Jésus a bien dit cela et as-tu deja pensé que a place c`est ta conception qui est fausse-azuphel- a écrit : Moi j'ai parlé de contradiction ??![]()
francis, dans les versets que tu cites, Jésus s'adresse à ces disciplesDonc quiconque de la maison d'Israël croit en lui, ne demeurera pas dans les ténèbres
Il le dit lui même: " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. "
Tu contredis Jésus ?
Jésus a été envoyer à la maison Israel oui et en plus il affirme que son ministère ne s`arrête pas là il chosit des disciples pour proclamer son message et son message est pour le monde entier il est venu pour la maison Israele et ensuite il envoya des disciples pour proclamer son message .
Jésus dit: 19 Allez, faites des gens de toutes les nations des disciples, baptisez–les pour le nom du Père, du Fils et de l’Esprit saint,
20 et enseignez–leur à garder tout ce que je vous ai commandé. Quant à moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
Jean 3 : 16 Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle.
17 En effet, Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour condamner le monde, mais pour qu’il soit sauvé par lui.18 Celui qui met sa confiance en lui n’est pas condamné, mais celui qui n’a pas foi en lui est déjà condamné, car il n’a pas mis sa confiance en la personne du Fils unique de Dieu.