Apparemment, elle tombe aux oubliettes.
Cela se produit librement, et ce n'est ni bien, ni mal.

Un bel exemple de trollage...
Grâce à qui?Cette discussion est intéressante. Apparemment, elle tombe aux oubliettes.
Tout votre texte, vous l'avez pris où? Aidé de ? Et arrangé à votre main?
J'ai toujours comparé la dialectique aux mathématiques car l'argumentaire ne doit jamais trouver de finitude du fait que les occurrences sont tellement nombreuses, qu'il faudrait, si on désire écrire un livre, ne jamais inscrire le mot fin, car la quête de la vérité c'est la quête de l'absolu que jamais nous ne pourrons atteindre. Le texte plus haut est de mon cru car j'ai toujours su que pour avoir raison il faut argumenter sans interruption et faire corréler les résultats d'analyses successives sans qu'ils ne soient (ces résultats) contradictoires entre eux.ronronladouceur a écrit : ↑06 juil.25, 06:44 Tout votre texte, vous l'avez pris où? Aidé de ? Et arrangé à votre main?
À ce compte-là, vous vous acharneriez contre l'inexorable à l'effet que ''Personne ne peut dire qu'il a raison''... Mais on n'en est pas à une contradiction près...
Cela a-t-il un rapport avec le thème de la discussion ?prisca a écrit : ↑07 juil.25, 00:39 Il y a tellement d'occurrences séquentielles.
En génétique : une séquence d’ADN est une suite d’occurrences de bases
En programmation : une séquence d’instructions peut contenir plusieurs occurrences d’une commande.
En linguistique : une séquence de mots peut inclure plusieurs occurrences d’un mot donné.
prisca a écrit : ↑23 juin25, 21:01 Personne ne peut le dire car il faut pouvoir avoir exploité toutes les occurrences.
Par exemple, une affirmation ne peut être validée qu’après avoir examiné toutes les occurrences pertinentes.
►Situations d’analyse : neutre et clair.
►Cas observés ou cas recensés : pour insister sur le caractère factuel.
► Données empiriques pour donner une touche plus scientifique.
► Échantillons de référence : dans un contexte statistique ou expérimental.
Comme personne ne peut matériellement exploiter toutes les occurrences, nous ne pouvons parler que de "théories".
Qu'entends-"tu" par "validée"?une affirmation ne peut être validée
Oui puisqu'il a tellement de possibilités paradoxe fondamental entre la multiplicité des possibles et la recherche de vérité.
En arithmétique modulaire 2 + 2 ne font pas 4
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