La persécution des Chrétiens

(En cours de programmations)
Répondre
Coemgen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 01 nov.21, 03:48
Réponses : 0
Localisation : Désert

Contact :

La persécution des Chrétiens

Ecrit le 05 mai24, 01:23

Message par Coemgen »

https://www.youtube.com/watch?v=DWCvT7p-Kb4

Shalom, les médias n'en parlent pas, mais le nombre de chrétiens persécutés est surprenant : 245 millions de persécutés, il y a 4 ans !
Esaie 41:18  Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.  https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5624
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La persécution des Chrétiens

Ecrit le 05 mai24, 06:16

Message par Gorgonzola »

Ce n'est pas un sujet tabou mais l'ambiance actuelle est plutôt à la persécution des... musulmans en Europe, alors que les étrangers sont souvent excusés pour leurs crimes par les médias gaucho-progressistes quand ils ne sont pas ignorés. Quoi de mieux pour camoufler le réel des chrétiens en pays musulman mais pas seulement, la persécution des chrétiens existe également en France où les pouvoirs publics mettent une chape de plomb sur le sang chrétien qui coule par des étrangers accueillis à bras ouverts.

Index mis en ligne dans la vidéo :
https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens

Malheureusement je suis un des rares sur ce site à dénoncer ce qui se passe en France sur la persécution que subissent les chrétiens dans leur propre pays : totalement mis de côté on les culpabilise les traitant de racistes tout en encensant la présence "indispensable" (?) des peuplades du maghreb de l'Arabie et des pays d'Asie centrale. Sous prétexte d'union des populations on passe sous silence les meurtres des chrétiens en pays chrétiens. L'Europe tente de fusionner les peuples et les cultures comme on fusionne des filiales.
Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette politique désastreuse qui voit l'Europe s'appauvrir à tous les niveaux avec le peuple historique contrit et humilié.

Le chrétien est trahi par sa propre élite politique qui le rabaisse non seulement au niveau de coupable mais inverse totalement les rôles : c'est l'étranger l'agressé et le français qui porte la culpabilité l'agresseur : l'étranger tue car il est agressé par la présence d'étrangers français.. en France.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1065
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: La persécution des Chrétiens

Ecrit le 05 mai24, 06:52

Message par Serviteur d'Allah »

Coemgen a écrit : 05 mai24, 01:23 Shalom, les médias n'en parlent pas, mais le nombre de chrétiens persécutés est surprenant : 245 millions de persécutés, il y a 4 ans !
Ils sont notamment malmenés en Israël...

Mais ce qui les malmène encore davantage, c'est le libéralisme auquel ils se sont livrés.

Coemgen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 01 nov.21, 03:48
Réponses : 0
Localisation : Désert

Contact :

Re: La persécution des Chrétiens

Ecrit le 07 mai24, 11:06

Message par Coemgen »

Shalom,
Salut Gorgonzola,
gorgonzola a écrit :Ce n'est pas un sujet tabou mais l'ambiance actuelle est plutôt à la persécution des... musulmans en Europe, alors que les étrangers sont souvent excusés pour leurs crimes par les médias gaucho-progressistes quand ils ne sont pas ignorés. Quoi de mieux pour camoufler le réel des chrétiens en pays musulman mais pas seulement, la persécution des chrétiens existe également en France où les pouvoirs publics mettent une chape de plomb sur le sang chrétien qui coule par des étrangers accueillis à bras ouverts.
Il y a quelques mois, je me suis fait viré d'un groupe telegram "anarchisme chrétien de gauche" qui n'envoyait que des articles sur la Palestine.
J'ai commenté juste une fois en disant qu'on oubliait tous les chrétiens persécutés par les musulmans et que les malheurs en Palestine n'arrivent pas non plus par hasard (Israël vs le Hamas et les musulmans qui frappent des mains si le Hamas gagne, ce n'est pas vraiment l'esprit du Christ). Je me suis fait traité de "facho", puis viré. Ils m'ont renvoyé une invitation en considérant sans doute qu'ils ont été trop secs, mais j'ai laissé tomber...
Merci d'avoir rajouté l'index mis en ligne dans la vidéo.
gorgonzola a écrit :Malheureusement je suis un des rares sur ce site à dénoncer ce qui se passe en France sur la persécution que subissent les chrétiens dans leur propre pays : totalement mis de côté on les culpabilise les traitant de racistes tout en encensant la présence "indispensable" (?) des peuplades du maghreb de l'Arabie et des pays d'Asie centrale. Sous prétexte d'union des populations on passe sous silence les meurtres des chrétiens en pays chrétiens. L'Europe tente de fusionner les peuples et les cultures comme on fusionne des filiales.
Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette politique désastreuse qui voit l'Europe s'appauvrir à tous les niveaux avec le peuple historique contrit et humilié.

Le chrétien est trahi par sa propre élite politique qui le rabaisse non seulement au niveau de coupable mais inverse totalement les rôles : c'est l'étranger l'agressé et le français qui porte la culpabilité l'agresseur : l'étranger tue car il est agressé par la présence d'étrangers français.. en France.
Pleinement d'accord avec cette trahison et hypocrisie.
Je vous avoue que je manque d'information sur ce qui se passe dans notre propre pays concernant les chrétiens (des lien peut-être ?)
Je ne vous ai sans doute pas lu assez sur ce forum, n'hésitez pas à poster.
gorgonzola a écrit :Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette politique désastreuse qui voit l'Europe s'appauvrir à tous les niveaux avec le peuple historique contrit et humilié.
Comme l'exemple de l'interdiction d'ouvrir des églises en Algérie. Les Algériens en France vont se plaindre qu'il n'y a pas assez de mosquées pour leur dieu et là on ne dit rien :/. De toute façon, il me semble que tout est mis en place depuis longtemps pour la destruction du peuple.
..............................................
serviteur d'allah a écrit : Ils sont notamment malmenés en Israël...
Mais ce qui les malmène encore davantage, c'est le libéralisme auquel ils se sont livrés.
Bonsoir, c'est aussi vrai qu'en-dehors des persécutions des chrétiens mentionnés dans la vidéo, l'acceptation de toute sorte de philosophies et de religions, dont celle du dieu allah, est un problème.
Esaie 41:18  Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.  https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5624
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La persécution des Chrétiens

Ecrit le 07 mai24, 20:28

Message par Gorgonzola »

Coemgen a écrit : 07 mai24, 11:06 Il y a quelques mois, je me suis fait viré d'un groupe telegram "anarchisme chrétien de gauche" qui n'envoyait que des articles sur la Palestine.
J'ai commenté juste une fois en disant qu'on oubliait tous les chrétiens persécutés par les musulmans et que les malheurs en Palestine n'arrivent pas non plus par hasard (Israël vs le Hamas et les musulmans qui frappent des mains si le Hamas gagne, ce n'est pas vraiment l'esprit du Christ). Je me suis fait traité de "facho", puis viré. Ils m'ont renvoyé une invitation en considérant sans doute qu'ils ont été trop secs, mais j'ai laissé tomber...
Merci d'avoir rajouté l'index mis en ligne dans la vidéo.
La France vit pour l'instant sous occupation et sous propagande pro musulmane. Ceux qui osent critiquer l'islam ou dénoncer les meurtres et attaques au couteau quotidiennes sont des racistes et des faschistes. L'immigration n'est pas une fatalité c'est un projet européen.

a écrit :Pleinement d'accord avec cette trahison et hypocrisie.
Je vous avoue que je manque d'information sur ce qui se passe dans notre propre pays concernant les chrétiens (des lien peut-être ?)
L'ambiance est anti-chrétienne et anti-blanc. Le chrétien blanc est désormais de trop en Europe. Les pouvoirs politiques ferment les yeux car ils craignent un embrasement des quartiers qui de toutes les façons finira par avoir lieu quel que soit le contexte.
La Macronie tient absolument à métisser (?) la société française quel qu'en soit le prix même celui du sang. C'est une politique insensée et destructrice. Il y a désormais une omerta, celui qui ose parler est ciblé par l'extrême gauche pro musulmane (enfant monstrueux de la Macronie) dans un but d'oppression et de mise au pilori dans le meilleur des cas. Cette même extrême gauche antijuive et anti Israël qui diabolise et tente d'annihiler toute contradiction. Vous en avez fait les frais.
La France Insoumise soumise au coran ne peut être que contre Israël et les juifs. La France tente de ménager la chèvre et le choux mais elle est totalement ignorante et naïve pensant que Laïcité règle les problèmes. Il faut réellement être un demeuré ou un benêt pour le croire, la Macronie le croit tout en ayant du sang sur les mains.
Pour être informé de ce qui se passe il faut écouter CNEWS, chaîne d'information qui dit clairement ce qui se passe sans détour ni hypocrisie ni excuses.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité