keinlezard a écrit : ↑19 mars25, 00:42
Hello,
Non. Mais je pense que d'expliquer pourquoi n'aura aucun intérêt.
Prend un livre de cours de Biologie du Lycée par exemple
https://svtlyceedevienne.com/spe-svt-t ... evolution/
ou encore un livre de vulgarisation facilement accessible
Foutaises ... simplement parce que cela ne veux absolument rien dire et ne s'appuie sur rien !
Cordialement
Oui cela repose sur rien comme toute proposition si l'on va au fond des choses.
la vulgarisation c'est aussi cela:
2.260. Et quand Abraham dit : "Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore? " "Si! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."
les monts sont des ondes
en laboratoire cela c'est fait (partage de particule et une onde dirigée sur une moitié et réaction, le plus étonnant c'est l'autre plus loin qui a aussi une réaction)
"quatre" a couse de l'action de la lettre q (de derrière) b d et p q sont des particules avec chaque un un champ magnétique sur le coté.
une autre vulgarisation qui explique que c'est bien champ magnétique
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
aucune personne n'a été pulvérisé dans la vraie vie, donc Moïse c'est juste pour le nom qui possède 2 ondes M et S
sans rendEZ-VOUS c'est impossible sans le Mont cela ne se fait pas c'est une onde, comme les montagnes fixe et mobile
remis bien diminué RE c'est terre
Ajouté 1 heure 13 minutes 44 secondes après :
Erdnaxel a écrit : ↑17 mars25, 02:25

J'ai eu la même réflexion par rapport à l'auteur du Co**n parce que :
Sourate 27 verset 18
"18. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: «Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s’en rendre compte»."
... plutôt un gamin qui est à l'âge bête ou pire ce serait un manipulateur qui prend ses victimes pour des c*ns immatures.
la demEUREs et la pEUR est une part de hEURE, en gros on t'explique que l'électricité l'on prélève c'est sur la base de mémoires, ce qui a été pris est remplacé.
Non c'est très intelligent
le mot FOURmis fait partie des "four" du Coran (chaleur) c'est pas une vraie fourmis, c'est toi qui est enfantin et les majuscules tu en tien compte, en arabe cela n'existe pas, c'est pas une traduction, c'est mieux.
et MiS c'est 2 ondes, c'est ce qui fait le mONDE et la sONDE, tu arrives à comprendre c'est pas des jeux de mots c'est une explication, on t'a menti sur les origines en latin, un géni a inventé un français qui à la possibilité de s'expliqué par lui-même, sa te dépasse, tu es aveuglé par les récits tu ne sait pas que le mot qui le dit, est lui-même
SalOMOn n'existe pas vraiment dans le Coran en français, c'est comme dans tintin, il a passé a Genève, à l'hôtel Cornavin, le Coran a puisé, mais pour t'expliqué autre chose
27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".
tout le palais est fait de miroir transparent et c'est comme un un fluide, c'est de champ magnétique qu'il question
l'EAU c'est des o en mémoire, comme ton ordinateur avec des points sur le disque dure
c'est UNI-vers, c'est plus subtil
comme cela de tête, c'est impossible, un bon logiCIEL et un bon ordinateur et celui qui est derrière le clavier, une intelligence très ouvert à des choses que l'on ne connais pas.
J'ais la preuve que le coran parle à lui-même, a ces propre récit.
11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "
Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider),
hormis Allah, si vous êtes véridiques".
c'est le mot "Sourate" dans les versets et les mots se trouvent également dans CeCi certainement en milliard exemplaires, dans le Livre c'est:
s.47 v.20 /s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 et sourats 11 verset 13 le compte et bon
deux fois dans le même verset 1 par verset puis celui qui le demande
le plus extraordinaire c'est que Allah est un champ magnétique, et l'ordinateur sans électricité sans champ magnétique l'ordinateur ne fonctionne pas.