LE MONDE DES DJINNS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 13 mars06, 12:18
La Torah ainsi que les Evangiles, ne sont pas si détailler que le Coran, c'est pour celà que l'on ne trouve pas l'existance de Djinns. Dieu nous à informé auparavant avec des versets, mais ils ont été nier et oublier ainsi que falsifier ... Ensuite Dieu nous a envoyer Jésus (psl) afin de nous guider dans la droiture, celui-ci à réunit la Torah dans la Bible actuelle afin que l'on puisse mieux aprofondir notre fois ainsi que des miracles, malgrès ça les gens se sont désintérressé (biensure Jésus (psl) a appuyé sur le fait qu'un prophète viendra après lui et que ce prophète parlera à son nom (par les évangiles écrit par des apôtres, encore là ont a perdu le sens des paroles de Jésus (psl) sauf, exéptée l'évangile selon Barnabé un témoins proche de Jésus (psl). De là est venu Mohamed (psl) qui est vennu avec à la fois le tracé complet de la Bible, évangile et y a intégrée une Science exacte inchangée depuis maintenant (avec aucune contradiction), des sciences que seulement au 20ème siècle, on a pu comprendre (incomprise, il y a 1400ans), il nous a avertit que le Coran est un message déstinée pour le 20ème siècle (d'ailleur il n'a pas eu tord), d'où l'existance des Djinns (secret du monde parrallèle) découvert par la science maintenant. Attention, le Coran nous dévoille l'existance des Djinns mais exeptée les musulmans peuvent le comprendre (pour le moment), car comment prouver leur existance en étant non-musulman. Les Djinns ont la capacitée de se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière, de se matérialiser, de nous faire percevoir des choses qui n'existent pas (comme soucoupe volante, ovnis, fantômes, ...). Vu qu'ils se déplacent à la vitesse de la lumière, ils sont capables de nous dévoiller des événements du futur et passé d'une personne (par ex: voyant, medium, ...), capablent de nous donner des illusions optiques (ex : les grand magiciens qui font disparaitre un bulding, ...) voilà une connaissance tirée du Coran et Hadith du Prophète Bien Aimé "Mohamed" (psl) ...
Escusez moi pour les fautes d'orthographe, c'est quand j'écrit vite lol
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars06, 12:52
On dit... on dit.. et on dit... mais rien que des suppositions.ilangfr a écrit :La Torah ainsi que les Evangiles, ne sont pas si détailler que le Coran, c'est pour celà que l'on ne trouve pas l'existance de Djinns. Dieu nous à informé auparavant avec des versets, mais ils ont été nier et oublier ainsi que falsifier ... Ensuite Dieu nous a envoyer Jésus (psl) afin de nous guider dans la droiture, celui-ci à réunit la Torah dans la Bible actuelle afin que l'on puisse mieux aprofondir notre fois ainsi que des miracles, malgrès ça les gens se sont désintérressé (biensure Jésus (psl) a appuyé sur le fait qu'un prophète viendra après lui et que ce prophète parlera à son nom (par les évangiles écrit par des apôtres, encore là ont a perdu le sens des paroles de Jésus (psl) sauf, exéptée l'évangile selon Barnabé un témoins proche de Jésus (psl). De là est venu Mohamed (psl) qui est vennu avec à la fois le tracé complet de la Bible, évangile et y a intégrée une Science exacte inchangée depuis maintenant (avec aucune contradiction), des sciences que seulement au 20ème siècle, on a pu comprendre (incomprise, il y a 1400ans), il nous a avertit que le Coran est un message déstinée pour le 20ème siècle (d'ailleur il n'a pas eu tord), d'où l'existance des Djinns (secret du monde parrallèle) découvert par la science maintenant. Attention, le Coran nous dévoille l'existance des Djinns mais exeptée les musulmans peuvent le comprendre (pour le moment), car comment prouver leur existance en étant non-musulman. Les Djinns ont la capacitée de se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière, de se matérialiser, de nous faire percevoir des choses qui n'existent pas (comme soucoupe volante, ovnis, fantômes, ...). Vu qu'ils se déplacent à la vitesse de la lumière, ils sont capables de nous dévoiller des événements du futur et passé d'une personne (par ex: voyant, medium, ...), capablent de nous donner des illusions optiques (ex : les grand magiciens qui font disparaitre un bulding, ...) voilà une connaissance tirée du Coran et Hadith du Prophète Bien Aimé "Mohamed" (psl) ...
Ce qui me plait par contre c'est :
Celle là on ne me l'avait jamais servie... dans ce sens là. C'était plutôt le contraire que j'avais toujours eu comme réponse.La Torah ainsi que les Evangiles, ne sont pas si détailler que le Coran, c'est pour celà que l'on ne trouve pas l'existance de Djinns
Mais bon... chacun peut voir des Djinns ... voler .. où il veut, surtout après une petite.. fumette.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars06, 22:13
mais bien sur que les djinns existe, ainsi que
les lutin,
les fées,
les sorcières,
les elfes,
les loups-garous,
les vampires,
les démons,
les géants,
les dragons,
les gnomes,
les licornes,
les enchanteurs,
les nécromanciens,
les centaures,
les ogres,
les gargouilles,
les gobelins,
les esprits frappeurs,
le chupacabra,
le yéty,
le monstre du loch ness,
les sirènes,
les petits homme verts,
le dahut,
la dame du lac,
les succubes,
les nymphes,
les muses,
les trolls,
Les pégases,
les Griffons,
les Hippogriffes,
j'en ai oublié ? complétez, je vous en prie.
les lutin,
les fées,
les sorcières,
les elfes,
les loups-garous,
les vampires,
les démons,
les géants,
les dragons,
les gnomes,
les licornes,
les enchanteurs,
les nécromanciens,
les centaures,
les ogres,
les gargouilles,
les gobelins,
les esprits frappeurs,
le chupacabra,
le yéty,
le monstre du loch ness,
les sirènes,
les petits homme verts,
le dahut,
la dame du lac,
les succubes,
les nymphes,
les muses,
les trolls,
Les pégases,
les Griffons,
les Hippogriffes,
j'en ai oublié ? complétez, je vous en prie.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 01:32
les Griffons,
les Hippogriffes,
amateur de Harry ??
Perso, je me fous qu'on invente des anges, des trolls, des petits hommes verts , bleus ou jaunes ou encore es djinn mais ou çà ne va plus c'est lorsqu'on tue une personne
Imane est une jeune fille de 22 ans vivant à Bruxelles. D'origine marocaine, elle était venue il y a deux ans en Belgique vivre le grand amour avec son cousin rencontré au Maroc. Mais le grand amour ne fut pas au rendez-vous. Les problèmes avec son compagnon ont vite pris le pas sur la passion. Voulant à tout prix sauver son couple, Imane a décidé de mettre sa vie dans les mains de Bouzid, un ensorceleur, exorciste musulman, «Nous l'avions rencontré par l'intermédiaire d'un papa dont le fils avait été sauvé», explique Mostafa, le beau-père d'Imane. «Mon fils s'est rendu chez lui à plusieurs reprises. Moi, je restais dans une autre pièce. Je sais qu'il lui faisait boire de l'eau. Mais j'ignore s'il y avait quelque chose dedans. Il y avait aussi beaucoup de prières. Le marabout récitait le Coran à très haute voix». Au terme de plusieurs rendez-vous, Bouzid, l'ensorceleur, a expliqué au mari que sa femme, elle aussi, allait devoir venir Comme convenu dimanche matin, à 7 h., la jeune fille s'est présentée à son domicile, rue Albert Dilie, 1, à Koekelberg, juste en face de la maison communale. Mostafa, le beau-père était là aussi. Malheureusement, la magie n'a pas opéré. Au contraire, l'ensorceleur s'est transformé en bourreau Imane est décédée au terme de plus de cinq heures de souffrance! La jeune femme a été contrainte de boire 11 litres d'eau et de se faire vomir après chaque gorgée. «Il lui avait donné un gant en plastique». On ignore pour l'instant si un additif avait été ajouté à cette substance, mais une telle quantité est de toute manière mortelle. Malgré les supplications de son beau-père qui voyait que Imane n'est pas bien, puisqu'elle semblait inconsciente, Bouzid, l'exorciste n'a rien voulu faire. Surtout pas appeler une ambulance Rien, à part dire des prières et réciter le Coran en criant. «Je lui ai demandé à de nombreuses reprises, mais il disait que lui seul pouvait l'aider«. Pourtant, Imane était déjà sur le chemin de la mort. «Il lui a mis des écouteurs sur les oreilles. Elle devait écouter les versets du Coran». N'en pouvant plus, Mostafa a décidé d'appeler son frère Mohamed à l'aide. Il était environ 11 h. «Je suis venu le plus rapidement possible à l'appartement. Quand je l'ai vue, elle était toute jaune. J'ai insisté pour appeler une ambulance, j'ai eu la même réponse», poursuit Mohamed. Finalement vers 12 h, les secours ont été appelés par Mohamed. Imane était déjà morte. (source : La Dernière Heure, 26 avril 2005)
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 14 mars06, 09:44
Salam . .JusteAli a écrit :Bonjour Al mahjouba,
que sais-tu à propos des deux anges harout et marout ayant vécus parmi les hommes à babylone comme mentionné dans Le Coran ?
Ce sont deux anges "tentateurs" qu'Allah a fait descendre sur Babel. . . .Allah leur a donné le pouvoir de la magie.
Harout et Marout Dieu a parlé d'eux dans le verset 102 de la sourate Baqara (2) : Ils suivirent ce que récitaient les démons sous le règne de Salomon. Salomon n'a point mécru mais ce sont les démons qui ont mécru. ils apprennent aux gens la sorcellerie ainsi que ce qui a été descendu sur les deux Anges Harout et Marout, à Babel. ils n'instruisent personne sans lui dire auparavant "Nous ne sommes qu'une tentation, ne deviens pas négateur...".
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-