Destruction de notre planète

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: Destruction de notre planète

Ecrit le 04 juil.26, 04:01

Message par kaboo »

[EDIT]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 04 juil.26, 04:05, modifié 1 fois.
Raison : membre, hors-sujet
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 juil.26, 04:12

Message par kaboo »

La fin de notre système en place n'a strictement rien à voir avec la fin du monde vu par les les religions.
Ce sont les humains qui détruisent nos conditions de vies et non des Démons auxquels je ne crois pas.

@+++
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 04 juil.26, 04:37, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 juil.26, 04:55

Message par kaboo »

A moins de faire péter, toutes les bombes atomiques et celles au cobalt, je ne vois pas trop comment exterminer toutes formes de vies.

Les étoiles selon le livre de l'Apocalypse ne peuvent pas tomber du Ciel car ce sont de vrais Soleils lointains qui pour la plupart se trouve à des années lumières de notre système solaire.

Après, chacun son délire. :)

Ajouté 14 minutes 19 secondes après :

Merci de cesser dès à présents de supprimer tous mes messages sans raisons.
Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de faire de même avec tous vos messages.

Croyez-moi, vous n'allez-pas être déçue du voyage.
Sortez de mon ordi Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 juil.26, 07:38

Message par prisca »

kaboo a écrit : 04 juil.26, 05:09 A moins de faire péter, toutes les bombes atomiques et celles au cobalt, je ne vois pas trop comment exterminer toutes formes de vies.

Les étoiles selon le livre de l'Apocalypse ne peuvent pas tomber du Ciel car ce sont de vrais Soleils lointains qui pour la plupart se trouve à des années lumières de notre système solaire.

Après, chacun son délire. :)

kaboo a écrit : 04 juil.26, 04:26 La fin de notre système en place n'a strictement rien à voir avec la fin du monde vu par les les religions.
Ce sont les humains qui détruisent nos conditions de vies et non des Démons auxquels je ne crois pas.

@+++
Bonjour kaboo,

En fait D.IEU procède à la destruction de la planète étant donné que le blasphème contre le Seigneur s'est généralisé.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.26, 07:48

Message par Gérard C. Endrifel »

prisca a écrit : 04 juil.26, 07:38 Bonjour kaboo,

En fait D.IEU procède à la destruction de la planète étant donné que le blasphème contre le Seigneur s'est généralisé.
Donc vous, si vos locataires vous insultent, vous détruisez le logement. Et ben... Heureusement que Dieu n'est pas comme ça, la preuve :

La terre demeure pour toujours - Ecclésiaste 1:4
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.26, 08:16

Message par prisca »

Gérard C. Endrifel a écrit : 04 juil.26, 07:48 Donc vous, si vos locataires vous insultent, vous détruisez le logement. Et ben... Heureusement que Dieu n'est pas comme ça, la preuve :

La terre demeure pour toujours - Ecclésiaste 1:4
Si un lycée n'accueille que des délinquants, il vaut mieux que ce lycée n'existe plus puisqu'il ne sert à rien, les délinquants ne veulent rien entendre et outragent le lieu qui a été édifié pour les éduquer.

La terre est comme une serre incubatrice mais il y a tellement d'ivraie qu'il est plus facile de tout bruler pour mieux recommencer sur une terre nouvelle qui elle est prometteuse.

« 4 Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours. 5 Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau. » (Ecclésiaste 1:4).
il signifie que le temps passe et la terre voit les générations passer. Rien dans ce verset ne dit autre chose que la terre dure longtemps

Si D.IEU n'avait pas eu l'intention de détruire la terre, la terre aurait pu durer éternellement, elle été conçue pour cela, mais les gens qu'elles renferment ne peuvent pas se guérir du péché donc pas de résultat probant, inutile que la terre continue de tourner.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 juil.26, 09:26

C'est bien beau tout ça, mais la Bible ne dit pas que la terre sera détruite. Qu'a fait Dieu aux temps de Noé ? La terre était remplit de violence et hautement pervertie. L'a-t-il détruite ? Non, ii a déclenché le Déluge et toute la méchanceté a disparu. Que la terre soit détruite, ça, c'est ce que vous, vous voulez, mais ce n'est clairement pas le projet de Dieu. Ecclésiaste est limpide. Il ne dit pas que la terre demeure un temps, il dit qu'elle demeure pour toujours. Donc vos annonces de destruction imminente de la planète proviennent de votre propre fond et non pas de ce que dit réellement la Bible sur cette question. Il serait peut-être temps d'arrêter d'inventer.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.26, 09:44

Message par prisca »

Hébreux 6:7-8.
« Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour lesquels elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu. Mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d'être maudite, et on finit par y mettre le feu. »

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 juil.26, 09:51

Il a établi la terre sur ses fondations jamais elle ne sera enlevée de son emplacement. - Psaume 104:5.

Comment harmonisez-vous votre compréhension d'Hébreux avec ce verset de la Bible ? Parce que pour le coup, le Psaume 104 tout comme l'Ecclésiaste ne vous donnent pas raison. A moins que pour vous la Bible se contredise ? Réfléchissez bien avant de répondre parce que si vous dites non, alors il va vous falloir nous expliquer comment vous faites pour harmoniser la leçon que vous retenez d'Hébreux avec le reste de l'Ecriture. Jusqu'ici, vous n'y êtes toujours pas arrivée.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »