Contradiction... encore une !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr.06, 09:36

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :Simplement toi, je te l'ai dit pourtant.......Pourquoi ne m'écoutes-tu pas ?? :roll:

T'as beau cherché matin et soir, 7 jours sur 7.......Jamais au grand jamais, tu ne trouveras d'absurdité, erreur, incohérence......Et j'en passe, dans le Coran :wink:
Il valait mieux faire le gentil ??? :D Pourquoi ? Parce que quelqu'un voulait le tuer ?
Et pourtant tu vois... il suffit d'ouvrir ton livre pour en trouver, l'une derrière l'autre... sans trop de complications.

Il valait mieux faire le "gentil" pour convaincre... il n'avait pas d'autres moyens. D'ailleurs tu sais bien ce qui lui est arrivé... :D

Toute la période mecquoise est révélatrice a cet effet et c'est bien pour cela que la période médinoise ou post hégire est celle qui es guerriere.

Confirmé par ce verset... bien révélateur:
Sourate 47-35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.
Salam

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Contradiction... encore une !!!

Ecrit le 01 avr.06, 11:59

Message par babadi »

je savais tres bien que t'aller parcourir tous les versets 33 du coran pour verifier si ce que t'avais copier betement dans un site athé était vrai....et t'es un peu malin, en effet, tu t'es rendu compte que j'avais pas precisé que ce verset n'existait pas,,,c'était donc une belle ocasion pour toi et tu l'as saisi.....bravo.....je t'ai chronometré l'ami,,,,ça t'a pris exactement 7heures,,,,j'étais vraiment impatient que tu postes,,,,en t'envoyant verifier toi même dans le coran, je croyais que t'aller prendre en compte les versets 32,,,et 34 du même sourate comme tu le fais souvent quand ça concerne la bible,,,,mais helas, la mauvaise intention qui t'aveugle t'a poussé à prendre en compte que le NOMBRE 5,,,,le numéro de la sourate où est cité ce verset......les gros mots....ils te suivront toujours tent que tu seras si stupide.....je commence deja à douter sur ton age!!!!!! car tu te comportes comme un "ados".....
Simplement moi a écrit : Manipulation.. intentions mauvaises... tout de suite les grands mots :roll:

L'erreur est humaine, et après les siestes... on sait bien que les esprits sont comme ceux qui ont bu un bon vin... raison de plus quand cela est vrai :D

Mais bon... tout ce discours pour un numéro de sourate donné en erreur... est bien trop exagéré: (surtout que tu le connais...innocent va ! )
te rejouis pas si vite l'ami,,,,tu viens de montrer qu'une chose aux lecteurs..que tu copies aveuglement ce que tu trouves en "fouinant" sur le net....c'est cela qui demontre ta mauvaise foi.....si je t'ai demandé d'apporter la source pasteur, c'était pour t'apprendre à chercher toi même dans le coran,,,,et la preuve vient aussi sur ce que tu precises quand tu dis "post et pre-hegire"car en effet, tu copies ce type de remarque des sites athé(ça saute aux yeux l'ami),,,,et c'est comme ça aussi que t'as copié aveuglement le verset sans verifier la ref,,,,,aveuglé par tes mauvaises intentions,,,,et tu as mis 7 heures à trouver ces refs:::::(tu peux toujours dire que t'avais pas que ça à faire (c'est dans ton style :lol: )).....ça t'apprendra la prochaine fois quand tu mettra le nez dans ces sites athé qui dénaturent aussi ton catholicisme,,,,,.................vu les 7 heures que t'as mis pour trouver ces fameuses ref, ça t'apprendra la prochaine fois pasteur,,,,encore une fois tu peux toujours nous parler d'erreur humaine,,mais tu ignores que le tiens c'est le copie-coller aveugle,,,,les mauvaises intentions qui t'animent depassent tes capacitées à dicerner,,,,,,car la réponse à ta haine se trouve dans le verset même que tu nous a cité,,,,et dans les deux versets avant et apres ce verset 33,,,,,mais pour celui qui reste dans les textes c'est trop difficile à comprendre,,,,,pour t'aider j'ai mis en rouge la partie en question.......
Sourate 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
120 versets
Post-Hégire

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
1. si avec toute ta sagesse amigo, tu ne trouves pas normale qu'on anonce une tres grande punition à ceux qui font la guerre contre le Canada,,et à ceux qui sement la corruption su son sol, quelque soit la nature de la punition,,,alors l'ami vas reviser ta sagesse.....car même les abeilles ne sont pas si idiotes pour se laisser attaquer injustement......

et 2. la partie du verset qui dit "ou qu'ils soient expulsés du pays" met en évidence la marque de sagesse de l'auteur de ce verset,,,,car aujourd'hui au 21e siecle, aucun pays sur terre n'extrade un prisonier de guerre(voir zakarias moussaoui),,,,cette option n'existe nulpart sur aucune constitution d'aucun pays.....pour celui qui reste dans les textes cela ne devrait pas t'echapper non?
enfin et 3. tu t'enfonces plus en nous mettant en évidence ta mauvaise foi, et tes mauvaises intention l'ami....

ET ELLES EST TOUJOURS POST EGIRE.
on voit dans ces mots la trace des sites athé("islam danger"...ect....trouve mieux que ça l'ami)
Sors moi maintenant...(je pense a t'entendre que tu as déjà prononcé la Shahada... tu parles effectivement comme un "vrai" mouslim maintenant :D Cachotier va... :D :D :D

Tu aurais du nous inviter a un shay bi el nahna... c'est la moindre des choses) que le verset suivant dit... que Allah est pardonneur et miséricordieux :D
je vais tout citer pour que le lecteur se rende compte du travail qu'a accompli ton unique neurone....

32] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué toute l'humanité. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à toute l'humanité. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre
33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
34] excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Dans aucun pays sur terre on ne donne la liberté à un corrupteur, ou à un ennemi de guerre (style moussaoui) qui s'est excusé avant de lui avoir infligé la punition maximale qui y est autorisée....aucun pays!!!

Aucun pays sur terre ne compare le meurtre d'un etre humain inocent à celui de toute l'humanité,,,,,aucun pays.....y compris les pays le plus "civilisés" qu'ils soient......je me demande si vous lisez le coran avec les grosses lunettes de vos mamies??? car en effet, il me semble que c'est le cas......l'objectivité te manque l'ami,,,,ça saute aux yeux......tu ne tiens comptes en effet que ce que ton unique neurone peut retenir.....je peux te comprendre amigo.....c'est comme ça que tu arrives à voir de la violence partout avec tes grosses lunettes....ta mal fait ta sieste!! :(

amicalement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 13:33

Mon pauvre Babadi... tu délires.

Va faire joujou avec tes nouveaux copains chez Mejliss. C'est ta place.

PS : tu ne fais que reprendre toi les arguments éculés et redits comme un perroquet des "savants" et tu mélanges allègrement politique actuelle, pays, religion et mots adressés aux juifs avec ceux qui correspondent aux mahométans.

Cela ne prend plus, depuis belle lurette.

Tu n'as lu de la bible que bien peu de chose, et du coran encore moins.

Tu as besoin de soins intensifs :D

Quant a ton amicalement en fin de diatribe, tu peux en faire l'économie, cela ne prend pas non plus.

lina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 14:50

Message par lina »

Dieu est Pardonneur et Miséricordieux, et Il est aussi dur en punition. C'est ce en quoi croient les juifs, les chrétiens et les musulmans.

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 19:32

Message par babadi »

Simplement moi a écrit :Mon pauvre Babadi... tu délires.

PS : tu ne fais que reprendre toi les arguments éculés et redits comme un perroquet des "savants" et tu mélanges allègrement politique actuelle, pays, religion et mots adressés aux juifs avec ceux qui correspondent aux mahométans.

Quant a ton amicalement en fin de diatribe, tu peux en faire l'économie, cela ne prend pas non plus.
c'est dans ton style toto.....poster pour ne rien dire.....on est habitué......à force de chercher des tomates dans un champ de pommes, tu finis toujours par nous raconter de telles a...ries,,,,,,,,,,
.....tu peux faire mieux que ça, l'ami!!!!.....alors l'ami, t'as avalé tes arguments????....je sais ce qu'il te faut,,,, un,,,"miroir" serait candidat!!!!...... :lol: :lol:

ps: je ne savais pas que mon "amicalement" aller te choquer à ce point?????....mais je peux rien faire,,,,car "tout simplement" moi et mon "amicalement" NOUS SOMMES UN!!!!! :lol: :lol:

amicalement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 21:43

babadi a écrit :
c'est dans ton style toto.....poster pour ne rien dire.....on est habitué......à force de chercher des tomates dans un champ de pommes, tu finis toujours par nous raconter de telles a...ries,,,,,,,,,,
.....tu peux faire mieux que ça, l'ami!!!!.....alors l'ami, t'as avalé tes arguments????....je sais ce qu'il te faut,,,, un,,,"miroir" serait candidat!!!!...... :lol: :lol:

ps: je ne savais pas que mon "amicalement" aller te choquer à ce point?????....mais je peux rien faire,,,,car "tout simplement" moi et mon "amicalement" NOUS SOMMES UN!!!!! :lol: :lol:

amicalement
Rien ne me gêne et encore moins quand c'est tellement de bêtise.

Te rends tu compte au moins que voulant te rendre interessant ou rigolo et te faire applaudir par on ne sait qui tout ce que tu fais c'est reprendre les phrases des autres... mais hors propos et hors compréhension ?

Tu es sans doute un avec ta signature et un aussi avec ton degré intellectuel.

Alors répondre a des assertions comme celles que tu fais est d'avantage avoir envie de perdre son temps qu'autre chose, ce que je fais déjà en ce moment.

Porte toi bien.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 21:48

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit :Mon pauvre Babadi... tu délires.

Tu es bien en difficulté face aux arguments de notre ami babadi.. (chante)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.06, 02:44

-azuphel- a écrit :
Tu es bien en difficulté face aux arguments de notre ami babadi.. (chante)
Tu te prends a rêver une fois de plus... les argument sont si faibles et si minables qu'ils ne valent même pas la peine de s'y arrêter plus d'une minute.

Son soi disant "passé" d'"ex-évangéliste" est aussi peu crédible que ses airs de "savant coranique".

Et pour s'en sortir... il parle d'un terroriste ayant avoué devant les juges de son ignominie... et comme toujours (ce n'est pas la première fois que vous nous sortez ce verset) vous utilisez un message aux Enfants d'Israël...comme valable pour les musulmans, dans un contexte d'un discours guerrier de votre prophète pour essayer de noyer -aussi encore une fois- le poisson dans l'eau.

Il est mieux à dormir la sieste, au moins ainsi, il ne profère pas d'énormités.

Répondre