Une mère l'église qui a négligé la terre nourricière.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34864
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Une mère l'église qui a négligé la terre nourricière.

Ecrit le 09 févr.25, 10:40

Message par prisca »

Apocalypse 17
15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Vous savez que la terre va donner naissance.

Romains 8:22
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.


Car vont naitre les adoptés.

Donc vous pouvez dire que la terre est en gestation.

Gestation définition : PHYSIOL. État d'une femme enceinte ou d'une femelle vivipare gravide ; le temps que dure cet état, entre la conception et la naissance. La durée de la gestation varie selon les espèces. La gestation de la femme est de neuf mois. (Chez la femme, on dit plus couramment Grossesse.) (cnrtl)

Donc les eaux que Jean a vues ce sont les eaux de l'état gestatif de la terre, et la prostituée est assise sur l'état gestatif de la terre, sur l'eau appelée liquide amniotique qui joue un rôle crucial dans le développement et la protection du bébé en gestation. Ce liquide permet au fœtus de bouger librement, de se développer correctement et de se protéger des chocs externes.

La prostituée est assise dessus ce liquide amiotique lequel permet le développement des adoptés.

L'expression "s'asseoir sur quelque chose" signifie, de manière figurée, ignorer ou négliger quelque chose, souvent volontairement. Par exemple, "s'asseoir sur une promesse" signifie ne pas tenir cette promesse, comme si on la traitait avec mépris ou indifférence. C'est une manière familière de dire qu'on ne se soucie pas de quelque chose.


Cela signifie que la prostituée s'est assise sur sa promesse de faire acte de profession de foi car la prostituée à part avoir voulu faire plaisir au serpent en abondant à la trinité que le serpent a élaborée à sa manière lui qui n'est pas un prêtre mais un humain lambda, et bien la prostituée s'est assise sur le devenir de la terre qui est l'enfantement des adoptés.

La prostituée n'a eu aucun scrupule à ce que les humains ne soient pas adoptés, la prostituée sait que la terre doit faire renaitre les humains car ressuscités mais la prostituée a négligé la progéniture, elle n'a pensé qu'à elle même, à son confort.

Les 10 cornes (les dix rois) détestent la prostituée car ils se sentent obligés de lui appartenir.

Ils ne peuvent pas faire machine arrière à part démissionner comme l'un des rois a fait, il s'agit de Benoit XVI.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Azlok, Bing, Seventh Head et 12 invités