Un mensonge de plus sur le dos de Jésus(as)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Un mensonge de plus sur le dos de Jésus(as)

Ecrit le 30 avr.06, 06:44

Message par El Mahjouba-Marie »

Jésus guérit un romain . . des syriens etc. . mais pas une cananéenne . . parcequ'elle est un "chien" :D

Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des lunatiques, des paralytiques; et il les guérissait. 4.24

Matthieu 15.22

Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

chti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un mensonge de plus sur le dos de Jésus(as)

Ecrit le 30 avr.06, 07:24

Message par chti »

El Mahjouba-Marie a écrit :Matthieu
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
15.25
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
Tu as du mal lire il gueri bien la fille, meme si je comprend pas bien l'histoire des chiens
Modifié en dernier par chti le 30 avr.06, 07:36, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Un mensonge de plus sur le dos de Jésus(as)

Ecrit le 30 avr.06, 07:30

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :Jésus guérit un romain . . des syriens etc. . mais pas une cananéenne . . parcequ'elle est un "chien" :D

Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des lunatiques, des paralytiques; et il les guérissait. 4.24

Matthieu 15.22

15.23
15.24
15.25
15.26
15.27
15.28
MARIE tu te répéte le sujet tu la déja abordé :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.06, 09:22

Message par From Da Wu »

Mahjouba qu'elle est EXACTEMENT le problème??

Jesus ne guérit pas la cananéenne? C'est ça??

Alors relis par toi meme ton post je pense sa ira mieux après !!!

:D :D

medico

Ecrit le 30 avr.06, 09:55

Message par medico »

From Da Wu a écrit :Mahjouba qu'elle est EXACTEMENT le problème??

Jesus ne guérit pas la cananéenne? C'est ça??

Alors relis par toi meme ton post je pense sa ira mieux après !!!

:D :D
MARIE ne le sait pas elle même :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 avr.06, 10:03

Il l'a guérit après l'avoir traité de "chien". . c pas très gentil pour un aussi grand Prophète. . .

Ne pas donner le pain des enfants (juifs) aux chiens (païens). . Mais le problème c que Jésus avant cette mascarade avait guérit un romain , des païens de syrie etc. . c donc un mensonge!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 avr.06, 10:04

medico a écrit : MARIE ne le sait pas elle même :)
ben je radote. . Je me fait très vieille :roll:

medico

Ecrit le 30 avr.06, 10:06

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit : ben je radote. . Je me fait très vieille :roll:
surement mais il faut pas se moquer car on ne s'ait pas ce que l'on peut devenir :wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 avr.06, 10:07

medico a écrit : surement mais il faut pas se moquer car on ne s'ait pas ce que l'on peut devenir :wink:
De toute manière on radotera ça c sure. . le cerveau en prendra un coup c la vie :cry:

medico

Ecrit le 01 mai06, 07:33

Message par medico »

marie avant de critiqué la bible apprend a mieux la connaitre car quand on est pas capable de faire la différence entre JUDAS et JUDA et de confondre MARIE la soeur de MOÏSE avec MARIE la mére de JESUS C'est que tu a des lacunes bibliques.
je connais un peu le CORAN mais mes lacunes font que je ne me permet pas de le critiqué alors la sagesse devrait parlé .fait de même pour la bible .
en toute amitiée. (kiss)

Répondre