Pathétique c'est musulmans !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pathétique c'est musulmans !

Ecrit le 10 avr.06, 23:21

Message par andreméde »

1 LE MIRACLE DE L'EMPREINTE DIGITALE

"L’homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? Mais si! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts" (Sourate al-Qiyamah, 3-4)

Jolie plagia :

"Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures." Job 37:7

2 LA RELATIVITÉ DU TEMPS

"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul" (Sourate as-Sajda, 5)

Jolie plagia :

"Aux yeux de Dieu, mille ans sont comme un jour " (Psaume 90,4)

"Mais pour le Seigneur, un seul jour est comme mille ans et mille ans comme un jour" (2 Pierre 3 .1-15)

3 L'EXPENSION DE L'UNIVERS

"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité." 51:47

Jolie plagia :

"Seul, Il étend les cieux." Job 9:8

Merci qui ?

Merci la bible :wink:
Modifié en dernier par andreméde le 10 avr.06, 23:26, modifié 1 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:25

Message par andreméde »

LE NON MELANGES DES EAUX DOUCES ET DES EAUX SALEES

"Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Jolie plagia :

"A l'origine il n'y avait que Nammou, la mer primitive, l'océan cosmique. Elle engendra An et Ki, le ciel et la terre (...). Enki, enfin, parce qu'il est le dieu des eaux douces qui, en tant qu'elles s'opposent aux eaux salées de Nammou la mer primordiale, doivent être situées du côté du ciel, comme eaux de pluies" (Un conte de mythologie Babylonienne datant de plus de 3000 ans avant le Coran)

Merci qui ?

Merci les babylonien :wink:
Modifié en dernier par andreméde le 10 avr.06, 23:28, modifié 3 fois.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:26

Message par Fatiha.y »

Islam n'est pas une nouvelle religion

Islam est la continuité du judaisme et du christianisme et va clore la prophétie

Islam pretend reprendre ce qui est juste de ces 2 religions et rejeter ce qui est faux.

Il y a donc beaucoup de choses en commun et beaucoup d'autres que l'islam rejettent.

Ce que vous ignorez c'est que les gens du 7ème siècle ne pouvait pas connaitre l'emprinte digitale et pourquoi plagier une chose qu'ils ne connaissent pas et qui ne savent meme pas ce que cela veut dire et qui pourrait donc être faux ?

J'en ai des plus forts uniquement Coranique:

[10:92] Jonas (Yunus) :

Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).

Que dit la bible pour le pharaon pourchassant les Juifs ?

Ou encore la défaite Perse prévu et prédit par le coran et par le prophète Muhammad ? Alors que l'empire perse est a son appogé et les romains en piètre état ?

Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
1. Alif, Lam, Mim.
2. Les Romains ont été vaincus,
3. dans le pays voisins, et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4. dans quelques années
. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront
Modifié en dernier par Fatiha.y le 10 avr.06, 23:44, modifié 5 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:29

Message par andreméde »

Islam pretend reprendre ce qui est juste de ces 2 religion et rejeter ce qui est faux.

Reprend surtout se qui l'arrange pour mieux s'imposer :wink:

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:32

Message par Fatiha.y »

Reprend surtout se qui l'arrange pour mieux s'imposer
Certainement mais pas seulement. Il corrige aussi la bible nottement sur le la mort du pharaon d'Egypte.

Relisez mon message et vous allez voir qu'il apporte ses propres nouveautés inconnues de la bible.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:37

Message par Fatiha.y »

andreméde a écrit :LE NON MELANGES DES EAUX DOUCES ET DES EAUX SALEES

"Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré." Sourate 25:53

Jolie plagia :

"A l'origine il n'y avait que Nammou, la mer primitive, l'océan cosmique. Elle engendra An et Ki, le ciel et la terre (...). Enki, enfin, parce qu'il est le dieu des eaux douces qui, en tant qu'elles s'opposent aux eaux salées de Nammou la mer primordiale, doivent être situées du côté du ciel, comme eaux de pluies" (Un conte de mythologie Babylonienne datant de plus de 3000 ans avant le Coran)

Merci qui ?

Merci les babylonien :wink:
N'est ce pas un miracle que le coran reprenne que ce qui est juste ?
Parce que je ne sais pas si vous avez lu les babyloniens, ils disent beaucoup de bêtises aussi. Vous avez vu comment ils expliquaient la formation de la pluie ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:54

Message par andreméde »

Fatiha.y a écrit : Certainement mais pas seulement. Il corrige aussi la bible nottement sur le la mort du pharaon d'Egypte.

Relisez mon message et vous allez voir qu'il apporte ses propres nouveautés inconnues de la bible.
Dieu à t'il échouer pour protéger la bible, livre saint qu'il à lui méme fait descendre sur terre.

Dieu a t'il eu besoin d'envoyer le coran pour corriger le fait qu'il ait échouer dans la protection de la bible
:wink:

En gros Dieu échoue t'il fatiha.y ?

La bible et la parole de Dieu édifier une bonne foi pour toute sur la terre, cette parole de Dieu prophétise la venue de l'islam comme fausse doctrine, point barre.

Vous dite que la bible est falsifier car le seule moyen pour vous d'imposer l'islam c'est de jeter le discrédit sur la bible.

Inutile de te préciser que la bible prophétise la venue de certain gens qui jeterons le discrédit sur elle, l'islam est en plein dedans :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 00:00

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y a écrit :N'est ce pas un miracle que le coran reprenne que ce qui est juste ?
Parce que je ne sais pas si vous avez lu les babyloniens, ils disent beaucoup de bêtises aussi. Vous avez vu comment ils expliquaient la formation de la pluie ?
Est-il vrai que les étoiles filantes sont des projectiles lancés contre les djinns qui écoutent aux portes du paradis? Quelle expérience scientifique vient-elle confirmer cet énoncé factuel?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 00:38

Message par -azuphel- »

Pauvre andreméde, tu ne savais pas que le Coran a corrigé les erreurs du a la falsification de la bible :lol:

Maintenant, je vais te montrer que dans la Bible certains récits ne sont pas complètement véridiques alors que le Coran est parfait et vient vraiment d'Allah.

D'abord l'histoire du Prophète Joseph : Joseph a habité en Egypte, tu es d'accord ?
Regardons un passage de la Bible à ce sujet (il s'agit du rêve d'un des prisonniers).

Genèse 40:11-12 : "La coupe de Pharaon était dans ma main. Je pris les raisins, je les pressai dans la coupe de Pharaon, et je mis la coupe dans la main de Pharaon. Joseph lui dit...."etc.

Maintenant, regardons un passage du Coran parlant aussi de Joseph.

Sourate 12, verset 43 : "Et le roi dit : "En vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres ; et sept épis verts, et autant d'autres secs..."

Ou encore:

Et le roi dit : “Amenez-le moi : je me le réserve pour moi-même”. Et lorsqu'il lui eut parlé, il dit : “Tu es dès aujourd'hui prés de nous, en une position d'autorité et de confiance”.

Maintenant je te pose la question : vois-tu quelque chose de bizarre entre ces deux passages ?

Le passage de la Bible parle de Pharaon alors que le verset du Coran parle de Roi. Et pourtant, ces deux passages parlent de la même personne, le souverain d'Egypte.

Alors, en toute logique, je me demande pourquoi dans le Coran, le souverain d'Egypte est appelé Roi et non Pharaon.

Juste pour vérifier, voyons ce que la Bible et le Coran disent sur l'histoire de Moïse. Si tu vas lire les premiers chapitres de l'Exode dans l'Ancien Testament, tu verras qu'il est question de Moïse et de Pharaon. De même, si tu vas lire le Coran, tu verras qu'à chaque fois que Moïse est cité, on voit le nom de Pharaon mentionné.

Résumons :
Nous avons le Coran qui parle de Roi d'Egypte au temps de Joseph et de Pharaon au temps de Moïse, par contre, la Bible parle de Pharaon au temps de Joseph et au temps de Moïse.

Pourquoi cette différence ?
Qui a raison ? La Bible ou le Coran ?

En fait, si tu étudies un tout petit peu l'histoire d'Egypte, tu t'apercevras que le titre de "Pharaon" est apparu au temps d'Amenhotep IV, 1400 ans avant JC. Ceci est un fait reconnu par la grande majorité des égyptologues. Amnehotep IV (aussi connu sous le nom d'Amenophis IV ou Akhenaton) était donc le premier roi d'Egypte qui fut appelé Pharaon.
En fait, cette découverte sur l'histoire du mot "Pharaon" est très récente. Avant cela, tout le monde croyait que TOUS les souverains d'Egypte étaient appelés pharaons.

Maintenant, si tu étudies un peu l'histoire, tu verras que le Prophète Joseph a vécu en Egypte au moins 200 ans avant la venue d'Amnhotep IV ! Et donc, à l'époque de Joseph, le souverain d'Egypte s'appelait Roi et non pas Pharaon, car le mot "pharaon" n'existait pas encore.

Moïse, lui, est venu des générations après Joseph et il a bien eu affaire à un pharaon et non à un roi.

De là, on peut facilement voir que le Coran a complètement raison en parlant de Roi pour l'époque de Joseph et de Pharaon pour l'époque de Moïse. La Bible est complètement passée à côté de la plaque sur ce coup :D

Donc le ou les auteur(s) de la Genèse, ont fait une grossière erreur, un anachronisme, en parlant de Pharaon à l'époque de Joseph. En fait, ça me rappele les mormons dont le livre (le livre des Mormons) décrit l'Amérique avant sa découverte par les Européens, et dont certaines descriptions sont complètement à côté de la plaque car les choses en question n'existaient tout simplement pas à cette époque. Ce serait comme parler de la télévision à l'époque du Prophète (saws).

On peut donc voir encore une fois que la Bible est une oeuvre humaine alors que le Coran est vraiment parfait et ne peut provenir que d'Allah, car l'histoire du nom "Pharaon" n' a été découverte que récemment et donc, jamais le Prophète Mouhammad (saws) n'aurait pu savoir que Joseph avait eu affaire à un Roi et Moïse à un Pharaon.
Modifié en dernier par -azuphel- le 11 avr.06, 00:40, modifié 1 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 00:38

Message par andreméde »

kyné byzaro a écrit : Est-il vrai que les étoiles filantes sont des projectiles lancés contre les djinns qui écoutent aux portes du paradis? Quelle expérience scientifique vient-elle confirmer cet énoncé factuel?
Dans le méme genre d'abération !

Et t'il vrai que le soleil se couche dans une grotte boueuse comme le dit le coran :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 00:53

Message par kyné byzaro »

-azuphel- a écrit :Pauvre andreméde, tu ne savais pas que le Coran a corrigé les erreurs du a la falsification de la bible :lol:
A propos de falsification, n'oublie pas que tu dois nous apporter le texte biblique original si tu veux en administrer la preuve. Cette condition est une condition nécessaire. Nous attendons donc ta prouesse.

PS: N'oublie pas que le Coran que tu possèdes n'est pas le Coran anthentique mais la vulgate d'Othman. Le vrai Coran a été détruit par le feu après avoir été recomposé par les bons soins de son secrétaire particulier.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:09

Message par younes »

Dans le méme genre d'abération !

Et t'il vrai que le soleil se couche dans une grotte boueuse comme le dit le coran

t'avais pas compris que dulkarnein vit le solei se coucher dans la source comme on pourrait voir le soleil se coucher dans la mer, DIEU ne dit pas

le soleil se couche dans la source

mais dulkernein vit que le soleil se couche dans la source et si tu avais fait juste un effort après ce verst tu aurais compris

83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".
84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
85. Il suivit donc une voie.
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "ش Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.
88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".
89. Puis, il suivit (une autre) voie.
90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger. 91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait
.

alors réfléchis un peu comment le soleil peut t'il se lever sur un peuple, sur leurs dos, leurs têtes? :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:19

Message par francis »

Les mensonges des musulmans :roll:

Je pense pour ma part qu'ils ont eu un lavage de cerveau ces musulmans ici car à chaque fois que la vérité est trop forte ils accusent la bible d'être falsifier et nous vous demandons l' original mais non rien . Celui qui accuse et n'emporte pas de preuve peut se faire accusé de fausse déclaration et c'est cela que nous fessons vous être une gag de menteur . En faite les miracles scientifique du coran ne sont que des copie de la bible et pour ce qui est que Dieu n'est pas capable de protéger sa Parole cela me montrerais qu'il n'est pas
tout-puissant .

J'ai une question pour les musulmans Dieu est-il tout puissant si oui alors il a protégé sa parole :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:32

Message par -azuphel- »

kyné byzaro a écrit : A propos de falsification, n'oublie pas que tu dois nous apporter le texte biblique original si tu veux en administrer la preuve. Cette condition est une condition nécessaire. Nous attendons donc ta prouesse.

PS: N'oublie pas que le Coran que tu possèdes n'est pas le Coran anthentique mais la vulgate d'Othman. Le vrai Coran a été détruit par le feu après avoir été recomposé par les bons soins de son secrétaire particulier.
Pourquoi tu nous expliques pas cette grosse erreur biblique au lieu de t'en fuir :D

Bravo pour ta lâcheté.....Mais bon, tu es un adolescent je ne t'en veux pas :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:34

Message par -azuphel- »

Pourquoi tu te cache andreméde :lol: Pourquoi tu ne répond pas a mon message ? :lol:

Répondre