Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?

Ecrit le 24 avr.24, 04:04

Message par chrétien2 »

Je laisse Eliaqim juger. En tout cas, je constate que MLP a détourner le vrai sujet de ce topic. Et ca, c'est contraire à la charte.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29452
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?

Ecrit le 24 avr.24, 04:57

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit : 24 avr.24, 04:04 Je laisse Eliaqim juger. En tout cas, je constate que MLP a détourner le vrai sujet de ce topic. Et ca, c'est contraire à la charte.
C'est toi qui as signalé un message pour rien et qui t'en ai vanté sur le sujet, commençant ainsi un HS. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?

Ecrit le 24 avr.24, 06:06

Message par chrétien2 »

MonstreLePuissant a écrit : 24 avr.24, 04:57 C'est toi qui as signalé un message pour rien et qui t'en ai vanté sur le sujet, commençant ainsi un HS. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Admettons qu'Eliaqim juge que tu n'as discriminé personne. Par contre, le message était assurément HS... Et cela, tu ne peux pas le nier.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2647
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?

Ecrit le 24 avr.24, 08:50

Message par Estrabosor »

HS introduit par ce commentaire qui n'était qu'un jugement de valeur et une généralisation outrancière.
chrétien2 a écrit : 24 avr.24, 00:01 La méconnaissance de la Bible chez les Témoins de Jéhovah est flagrante.
JE SUIS UN INCROYANT

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?

Ecrit le 24 avr.24, 08:54

Message par chrétien2 »

Estrabosor a écrit : 24 avr.24, 08:50 HS introduit par ce commentaire qui n'était qu'un jugement de valeur et une généralisation outrancière.
Non, au contraire, il s'agit d'un fait avéré en correspondance directe avec le sujet. De méconnaître la parabole de Paul concernant "le corps du Christ" avec plusieurs ofnctions au sein de ce corps tient de la méconnaissance biblique. Donc, en total accord avec le sujet.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités