Elections européennes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33093
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 22:36

Message par prisca »

La droite de Marine Lepen veut filtrer nos frontières car sauver de l'errance des immigrés lesquels fuient leur pays africains totalitaires c'est bien mais Marine LePen est consciente car ces gens veulent une vie décente en venant en Europe et il faut les accueillir sauf que les immigrés n'ont pas le droit de travailler en France puisqu'ils viennent en toute clandestinité pour une grosse majeure partie, et comme ce sont des gens qui doivent se nourrir car il faut se nourrir tous les jours sinon on meurt, le parti de Mr Macron joue à celui qui accepte tout pour contrecarrer le parti de Mme Lepen, oui, mais il ne fait rien pour sortir de la moise ces pauvres gens qui sont dans la débrouillardise pour manger ce qui signifie voler ou vendre à la sauvette à même le sol quelques produits d'une grande banalité.

Donc si le parti de Mr Macron veut accueillir les immigrés qu'il les accueille dignement ou alors il fait comme madame Lepen il ne les accueille pas si c'est pour les pousser à vivre à même le sol au milieu des rats dans Paris.

Après les gens se plaignent de la criminalité mais c'est parce que ces gens ne peuvent être salariés nulle part, c'est ça le problème.

Ces personnes voudraient avoir une vie digne mais ils n'arrivent pas à se l'offrir.

D'autre part tout le monde est conscient qu'il y a du chomage malgré que l'on dise que beaucoup de secteurs du travail sont désertés il y a de la pénurie de main d'oeuvre car le problème des jeunes aujourd'hui c'est l'argent sale de la drogue alors pourquoi iraient ils suer sur des chantiers pour y être des ouvriers du bâtiment ?

Donc les problèmes sont nombreux, et chaque problème a sa solution en commençant par punir les consommateurs de la drogue et non pas seulement les dealers car ce sont les consommateurs qui font marcher ce marché parallèle.

Plus de rigueur, plus d'emprisonnement, enfin tout est à entreprendre, c'est comme si les présidents jusqu'à présent se sont roulés les pouces.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 22:48

Message par Potjevleesch »

prisca a écrit : 15 juin24, 22:36D'autre part tout le monde est conscient qu'il y a du chomage malgré que l'on dise que beaucoup de secteurs du travail sont désertés il y a de la pénurie de main d'oeuvre car le problème des jeunes aujourd'hui c'est l'argent sale de la drogue alors pourquoi iraient ils suer sur des chantiers pour y être des ouvriers du bâtiment ?
Mais ce n'est pas que le bâtiment, il n'y a plus assez de personnels soignants, de pharmaciens, de médecins, d'enseignants, de personnel de justice, de personnel de service etc. c'est quasiment tous les secteurs qui sont en tension!
Le marché de la drogue a un impact à la marge mais n'est pas la seule raison à cette situation.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3519
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 00:16

Message par ESTHER1 »

Le RN : suit la politique du "Maillot Jaune". La couleur jaune du journal l'AUTO , anti-dreyffusard et concurrent du journal LE VELO , pro-dreyffusard. Ca peut marcher mais Macron a tout préparé pour que ça ne fonctionne pas. Tant mieux ? Je n'ai pas la réponse. Parti qui cultive le Mépris de ses électeurs par démagogie. Trafiquants de drogue à leurs heures occultes.

Bruxelles : avec un commissaire nazi au commencement, nous sommes sous l'influence US et Russe qui ne veulent pas de l'Europe. L'eurovision est un bon exemple d'empêchement et de dénigrement permanent à la sauce insipide. Machine à Normes insipides.

LFI : des fascistes arabes bolivariens.

Droite classique (LR) : des faux-culs qui achètent la paix sociale. Bellamy est présidentiable et plus intelligent que les autres.

Gauche classique (PS) : métro-boulot-dodo sans vision aucune. Conformistes. Cultive le Mépris des gens soi-disant incultes. Trafiquants de drogue à leurs heures occultes.

EELV les écolos : des transhumanistes, totalement à la solde des GAFA. N'ont participé qu'à faire augmenter les prix. Donc les potes utiles de la finance et de tous les trafics. "Fumez des joints et payez le diesel plus cher" disait Dominique Voynet à 6 h 00 du matin sur France Inter.

Les communistes (PC) : héritiers idéologiques de 80 à 100 millions de Morts.

Reconquête : décrit bien la situation mais incompétent pour la résoudre. N'a pas les capacités de le faire et ensuite ne répond pas à la vision du futur que peut avoir un jeune en réseau. N'a pas de vision pour le Monde. Victimes potentielles de la vanité bien française suscitée et entretenue par nos "amis" traitres anglo-saxons.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5684
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 01:30

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 15 juin24, 22:24 Gorgonzola voit sa le monde entier derrière le filtre de l'immigration
L'immigration est la principale préoccupation des européens qui l'ont fait savoir par les urnes.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6789
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 02:13

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 16 juin24, 01:30 L'immigration est la principale préoccupation des européens qui l'ont fait savoir par les urnes.
Ils sont peut être un problème mais pas la source du problème. C'est pour ça que tu te trompes de boussole tout le long...

Qui a promu l'immigration et a ouvert ses vannes au tout début, et qui a cherché à noyer le "typé blanc" dans les masses colorées ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 02:36

Message par Potjevleesch »

Yacine a écrit : 16 juin24, 02:13 Ils sont peut être un problème mais pas la source du problème. C'est pour ça que tu te trompes de boussole tout le long...
Yacine, l'immigration pour certains c'est comme le poumon dans le malade imaginaire : la raison de tous les problèmes
Eh oui, le pays se désindustrialise mais ce n'est pas la faute du "made in China" qu'on consomme, non, c'est l'immigration
Les centre ville et les petits commerces se meurent, ce n'est pas parce qu'on fait ses courses sur Amazon ou à l'hyper de la zone commerciale, non, c'est l'immigration
Il n'y a plus personne qui veut enseigner, pas la faute des salaires minables en France des profs, non, c'est l'immigration
Les pharmacies ferment faute de pharmaciens, les lits faute de personnel soignant, c'est l'immigration
Le déficit se creuse pas parce qu'on vit au dessus de nos moyens, mais non, c'est la faute de l'immigration

C'est un truc vieux comme le monde, quand on ne veut pas se remettre en cause, on accuse l'autre.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20552
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 02:53

Message par vic »

a écrit :Potjevleesch a dit ; C'est un truc vieux comme le monde, quand on ne veut pas se remettre en cause, on accuse l'autre.
Non , là c'est différent , tu simplifie le sujet .
Plus le nombre d'immigrés augmente et plus la france est en danger puisque ces immigrès votent pour un seul candidat de façon monolithique .
C'est dangereux pour plusieurs raisons , parce que les candidats pour récupérer ces voix vont être obligé de faire de l'islamo gauchisme , chose qui n'existait pas avant .
Donc l'islam devient politique , et on retrouve l'islam politique .
Cela n'existait pas de la même façon auparavant .
Ca a pris de l'essor du fait de l'augmentation de l'immigration qui rend ces immigrés attractifs pour les partis politiques qui essaient de les récupérer électoralement .
Ca pue l'islam politique .
Et ça les frères musulmans et toute la smala ont bien compris l'intêret de s'introduire politiquement dans la politique française.
Donc on en est plus simplement à une question de chiffre des immigrés , mais à des choses bien plus inquiétantes que ça encore , l'introduction de l'islam politique en france dans les urnes .
Mélenchon et LFI se sont transformés en porte parole des frères musulmans et leur revendications sur l'espace politique n'est qu'un début .
Tu es trop naïf si tu n'as pas compris ça .
C'est toute la base de leur programme de l'islamisation progressive de la france sur le plan politique .
Quand tu vois Mélenchon pour séduire ses électeurs musulmans qui fait l'éloge du Hamas et joue un jeu ambigu et qui revient sur la tradition de la laïcité avec le port du voile qu'il veut partout autoriser pour séduire son électorat musulman et les frères musulmans etc ....
Modifié en dernier par vic le 16 juin24, 03:09, modifié 5 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33093
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 03:01

Message par prisca »

Yacine a écrit : 16 juin24, 02:13

Qui a promu l'immigration et a ouvert ses vannes au tout début, et qui a cherché à noyer le "typé blanc" dans les masses colorées ?
Le général De Gaulle
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6789
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 03:30

Message par Yacine »

vic a écrit : 16 juin24, 02:53 Ca pue l'islam politique .
Et ça les frères musulmans
Lavage du cerveau médiatique, on cesse de répéter le refrain des "frères musulmans", afin de, disons le franchement : diaboliser les musulmans dans les médias 7/24. Or la vocation première des FM et de tous les factions dites islamistes, c'est l’instauration de l'islam en terre d'islam. Al-Banna a fondé les FM en 1928, 5 ans après la chute du Califat Ottoman. On a donc rien à foutre de la France ni de l'Occident général. Sauf que la France et l'Occident ne cesse de harceler les musulmans chez eux.

S'il y a du militantisme musulman en France et en Occident, c'est généralement pour gérer les affaires des musulmans, ou au plus faire de la Dawa et le prêche parmi les non-musulmans, rien de plus. Après bien sûr il y a des incidents des fois, mais cela n'émane pas des organisations civiles qu'on attribue aux Frères Musulmans.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5684
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 04:27

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 16 juin24, 02:13 Ils sont peut être un problème mais pas la source du problème.
Et c'est quoi le problème ?

a écrit :Qui a promu l'immigration et a ouvert ses vannes au tout début, et qui a cherché à noyer le "typé blanc" dans les masses colorées ?
Il ne sert à rien maintenant de chercher les coupables mais celui qui regretté le regroupement familial comme étant sa plus grande erreur politique c'est Giscard. Et Mitterrand a ouvert les vannes pour diviser la droite.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3858
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 16 juin24, 23:35

Message par Stop ! »

Yacine a écrit : 16 juin24, 03:30 ... Or la vocation première des FM et de tous les factions dites islamistes, c'est l’instauration de l'islam en terre d'islam. Al-Banna a fondé les FM en 1928, 5 ans après la chute du Califat Ottoman. On a donc rien à foutre de la France ni de l'Occident général.
Il y a beaucoup d'excellentes études qui montrent très clairement le contraire.
Je pourrais te conseiller de lire "Taaqiyya ! de Mohamed Sifaoui, par exemple.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6789
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 17 juin24, 00:48

Message par Yacine »

Stop ! a écrit : 16 juin24, 23:35 Il y a beaucoup d'excellentes études qui montrent très clairement le contraire.
Je pourrais te conseiller de lire "Taaqiyya ! de Mohamed Sifaoui, par exemple.
Mohamed Sifaoui est un apostat, et comme un apostat de l'Islam comme il se doit, il voit dans son ancien religion un mal sur tout les aspects. D'autant plus que le mot "Taquiyya" est comme les "Frères Musulmans", des mots et des expressions utilisé à tord et à travers pour créer du sensationnalisme plus qu'autre chose.

Dans la pratique maintenant avec Internet, il y a pas de Taquiyya en Islam, puisqu'en Islam, et c'est la seule religion au monde je suppose qui ne cache rien, y compris le définition de ce qui est vraiment la Taquiyya.

La Taquiyya est définie juste en la permission de mentir lorsqu'on craint pour sa vie.. Evoqué pour la première fois lorsque des persécutions du musulmans par les idolâtres mecquois, lorsque le Compagnon Ammar Ibn Yassir a été forcé d'invoquer les idoles. Mais lorsqu'il est revenu en sanglot aux Prophète pour lui raconter ce qui lui est arrivé, le Prophète lui a demandé comment il trouve son cœur, il lui a répondu que sa foi n'a jamais changé, dans ce cas le Prophète lui a dit "et s'ils recommencent tu recommences".. Ce qui va par la suite être évoqué dans le verset 16.106 du Coran, rien de plus. Maintenant pour ce qui est de a Taquiyya chiite c'est autre chose, pour eux c'est mentir juste pour mentir, et est pratiquée surtout avec les Sunnites.

Pour revenir à nos Frères Musulmans, il faut se rappeler que le fondateur même Hassan Al-Banna est issu du soufisme. C'est pour cela qu'il est toujours jugé, critiqué, même insulté, voire excommunié par les autres factions islamistes pour leur laxisme exagéré dans la religion. Pour moi c'est plus de l'usure du temps et des persécutions autres que du laxisme, ajouter à cela l'arrière plan soufi et l'exercice de la politique. Donc parler d'un désir d'instaurer la Charia en Europe, ça fait rire plus d'un, alors qu'ils sont même pas installé au Maghreb, hormis quelque mouvances et partis politiques qui s'en inspire comme la Nahda en Tunisie.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20552
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 17 juin24, 01:29

Message par vic »

Bien sûr que les frères musulmans ont un plan pour islamiser l'occident et la france .
Yacine , arrête de mentir .

Yusuf al-Qaradawi (théologien affilié aux Frères musulmans) :

“L’Europe deviendra un continent islamique.”
“Nous devons utiliser la démographie et l’éducation pour islamiser l’Occident.”

Sayyid Qutb (théoricien des Frères musulmans) :

“L’Occident est corrompu et doit être purifié par l’islam.”
“L’islam doit conquérir le monde et établir un califat mondial.”
“Nous devons utiliser les institutions démocratiques pour promouvoir l’islam.”
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33093
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 17 juin24, 01:57

Message par prisca »

vic a écrit : 17 juin24, 01:29 Bien sûr que les frères musulmans ont un plan pour islamiser l'occident et la france .
Yacine , arrête de mentir .

Yusuf al-Qaradawi (théologien affilié aux Frères musulmans) :

“L’Europe deviendra un continent islamique.”
“Nous devons utiliser la démographie et l’éducation pour islamiser l’Occident.”

Sayyid Qutb (théoricien des Frères musulmans) :

“L’Occident est corrompu et doit être purifié par l’islam.”
“L’islam doit conquérir le monde et établir un califat mondial.”
“Nous devons utiliser les institutions démocratiques pour promouvoir l’islam.”
Après, ils font ce qui est marqué dans le Coran 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6789
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 17 juin24, 02:07

Message par Yacine »

vic a écrit : 17 juin24, 01:29 “L’Europe deviendra un continent islamique.”
Dans l'absolu oui, l’eschatologie musulmane prédit que le monde entier va s'islamiser, tout comme chez les chrétiens, et les juifs je suppose avec leur Mashiah. Maintenant le souci des islamistes c'est de réinstaurer l'Islam chez eux que l'Occident veut en empêcher bec et ongle. Après si le texte prédit quelque chose on peut pas le blâmer pour, cela s'applique aux textes musulmans comme aux textes bibliques des derniers temps. Les textes prédit aussi la fin du monde, est ce un appel à la destruction du monde qui devrait être condamné ?
a écrit : “Nous devons utiliser la démographie et l’éducation pour islamiser l’Occident.”
L’éducation, comment ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités