Période de conflits et de Bouleversements mondiaux précédant le Jugement divin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Période de conflits et de Bouleversements mondiaux précédant le Jugement divin.

Ecrit le 14 mars26, 05:03

Message par prisca »

Nous en sommes arrivés là.

Les tensions entre nations entrent dans une spirale d’accusations réciproques.

On voit poindre une escalade de griefs entre États.

Trump vs Iran
Iran qui a pour belligérants la Russie, la Chine, et une grande partie de l'opinion publique parmi tous les citoyens du monde car Israël est très mal perçue.
Iran qui menace de bombardement l'Ukraine aujourd'hui car un pourparlers entre Poutine et l'Iran a dû s'installer pour "donnant donnant" l'Iran contre l'Ukraine et Poutine avec l'Iran contre Trump...
Macron lui soutient le Liban et de ce fait se montre réfractaire à Israël car l'ami de mon ennemi devient mon ennemi selon la maxime
L'Iran qui bombarde Dubaï, les Emirats Arabes, le Qatar et les pays du Golfe afin de mettre le chaos dans le but que ces pays se retournent contre Trump et Israël qu'ils jugeront coupables de ce qui arrive.
La Chine qui déplore déjà son manque de ravitaillement en pétrole car c'est l'Iran qui la fournit mais suite à l'embargo l'Iran se retrouve dans l'immobilisme, donc la Chine pour son économie est prête à se mêler de cette guerre aussi, en se rangeant du côté de Poutine...
Et les autres pays forcément vont devoir aussi prendre partie, pour la France nous sommes en assez mauvaise posture du fait que Macron soutient l'Ukraine et donc se trouve en ennemi de Poutine et de l'Iran ....

C'est comme lorsque tout devient si compliqué que l'on sent que le feu prend aux poutres....

Et Israël se retrouve au milieu avec pour seul soutien Trump lequel n'est pas éternel, demain Trump décède son successeur que fera t il ?

Peut être que déjà Trump fait l'objet d'un homicide car tout tient sur ce seul homme seul décideur, quant aux successeurs, seront ils assez pro Israël pour la soutenir ? Les gens qui spéculent sa mort peuvent parier que non.

Israël en mauvaise posture c'est le moment où le Messie pour les sauver va venir.

Les sauver du monde entier qui s'est ligué contre eux.

Le Sauveur leur vient.

« Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes… »

Ce passage décrit le moment où les nations entrent dans une colère et une agitation collective, c'est une période de conflits et de bouleversements mondiaux précédant le Jugement divin.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Répondre