je savais tres bien que t'aller parcourir tous les versets 33 du coran pour verifier si ce que t'avais copier betement dans un site athé était vrai....et t'es un peu malin, en effet, tu t'es rendu compte que j'avais pas precisé que ce verset n'existait pas,,,c'était donc une belle ocasion pour toi et tu l'as saisi.....bravo.....je t'ai chronometré l'ami,,,,ça t'a pris exactement 7heures,,,,j'étais vraiment impatient que tu postes,,,,en t'envoyant verifier toi même dans le coran, je croyais que t'aller prendre en compte les versets 32,,,et 34 du même sourate
comme tu le fais souvent quand ça concerne la bible,,,,mais helas, la mauvaise intention qui t'aveugle t'a poussé à prendre en compte que le
NOMBRE 5,,,,le numéro de la sourate où est cité ce verset......les gros mots....ils te suivront toujours tent que tu seras si stupide.....je commence deja à douter sur ton age!!!!!! car tu te comportes comme un "ados".....
Simplement moi a écrit :
Manipulation.. intentions mauvaises... tout de suite les grands mots
L'erreur est humaine, et après les siestes... on sait bien que les esprits sont comme ceux qui ont bu un bon vin... raison de plus quand cela est vrai
Mais bon... tout ce discours pour un numéro de sourate donné en erreur... est bien trop exagéré: (surtout que tu le connais...innocent va ! )
te rejouis pas si vite l'ami,,,,
tu viens de montrer qu'une chose aux lecteurs..que tu copies aveuglement ce que tu trouves en "fouinant" sur le net....c'est cela qui demontre ta mauvaise foi.....si je t'ai demandé d'apporter la source pasteur, c'était pour t'apprendre à chercher toi même dans le coran,,,,et la preuve vient aussi sur ce que tu precises quand tu dis "post et pre-hegire"car en effet, tu copies ce type de remarque des sites athé(ça saute aux yeux l'ami),,,,et c'est comme ça aussi que t'as copié aveuglement le verset sans verifier la ref,,,,,aveuglé par tes mauvaises intentions,,,,et tu as mis 7 heures à trouver ces refs:::::(tu peux toujours dire que t'avais pas que ça à faire (c'est dans ton style

)).....ça t'apprendra la prochaine fois quand tu mettra le nez dans ces sites athé qui dénaturent aussi ton catholicisme,,,,,.................vu les 7 heures que t'as mis pour trouver ces fameuses ref, ça t'apprendra la prochaine fois pasteur,,,,encore une fois tu peux toujours nous parler d'erreur humaine,,mais tu ignores que le tiens c'est le copie-coller aveugle,,,,les mauvaises intentions qui t'animent depassent tes capacitées à dicerner,,,,,,car la réponse à ta haine se trouve dans le verset même que tu nous a cité,,,,et dans les deux versets avant et apres ce verset 33,,,,,mais pour celui qui reste dans les textes c'est trop difficile à comprendre,,,,,pour t'aider j'ai mis en rouge la partie en question.......
Sourate 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
120 versets
Post-Hégire
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
1. si avec toute ta sagesse amigo, tu ne trouves pas normale qu'on anonce une tres grande punition à ceux qui font la guerre contre le Canada,,et à ceux qui sement la corruption su son sol, quelque soit la nature de la punition,,,alors l'ami vas reviser ta sagesse.....car même les abeilles ne sont pas si idiotes pour se laisser attaquer injustement......
et 2. la partie du verset qui dit "
ou qu'ils soient expulsés du pays" met en évidence la marque de sagesse de l'auteur de ce verset,,,,car aujourd'hui au 21e siecle, aucun pays sur terre n'extrade un prisonier de guerre(voir zakarias moussaoui),,,,cette option n'existe nulpart sur aucune constitution d'aucun pays.....pour celui qui reste dans les textes cela ne devrait pas t'echapper non?
enfin et 3. tu t'enfonces plus en nous mettant en évidence ta mauvaise foi, et tes mauvaises intention l'ami....
ET ELLES EST TOUJOURS POST EGIRE.
on voit dans ces mots la trace des sites athé("islam danger"...ect....trouve mieux que ça l'ami)
je vais tout citer pour que le lecteur se rende compte du travail qu'a accompli ton unique neurone....
32] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que
quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué toute l'humanité. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à toute l'humanité. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre
33] La récompense de
ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées,
ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
34]
excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux
Dans aucun pays sur terre on ne donne la liberté à un corrupteur, ou à un ennemi de guerre (style moussaoui) qui s'est excusé avant de lui avoir infligé la punition maximale qui y est autorisée....aucun pays!!!
Aucun pays sur terre ne compare le meurtre d'un etre humain inocent à celui de toute l'humanité,,,,,aucun pays.....y compris les pays le plus "civilisés" qu'ils soient......je me demande si vous lisez le coran avec les grosses lunettes de vos mamies??? car en effet, il me semble que c'est le cas......l'objectivité te manque l'ami,,,,ça saute aux yeux......tu ne tiens comptes en effet que ce que ton unique neurone peut retenir.....je peux te comprendre amigo.....c'est comme ça que tu arrives à voir de la violence partout avec tes grosses lunettes....ta mal fait ta sieste!!
amicalement