvoir.
14Ils combattront l’agneau et l’agneau les vaincra,
car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois,

Les 10 rois sont les leaders de l'OTAN, l'Agneau est le peuple palestinien, et la grande prostituée est Israël. YHVH est la bête.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Majestic, Mic et 3 invités