Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 13 avr.26, 04:13

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 12 avr.26, 20:34 Image
Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, mais ils ne signalent aucune activité en lien avec quelque OVNI le 10 décembre 2021...

A-LIEN :smiling-face-with-halo:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 avr.26, 05:36

Message par Seventh Head »

medico a écrit : 12 avr.26, 22:36 Que vient faire le pape avec le sujet?
Poser des questions, c'est bien. Lire les posts, c'est mieux : :winking-face:
Seventh Head a écrit : 26 mars26, 05:44 .../...
Eve a eu des contacts extraterrestres liés à la fois à Fatima et au Pape.

Vendredi 13 mai 2022 (+ 3 heures) : elle a entendu « The Final Countdown » du groupe de rock Europe. 13 mai, comme lors du premier contact à Fatima en 1917.

10 novembre 2023 (+ 3 heures) : elle entendit une voix calme dire : « Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours. »

Début 2023. Ève eut une vision très nette : nous nous sommes réveillés, changés, dans un Grand Tinel vide, salle de l'élection des papes, durant la période française de la papauté, au Palais des Papes d'Avignon. Pressé, je suis passé par une porte à gauche, de l'autre côté de cette longue salle. Elle m'a suivi et m'a vu signer des papiers sur un bureau dans un second Grand Tinel parallèle, ressemblant à l'intérieur du château de Windsor, avec des gardes.

Elle est retournée au début de cette seconde salle et a vu Charles III gisant mort
, entouré de quelques membres de sa famille en deuil, et un Grand Blond debout près d'elle, qu'elle était seule à voir. Fin de la vision.

Nous avons donc Pâques 2025 et l'élection de Léon XIV pour déterminer la période de la date présumée du décès de Charles III. Cela pourrait se situer après le 21 avril, date du décès de François, et de notre arrivée supposée en GB un an plus tard, mais avant le 8 mai, date de l'accession au trône pontifical de Léon XIV (le Grand Tinel étant encore vacant, donc avant l'élection du pape suivant), en 2026.

Cependant, le troisième secret de Fatima concerne l'événement déterminant qui mènera aux trois récompenses que m'a annoncé un « amiral », mi-juin 2009, une fois Charles III mort : 1) pouvoir sur les hommes, 2) nouvelles compétences personnelles et 3) technologie exotique.

La date de cet événement capital – l'arrivée des extraterrestres, avec le Christ et les Deux Témoins, « tuant » symboliquement le Pape et l'Église catholique romaine – repose à la fois sur les six contacts survenus le 13 de chaque mois consécutif en 1917, et sur le vendredi 13, jour où, en juillet, la « Vierge » révéla le troisième secret. Le vendredi 13 est lié, par le biais du 13 Nissan, à la crucifixion du Christ, c'est-à-dire au Vendredi saint !

Une fois la première série « éducative » de 6 x 13 semaines ('avertissement' du 11/11 2023 au sens d''exercice'), débutant le vendredi 13 mai 2022 avec le « Compte à rebours final », terminée et marquée par l'avertissement « ILS ARRIVENT dans trois jours » le 11/11/2023, 7e anniversaire de la sortie du film « ARRIVAL » aux États-Unis (un film riche en parallèles avec Ève et moi), il fallait attendre le vendredi 13 suivant, en septembre 2024, pour compter 6 x 13 semaines, jusqu'au vendredi 13 mars 2026. Il fallait également ajouter, comme mentionné dans l'avertissement, trois vendredis supplémentaires, jusqu'au Vendredi saint 2026, jour du Golgotha des visions (FATIMA & EVE) ​​(au coucher du soleil + '300 minutes de préparation'), quand « ILS ARRIVENT » !

Rien de moins que la troisième prophétie de Fatima enfin dévoilée.

Image
.../...
ronronladouceur a écrit : 13 avr.26, 04:13 Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, .../...
Proche de zéro. :face-with-hand-over-mouth:

-------------------------------------

Bonne nouvelle ! Le retour du Christ a été prophétisé par Nostradamus dans son quatrain X-72, le plus célèbre et unique au monde : RÉSURRECTION 2026 !

(Actes 1 : Le Christ « reviendra de la même manière », dans les 40 jours suivant le 16 Nissan (3 avril 2026), que les disciples « l'ont vu monter au ciel » dans un vaisseau extraterrestre (« nuée »).)

Nostradamus a fondé son calcul de 1 999 ans, plus 7 mois, sur l'Histoire, en se basant sur des détails précis de la Bible. La plupart des érudits situent aujourd'hui la naissance de Jésus entre 7 et 4 avant notre ère. Le voyant, très érudit lui aussi, a simplement ajouté 33 ans à cette période. Pour ensuite compter 1999 ans au-delà, comme une simple DURÉE, tombant en 2025/2026.

L'expression clé est « ramener à la vie le grand roi » (« ressusciter » en français), nécessairement liée au Christ, « le Roi qui chasse la peur », après Sa Crucifixion et Sa Résurrection, mais avant Son Ascension, il y a 2 000 ans, la dernière fois que l'humanité l'a officiellement vu.

Son retour a littéralement lieu dans les 40 jours suivant Pâques 2026, après le 7e mois civil complet, également appelé NISSAN, une fois terminé, pour nous emmener d'abord en France (20 avril), puis pour revenir avec nous au Royaume-Uni, en tant que GEORGE CHRIST, conformément à Sa propre prophétie, quelques jours plus tard (4 mai), après mars dans le calendrier Julien, celui que Nostradamus et Jésus utilisaient à leurs époques respectives.

« Le grand roi d’ANGoLmOIS » (ANGLOIS = ANGLAIS en ancien français) serait le futur GEORGE VII, roi du Royaume-Uni, le nouveau William, moi-même une fois transformé au ciel (Apocalypse 4 et 5), venant en mai 2026 avec GEORGE CHRIST, le Sauveur.

Image
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 avr.26, 07:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Moi je vous prédit que le 20 avril il ne se passera rien. Et si vous n'êtes pas religieux, je prends les paris. 10 contre 1 qu'il n'y aura rien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 avr.26, 07:39

Message par d6p7 »

Le 20 avril, je vous le prédis on sera un lundi.

Enfin si on a encore là.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 13 avr.26, 10:43

Message par ronronladouceur »

ronronladouceur a écrit : 13 avr.26, 11:13
Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, .../...
Seventh Head a écrit : 13 avr.26, 05:36
Proche de zéro. :face-with-hand-over-mouth:
En tout cas, une différence, c'est qu'eux n'annoncent rien...

En attendant : Image Je les aime d'avance...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.26, 20:15

Message par Seventh Head »

EMBARQUEMENT IMMINENT À BORD D'UN VAISSEAU SPATIAL EXTRATERRESTRE : 20 AVRIL 2026 !

(La méthode de calcul diffère des autres visions et sources).

Pendant des années, je me suis demandé pourquoi, dans mes visions, j'ouvrais une porte vitrée : d'abord le dimanche 5 décembre 2010 (Pâques tombe le dimanche 5 de notre 12e mois privé en 2026), avant d'entendre « le ravissement aura lieu mercredi », puis lorsque j'ai dû composer le code « 21.34 », dans une vision bien plus tardive, c'est-à-dire le 21 mars (« porte H » pour fin de l'hiver) du calendrier julien, soit le 3 avril, ou le 3/4, 13 jours plus tard.

J'aurais dû comprendre que la réponse m'était apparue pour la première fois dans la vision du 21 octobre 2010, où nos amis français, qui nous hébergeaient chez eux en région parisienne depuis mai 2010 après notre retour des États-Unis (un séjour de près de cinq ans), nous conduisaient dans une immense salle d'embarquement d'aéroport.

Ève et moi, désormais seuls dans cette grande salle, avons dû passer rapidement devant la première porte d'embarquement, puis plus lentement devant la deuxième, et enfin, nous avons attendu très longtemps devant la troisième.

Soudain, dans la vision, le haut-parleur a annoncé : « Embarquement de 30 à 40. »

Je me suis levé et me suis dirigé vers la troisième porte où une agente au sol nommée 'Cristina Lopez' m'attendait. Je lui ai tendu ma carte d'embarquement, qui indiquait le siège 30. Fin de la vision.

Il se trouve que nos amis de la région parisienne nous ont emmenés à l'improviste à Orléans le 16 novembre 2010, un peu moins d'un mois plus tard. Ils nous ont déposés à l'hôtel Formule 1 à La Chapelle-Saint-Mesmin, près d'Orléans, et ont disparu à jamais.

Cet hôtel fut notre première « porte d'embarquement » (3 mois). Puis, le 12 février 2011, nous avons obtenu un logement social dans un immeuble collectif à Olivet, également près d'Orléans ; ce fut notre deuxième « porte d'embarquement » (3 ans). Enfin, en 2014, nous avons trouvé un appartement à Orléans ; ce fut notre troisième « porte d'embarquement » (12 ans).

Un aéroport m'est également apparu en vision le 16 février 2011, notre cinquième jour à Olivet. Nous sommes arrivés à un terminal en bus, après avoir atterri. J'ai entendu le nom « Nathalie » dans le bus, sans voir la personne. Puis, un agent au sol m'a interpellé pour me demander de me dépêcher afin de prendre ma correspondance.

Cette vision s'est terminée par le nom « JULIEN E. ». (Le 16 février est la Sainte-Julienne, et je m'appelle Éric Julien) était gravé sur un bracelet de bébé (un type de bijou porté par les nouveau-nés en France dans les années 1960), comme si un prénom commençant par « E » avait été tronqué, suivi du nombre « 21 » à l'intérieur d'une poche amniotique, puis d'un à trois bracelets vierges, sans gravure.

Le début de cette vision a coïncidé avec le 12 février 2014, le troisième anniversaire de notre présence à la deuxième « porte d'embarquement ». Ce jour-là, nous avons reçu deux appels téléphoniques, chose inhabituelle. Le premier était un appel d'un numéro erroné, d'une certaine Nathalie (je ne l'ai donc jamais vue).

Le second appel provenait d'un agent de notre propriétaire actuel, qui nous a demandé de visiter rapidement l'appartement (que nous occupons depuis) ​​et de lui donner notre accord. Un rendez-vous a été fixé au 25 février 2014 pour la visite. Nous avons donné notre accord le jour même.

Même si nous n'avons reçu la clé de l'appartement que le 5 mai 2014, en raison de délais administratifs (réunions de commission), pour le Ciel, le 25 février 2014, date de notre accord (nous avions refusé plusieurs offres jusque-là), fut une date clé. Ce jour marqua le début de notre très longue attente à la troisième 'porte d'embarquement' avant l'annonce au haut-parleur : « Embarquement de 30 et 40 ».

Mais alors, deux détails de la vision du 21 octobre 2010 reprirent toute leur importance :

1) la porte d'embarquement était une porte vitrée, et

2) nous avons vu une certaine « Cristina Lopez » – son nom et son prénom s'écrivant de la même manière – à la télévision le 16 décembre 2010, dans une série américaine, précisément le 30e jour de notre séjour à l'hôtel, le numéro figurant sur ma carte d'embarquement. Cela signifiait que 30 et 40 représentaient des nombres de jours… prévus pour la troisième « porte d’embarquement » (l’émission se déroulait à la première « porte d’embarquement », l’hôtel).

Ève a reçu de « K », le Grand Blond, lors de son briefing du 7 mars 2012, deux séries de 7 carrés/années, dont 2 rouges, suivies de 12 blancs, à partir de ce briefing (les années blanches commençant donc en 2014).

Il s’avère que le 25 février 2014 (inclus) + 12 ans = le 25 février 2026 (inclus) + 40 jours = le 5 avril 2026, Pâques !

Pour rappel, l'Ascension a lieu 40 jours après Pâques, soit le 14 mai 2026.

Or, la période d'embarquement, dans la vision de la « salle d'embarquement », s'étend de 30 à 40 jours, et les bracelets vierges, dans la vision de « Nathalie », apparaissent après le '21', dans un sac amniotique, le « E » tronqué représentant la disparition d'Ève et d'Éric après Pâques (plus précisément, après le 21 mars 2026, selon le calendrier julien, soit le 3 avril).

Mon erreur a été de croire que « JULIEN E. » était lié à la même période du calendrier julien, faisant ainsi correspondre le nombre « 21 » dans la poche amniotique au code « 21.34 », lui-même lié au Vendredi saint 2026 (3 avril).

Le code « 21.34 » permettant d'ouvrir la porte vitrée de la passerelle d'embarquement de la salle d'embarquement correspondait bien au Vendredi Saint 2026, pour les « 300 minutes » manquantes ce jour-là après le coucher du soleil à Jérusalem, au-delà desquelles Ève et moi (Éric) disparaissons, devenant vierges de nous-mêmes ! ENFANTS DES ÉTOILES !

(À noter cependant que 21 avril + 13 jours = 4 mai, quatre 5, pour le code « 55.55 » (ou 20 avril en additionnant les 5) permettant de démarrer le moteur d'un vaisseau extraterrestre dans une autre vision).

Enfants des étoiles Tome 1 - Désirez-vous nous voir apparaître ?
Éric Julien.

https://www.amazon.fr/Enfants-%C3%A9toi ... 291516469X

Sachant que j'ai travaillé dans l'aviation (contrôleur aérien militaire, pilote d'aviation d'affaires sur jets, chef d'escale et cadre d'aéroport), j'ai eu une vision très nette, mi-juin 2009, d'un « amiral » (probablement lié au blocus naval américain actuel en Iran). Il m'a montré quatre personnes alignées : Ève, moi et deux Grands Blonds. Plus tard, dans une autre vision, je les ai vus en face à face, dans le couloir central d'un avion, encore debout, donc avant le décollage !

Les deux Grands Blonds étaient debout face à nous, aux rangées 13 et 14, avec un changement de sièges entre les deux, tandis que nous nous dirigions vers le cockpit (attendant aux rangées 15 (Éric) et 16 (Ève).

Logiquement, après l'embarquement complet des sièges 30 à 40, toujours dans l'aérogare, jusqu'à Pâques, il faut ajouter 14 jours : 5 avril 2026 + 14 jours = 19 avril 2026. Le moment du décollage serait donc le lendemain, pour la rangée 13, soit le lundi 20 avril 2026 !

C'est là que le « 21 » dans la poche amniotique devient notre Ascension (le vol lui-même), et le mercredi 22 avril 2026, notre « ravissement », dans « le ravissement aura lieu mercredi », mot français signifiant à la fois enlèvement et extase, dans notre NOUVEAU CORPS !

Image
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Répondre