Mahomed dit lui méme qu'il est inspirer par les démons

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Mahomed dit lui méme qu'il est inspirer par les démons

Ecrit le 03 mars06, 07:13

Message par andreméde »

Il est intéressant de noter, que Mohammed quoiqu'indirectement, avoue être inspiré de Satan :

Rapporté par Abu Huraira

Le messager d'Allah a dit : "La CLOCHE est l'instrument de musique de SATAN".

Sahih Muslim

Désormais, mettez cette parole de Mohammed, à la lumière des mots suivants :

Rapporté par Aïcha

Un homme demanda au prophète : "Ô apôtre d'Allah ! Comment l'inspiration divine t'est-elle révélée ? "

L'apôtre d'Allah répondit : "Parfois, elle m'est révélée comme la sonnerie d'une CLOCHE. Cette forme d'inspiration est la plus dure et cet état passe dès que j'ai saisi ce qui m'est révélé. Parfois, l'Ange se présente à moi sous la forme d'un homme et me parle et je retiens ce qu'il dit."

Sahih Bukhari

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Mahomed dit lui méme qu'il est inspirer par les démons

Ecrit le 03 mars06, 07:23

Message par abdel12 »

Le messager d'Allah a dit : "[b]La CLOCHE est l'instrument de musique de SATAN[/b]".

On peut remarquer que chaque eglise a une cloche.

Un homme demanda au prophète : "Ô apôtre d'Allah ! Comment l'inspiration divine t'est-elle révélée ? "

L'apôtre d'Allah répondit : "[b]Parfois, elle m'est révélée comme la sonnerie d'une CLOCHE[/b]. Cette forme d'inspiration est la plus dure et cet état passe dès que j'ai saisi ce qui m'est révélé. Parfois, l'Ange se présente à moi sous la forme d'un homme et me parle et je retiens ce qu'il dit."

Les versets du coran sont directement enregistré dans le cerveau du prophete de sorte qu'il ne pouvait rien oublier. C'est de cette manière que s'est effestué la révélation. Je ne vois nulle part ou mohamed dit quil est inspirer par les démons???

tu ne trouvera rien sur cela

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 mars06, 06:48

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Satan a été maudit et dénégré dans le Coran, si vous penser que le Coran a été inspiré par le Diable, pensez vous vraiment que Satan va se maudir lui-même dans le Coran? drôle de diable, n'est-ce pas? Cela démontre l'ABSURDITÉ de vos revendications contre Mohammad( Paix et salut sur lui) et le Coran.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 05 mars06, 07:59

Message par medico »

c'est une ruse du diable :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre