Serveur, phase de vérification, d'incertitudes

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Serveur, phase de vérification, d'incertitudes

Ecrit le 27 avr.24, 19:29

Message par Eliaqim »

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, le serveur a présenté des problèmes depuis peu. Le nombre de messages égarés se situe approximativement entre quinze et vingt. (Les textes rédigés par les membres pendant les intervalles). Sincèrement, je me demande si le serveur fonctionne correctement ou non. J'ai effectué une modification de la base de données (changée de version) et le forum semble fonctionner de manière plus stable.

Je publie ce message sans être certain qu'il atteigne son objectif. :grinning-face-with-sweat:

Cordialement,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19974
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Serveur, phase de vérification, d'incertitudes

Ecrit le 27 avr.24, 22:26

Message par vic »

Ca à l'air d'aller .
Mais moi il ne reconnaissait même plus mon mot de passe il y a deux jours .
Là ça refonctionne .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Serveur, phase de vérification, d'incertitudes

Ecrit le 28 avr.24, 08:07

Message par Eliaqim »

Bonjour,

J'hésite presque à toucher au serveur, il me reste visiblement du travail à faire. Il est nécessaire que je mette en place les autres sites web, mais j'appréhende des interférences entre eux, ce qui indiquerait que des complications subsistent encore. Je vais redoubler de prudence pour m'assurer de ne rien perdre à aucun moment. Pourtant, il est envisageable que tout évolue normalement.

Salutations,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Serveur, phase de vérification, d'incertitudes

Ecrit le 28 avr.24, 20:13

Message par Eliaqim »

Pour l'instant, tout a l'air solide. :)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4846
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Serveur, phase de vérification, d'incertitudes

Ecrit le 02 mai24, 19:13

Message par Chrétien »

Oui, ca fonctionne bien.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités