Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Hommage à Raymond Pouzergues

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Hommage à Raymond Pouzergues

Ecrit le 31 juil.24, 03:35

Message par aerobase »

J'ai appris son décès
Un hommage à son oeuvre qui débuta dans la totale indifférence en 1980
http://depuiseuclide.free.fr/

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Hommage à Raymond Pouzergues

Ecrit le 31 juil.24, 03:36

Message par Pat1633 »

aerobase a écrit : 31 juil.24, 03:35 J'ai appris son décès
Un hommage à son oeuvre qui débuta dans la totale indifférence en 1980
http://depuiseuclide.free.fr/

Et IL restera dans mon Indifférence aussi …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.25, 21:05

Message par aerobase »

bon alors son triangle anoptrique
En novembre 2023 j'ai aperçu que ça pourrai se formaliser très bien avec quatre relations dans le groupe multiplicatif [non commutatif] des quaternions
Raymond Pouzergues nous avait demandé de formaliser cet objet (il n'a pas pu le faire car il est parti le 14 mai 2023)

Ceci dit je me suis arrêté à ces quatre relations en novembre 2023 (oui ok il est parti avant mais de toute façon il ne nous l'a pas demandé personnellement : je ne le connaissait pas et il ne me connaissait pas : bref on se devait rien) mais j'ai tellement de choses à faire et bon j'y reviendrai quand j'aurai terminé ce que j'ai à faire là> https://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=18096

...et autre part aussi j'ai mes priorités

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 nov.25, 23:01

Message par prisca »

Bonjour aerobase,

Est ce que tu pourrais s'il te plait continuer ton analyse ?

Merci
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.25, 10:33

Message par aerobase »

prisca a écrit : 01 nov.25, 23:01 Bonjour aerobase,

Est ce que tu pourrais s'il te plait continuer ton analyse ?

Merci
Merci Camarade Prisca J'y vais doucement (je t'avoue que je suis crevé , la semaine prochaine à partir du 6 je serai plus en forme) bon après je ne suis plus à deux ans près

Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.25, 23:40

Message par prisca »

Bonjour aerobase,

Oui rien ne presse, l'important est que tu parviennes à l'aboutissement de ton objectif, clore ton analyse avec le brio qui te caractérise, à savoir toute ta connaissance empirique de la question, et c'est tout à ton honneur.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.25, 21:49

Message par aerobase »

Merci Prisca
Plus que deux jours pour le 6 mais bon en attendant j'écoutes du punk ... ça tombe bien car je suis complètement crevé (mais c'est lié évidemmment)
Le punk c'est le contraire des maths donc quand je suis crevé je vais sur la planète punk ceci dit y a quelqu'un qui fait ça (je ne dirai pas son nom car je ne suis pas un traitre) et ça fait des catastrophes sur le forum Les-mathématiques.net lol
Faut pas que les deux planètes se rencontrent mais bon la personne en question s'ai fait bannir injustement de là-bas
Conclusion : mieux vaut pas la chercher lol

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.25, 23:35

Message par prisca »

Bonjour aerobase,
Chacun sa bosse.
Toi tu as la bosse des maths, moi j'ai la bosse de la foi.

Mais je pense qu'on ne peut pas dire que l'on a la bosse de la foi, car ce n'est que pour les maths du fait que l'expression "avoir la bosse des maths" vient de la phrénologie, une pseudoscience du XIXᵉ siècle qui associait les bosses du crâne aux aptitudes intellectuelles.

Mais gardons cette expression pour dire que nous au moins nous avons des passions et ça nous fait vivre.

Un homme sans passion meurt d'ennui.

Si en plus de ne pas avoir de passion un homme pense qu'il n'existe pas, alors c'est l'abîme.

On ne peut pas aller plus bas qu'en bas. (c'est mathématique)

Ou alors il faut passer dans le négatif, l'enlisement au dessous du bas. (c'est mathématique aussi et là plus rien n'arrête, c'est illimité)

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.25, 01:40

Message par aerobase »

Bonjour Camarade Prisca
Bah en fait je fais les choses selon que c'est plus pratique (ça s'appelle le système D)
Dans deux jours je pourrais m'acheter un poulet et ça le fera car faire des maths sans bouffer c'est pas conseillé
Par contre écouter du punk sans bouffer là c'est plus que conseillé
Dieu du coup il a bien fait les choses:
Le Punk et les maths
Pour les clopes là encore Dieu a bien fait les choses
En général les gens qui vont à Auchan ne terminent pas leurs clopes allumées en sortant de la voiture car ils sont pressés de faire leurs courses
Du coup comme dans le règne animal je recycle ce qu'ils laissent sans embêter personne.

Bon Raymond Pouzergues ne m'en voudra pas trop si je place un lien punk ici car il est parti (naan lui le punk c'était pas son truc mais Dieu a bien fait les choses il a fait aussi la musique qu'il écoutait ... je ne sais pas ce que c'était car ce n'est pas ce qui m'intéresse sur ce qu'il a fait)
Sonic Youth - Bull In The Heatherhttps://www.youtube.com/watch?v=8JGBNkLM9_8

Répondre