L'être humain, qui lui est bien réel, mais pas la "personne" qui n'est qu'une illusion.
https://youtube.com/@gzabirji
L'être humain, qui lui est bien réel, mais pas la "personne" qui n'est qu'une illusion.
J'ai vu que sur sa chaine il avait 7 abonnés .ronronladouceur a écrit : ↑07 juil.24, 04:12 Il répond lui-même à ta dernière question dans la vidéo des Rageux...
Moment de lucidité? Révélation du véritable éveillé?
Donc on n'a pas fini de rire...
Personne ne connaît cette chaîne YouTube à moins de fréquenter forum-religion.org. Je n'en fais la publicité nulle part ailleurs.
Ca c'est ce que tu dis . En réalité t'arrives pas à recruter.gzabirji a écrit : ↑07 juil.24, 05:00 Personne ne connaît cette chaîne YouTube à moins de fréquenter forum-religion.org. Je n'en fais la publicité nulle part ailleurs.
Si je voulais que cette chaîne-là soit plus populaire et reçoive de nombreux nouveaux abonnés, je n'aurais qu'à claquer des doigts.
Mais ce n'est pas du tout l'objectif, du moins pas encore. Pour l'instant je ne révèle l'existence de cette chaîne qu'aux seuls utilisateurs de forum-religion.org.
Il n'y a aucun "recrutement" dans l'éveil spirituel. Tu confonds sans doute avec la politique ou la religion.
Avec toute la pub que tu fais sur le forum , tu ne cherches pas à faire du recrutement ? Tu vas faire croire ça à qui ?
Sept abonnés, tous utilisateurs de forum-religion.org, je ne pensais pas faire un tel "score".
T'as juste pas compris ce que je pointais...
C'est une non personne ( ou illusion ) qui a constaté que l'être humain est bien réel ?a écrit :Gzabirdji a dit : L'être humain, qui lui est bien réel, mais pas la "personne" qui n'est qu'une illusion.
Tu vois, cela explique plutôt bien ce que je te disais récemment, à savoir que j'ai grand plaisir à accompagner ceux qui sont déjà sur la voie de l'éveil spirituel, notamment en répondant à leurs questions. De même que je réponds avec autant de plaisir à ceux qui n'adhèrent pas à notre témoignage, mais qui néanmoins font preuve d'ouverture et de curiosité.
Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 22 invités