Contradictions... vous en voulez encore ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 avr.06, 16:08

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :Soupir las...........

Monsieur, les gens que tu cites ne sont pas des musulmans ni a mes yeux, ni aux yeux de l'Islam.

Maintenant je me demande s'il y'a un seul chrétien courageux dans son forum pour répondre à ma question;

Pourquoi vous ne respectez pas les commandements de Jésus/Yahvé ???
Tu apprendre ce qu'est le harassement et tes soupirs n'y changeront rien.
Les reponces tu les a eu et avec un courage qui depasse, et de loin, toutes les lecons que tu pourrais nous donner.
Les gens qu'on site sont des musulmans, meme si tu pretends le contraire.
Ca fait miaou, c'est plein de poils, ca ronronne, ca s'appelle Garfield, c'est un chat.
Ca prononce le Shahada, ca prie 5 fois par jour, ca fait le ramadan, ca crie Allah Akbar a toutes les occasions, c'est un musulman.
Le fait de pretendre le contraire c'est un preuve de ton manque de courage d'affronter la verite, surtout celle qui ne plait pas.

Répondre