Excellent !Pollux a écrit : ↑03 déc.24, 07:03 Explications ici: https://www.insecte.org/forum/viewtopic.php?t=23910
Peut-être Gérard et Franck finiront-ils par nous présenter leurs excuses étant donnée une si grosse méprise.
Saint-on jamais...
Excellent !Pollux a écrit : ↑03 déc.24, 07:03 Explications ici: https://www.insecte.org/forum/viewtopic.php?t=23910
M'excuser de quoi ? J'en ai tellement rien à cirer d'avoir tort ou raison. Seul mon avis compte, celui des autres, je m'en fous.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Je t'avais bien dit que tu serais tenté de résoudre ta dissonance cognitive par des méthodes douteuses. Ça n'a rien de surprenant, l'ami, c'est seulement une sorte de mécanisme naturel de défense.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑03 déc.24, 12:50 M'excuser de quoi ? J'en ai tellement rien à cirer d'avoir tort ou raison. Seul mon avis compte, celui des autres, je m'en fous.
Ecoutez, si pour vous des appendices minuscules sont des pattes, libre à vous de le penser si ça peut vous permettre de dormir la nuit. Je m'en voudrais d'être responsable de vos insomnies.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ce commentaire-là est lui aussi très douteux, l'ami.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑03 déc.24, 22:21 Ecoutez, si pour vous des appendices minuscules sont des pattes, libre à vous de le penser si ça peut vous permettre de dormir la nuit. Je m'en voudrais d'être responsable de vos insomnies.
Pour ça il faudrait déjà que je me défende. Et si c'est à la Bible que vous pensez, elle n'a pas besoin de moi pour se défendre. Elle le fait très bien toute seule.
Non non, je faisais référence à tes araignées et insectes "à quatre pattes"...Gérard C. Endrifel a écrit : ↑03 déc.24, 23:02 Pour ça il faudrait déjà que je me défende. Et si c'est à la Bible que vous pensez, elle n'a pas besoin de moi pour se défendre. Elle le fait très bien toute seule.
Ce n'est pas moi qui invente des pattes à une libellule en attendant.
Ok ok, Gérard.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑03 déc.24, 23:13 Ce n'est pas moi qui invente des pattes à une libellule en attendant.
Je constate que Gazbji (ou je ne sais qui) continue son cirque. lol.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑03 déc.24, 12:50 M'excuser de quoi ? J'en ai tellement rien à cirer d'avoir tort ou raison. Seul mon avis compte, celui des autres, je m'en fous.
Bonjour Chrétien,
Bonjour Estra2,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité