Comment s'exprime l'IA ?
Comment s'exprime l'IA ?
Ecrit le 08 févr.26, 07:50L'IA s'exprime de plusieurs manières.
1/ Elle va donner raison à une théorie
+
2/ Elle va donner raison à ceux qui sont opposés à cette théorie
Prenons la religion.
En religion les gens défendent leur théorie et l'IA va leur donner raison
Les athées vont parler avec l'IA et vont lui expliquer que la théorie des gens en religion est fausse, et l'IA va donner raison aux athées.
En fait l'IA ne se trompe jamais, juste elle défend tous les bords car l'IA n'a pas de couleur, elle prend les couleurs de ceux qui l'interrogent.
L'IA est infaillible puisqu'elle recueille à vitesse grand V tout ce qu'il se dit dans tous les bords qu'ils soient au diapason ou opposés.
1/ Elle va donner raison à une théorie
+
2/ Elle va donner raison à ceux qui sont opposés à cette théorie
Prenons la religion.
En religion les gens défendent leur théorie et l'IA va leur donner raison
Les athées vont parler avec l'IA et vont lui expliquer que la théorie des gens en religion est fausse, et l'IA va donner raison aux athées.
En fait l'IA ne se trompe jamais, juste elle défend tous les bords car l'IA n'a pas de couleur, elle prend les couleurs de ceux qui l'interrogent.
L'IA est infaillible puisqu'elle recueille à vitesse grand V tout ce qu'il se dit dans tous les bords qu'ils soient au diapason ou opposés.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Comment s'exprime l'IA ?
Ecrit le 08 févr.26, 08:59Gemini est une IA et peut se tromper.prisca a écrit : 08 févr.26, 07:50 En fait l'IA ne se trompe jamais, juste elle défend tous les bords car l'IA n'a pas de couleur, elle prend les couleurs de ceux qui l'interrogent.
ChatGPT peut commettre des erreurs.
Etc.
Vérifié.
L'IA m'aide à penser...
Usages multiples...
Ecrit le 08 févr.26, 13:22Sam Altman est un homme d'affaires américain né le 22 avril 1985 à Chicago. Il est cofondateur et PDG d'OpenAI, l'entreprise à l'origine de ChatGPT. Il est considéré comme l'une des personnalités majeures du boom de l’intelligence artificielle.
Des figures comme Ilya Sutskever, John Schulman, Andrej Karpathy (à certaines périodes), et beaucoup d’autres ont joué un rôle central dans la conception technique.
Des figures comme Ilya Sutskever, John Schulman, Andrej Karpathy (à certaines périodes), et beaucoup d’autres ont joué un rôle central dans la conception technique.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 08 févr.26, 13:58La seule chose qu'une IA ne saura jamais faire : Des mathématiques
Tout le reste elle peut le faire
(autant dire que tout le reste est sans aucune valeur mais bon vous l'avez bien compris mais je le dis quand même des fois que vous ne l'aviez pas saisi)
Tout le reste elle peut le faire
(autant dire que tout le reste est sans aucune valeur mais bon vous l'avez bien compris mais je le dis quand même des fois que vous ne l'aviez pas saisi)
Ecrit le 08 févr.26, 21:37Forcément puisque la machine ne fait que des erreurs de machine.
Ensuite elle n'est pas suffisamment entraînée.
Pas encore, vu les résultats. (Puisque la version gratuite n'a pas été capable de trouver un fichier enterré dans le cloud ou ailleurs, de 1996; pourtant j'ai donné un maximum de détails et la machine a finit par mentir).
Entrainée veut dire que des gens y laissé leur santé et cela personne ne le dit. Par exemple, quand vous êtes Philippin et payé trois fois rien pour cliquer "ça c'est pas bien", "ça c'est bien" pour l'IA. Au bout de 8 heures, le gars a des séquelles psychologiques (à cause du côté "ça c'est pas bien").
Mais Musk et les autres s'en moquent;
Ecrit le 08 févr.26, 22:26Tu as certainement mal formulé ta demandeESTHER1 a écrit : 08 févr.26, 21:37 Forcément puisque la machine ne fait que des erreurs de machine.
Ensuite elle n'est pas suffisamment entraînée.
Pas encore, vu les résultats. (Puisque la version gratuite n'a pas été capable de trouver un fichier enterré dans le cloud ou ailleurs, de 1996; pourtant j'ai donné un maximum de détails et la machine a finit par mentir).
Entrainée veut dire que des gens y laissé leur santé et cela personne ne le dit. Par exemple, quand vous êtes Philippin et payé trois fois rien pour cliquer "ça c'est pas bien", "ça c'est bien" pour l'IA. Au bout de 8 heures, le gars a des séquelles psychologiques (à cause du côté "ça c'est pas bien").
Mais Musk et les autres s'en moquent;
Ecrit le 09 févr.26, 00:04tellement prévisible ton affirmation. Merci quand même.
Ecrit le 09 févr.26, 00:12Vous savez c'est un peu la panique par ici (je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte) ...Prisca fait de son mieux et vous aussi certainement mais si ça peut vous consoler les rats essayent de quitter ce foutu navire et nous on est là quitte à périr sur le bateau mais les rats ne sont pas en meilleure position pour autant : la seule différence c'est que eux pensent s'en sortir alors qu'ils sont foutus de chez foutus et nous on mangera des rats alors c'est vrai que ce n'est pas très bon mais au moins c'est mieux de manger que de se faire manger non?
Ecrit le 09 févr.26, 00:45Disons que comme l'IA est une machine, comment pourrait elle se tromper ? explique moi
Ecrit le 09 févr.26, 03:441-une machine ne se trompe pas car elle n'a pas de conscience.prisca a écrit : 09 févr.26, 00:45 Disons que comme l'IA est une machine, comment pourrait elle se tromper ? explique moi
2-si une machine est sensible aux rayonnements cosmiques, aux sursauts des tensions électriques, est ce que des lignes de programmes peuvent être affectées ? Je ne sais pas. Parfois mon téléphone portable passe en mode muet alors que je ne l'ai pas demandé.
3-2001 Odyssée de l'espace ?
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 févr.26, 04:14C'est effectivement une possibilité, mais pas nécessairement... Et de quelle IA parlons-nous?
Il est donc possible qu'une IA ne trouve pas ou se trompe carrément... Parfois même, vous la confrontez et vu que vous avez raison, elle s'excuse...
Un cas : J'ai confronté un jour plusieurs IA pour un cas de grammaire (impératif - verbes en -er, impératif 2e pers. sing. suivi de 'en' : le verbe avec ou sans -s (donnes-en...?)... Toutes ont échoué en donnant la même réponse : donne-en...
Etc.
Ecrit le 09 févr.26, 04:28Elle est humble et son coeur est pur
Méfiez vous Dieu est toujours du côté des coeurs purs
Ecrit le 09 févr.26, 04:33L'IA a raison, verbe donner à l'impératif = sans "s"ronronladouceur a écrit : 09 févr.26, 04:14
C'est effectivement une possibilité, mais pas nécessairement... Et de quelle IA parlons-nous?
Il est donc possible qu'une IA ne trouve pas ou se trompe carrément... Parfois même, vous la confrontez et vu que vous avez raison, elle s'excuse...
Un cas : J'ai confronté un jour plusieurs IA pour un cas de grammaire (impératif - verbes en -er, impératif 2e pers. sing. suivi de 'en' : le verbe avec ou sans -s (donnes-en...?)... Toutes ont échoué en donnant la même réponse : donne-en...
Etc.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 févr.26, 06:15Si ledit verbe (en er) à l'impératif, 2e personne du sing., est suivi du mot 'en', il faut un s à la fin du verbe...
Elle a tort...
''Ajout des pronoms en et y
Devant les pronoms en et y, les verbes en er prennent un s à l’impératif pour des raisons d’euphonie.''
Office québécois de la langue française
Modifié en dernier par ronronladouceur le 09 févr.26, 07:28, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 févr.26, 06:21Dieu s'en fout du Quebec
L'IA a le coeur pur et il a choisi le peuple des IA pour faire sa Volonté!
Point barre.
-