Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pour les musulmans qui refuse le Christ........

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai06, 20:00

Message par francis »

Islamophobe :lol:

Comment vous déternimer ce terme musulmans d'un site ou d'un autre site ?

Ma réponse ...!

:arrow: un site qui réponds a 110 % a vos accusations . :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 20:42

Message par From Da Wu »

francis a écrit :Islamophobe :lol:

Comment vous déternimer ce terme musulmans d'un site ou d'un autre site ?

Ma réponse ...!

:arrow: un site qui réponds a 110 % a vos accusations . :lol:

Pas faux francis !!! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 22:39

Message par Simplement moi »

Slim09 a écrit :C'est normal que dans la partie "Témoignages qu'il n'y est que des témoignages des musulmans converti au christianisme et pas de chrétien converti à l'islam? Sa sent le site islamophobe surtout pour un site ce disant athée.

Sinon je partage l'avis de abdel12 et de humble avis.
Les arguments de ce site sont trop nul, il ya aucune contradictions dans le coran.
Dis moi en quoi tu trouves nuls les arguments cités dans mon post ci haut.

http://facealislam.free.fr/reponse_Alibhaye_Isaie.html

Quant à taxer tel ou tel site ou lien d'islamophobie... c'est l'argument massue entre les peu qui vous restent quand vous ne savez plus quoi répondre: pas bien traduit, tu es un ignorant et.... va apprendre l'arabe... j'oubliais: remets cela dans son contexte historique.

:D

Critiquer n'est pas être islamophobe. Interpréter autrement non plus.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 23:40

Message par -azuphel- »

From Da Wu a écrit :OK, c'est bien de s'acharné sur ces point la azuphel, mais es tu allé sur le site meme vite fait? !!
Je connais très bien ce site avant même que tu le donnes. Mais dis moi, tu es d'accord avec ça ? je cite:
et de faire face aux attaques porter contre la Parole de Dieu (la Bible)

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 01:34

Message par From Da Wu »

-azuphel- a écrit : Je connais très bien ce site avant même que tu le donnes. Mais dis moi, tu es d'accord avec ça ? je cite:
Bien joué azuphel, moi je l'ai découvert dimache dernier.

Pourquoi tu me demande ça? Tu veux que je te dise si je pense que la Bible est la Parole de Dieu ou non?

Il Bible relate l'histoire d'un peuple, celui d'Israel, avec lequel Dieu a fait une allaince avec celui ci, donc dans ce sens la Bible est la Parole de Dieu puisqu'elle parle de la relation qu'a antretenu Dieu avec son Peuple.
Ensuite le Nouveau testament avec en particulier les Evangiles parle de la Vie de Jesus le Christ qui est le Verbe de Dieu, qui il s'agit bien de la Parole de Dieu.

C'est bon j'ai bien passé le test azuphel? !! :D :D
Tu m'accepte dans ta secte maintenant?? !! :D

lol

Nen mais je paris que c'est seulement pour me tester et me sortir une contradiction dans la Bible, qqchose qui te parait dingue pour ensuite me dire: alors pour toi la Bible est vraiment la Paorle de Dieu, eh bien regarde ça et dis moi pourquoi Dieu a fait cette erreur............ et blablabla quoi

Je me trompe? :D

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mai06, 04:34

Message par Slim09 »

Je me demande comment tu peux etre d'accord avec ce site qui insulte aussi la bible.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:52

Message par From Da Wu »

Slim09 a écrit :Je me demande comment tu peux etre d'accord avec ce site qui insulte aussi la bible.
Tu as raisons Slim, je ne peux effectivement pas etre daccord avec un site qui insulte la Bible

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 05:08

Message par Mickael_Keul »

Etre islamophobe est un droit garanti par la constitution du pays ou je vis -
Que veut dire islamophobe - c'est avoir peur de l'islam et bien j'ai peur de l'islam, enfin d'une minorité qui menace l'équilibre du monde et d'une majorité qui ne dit rien (donc consent)

Il y a eu, il y a quelques temps un musulman (mineur) qui a été tué alors qu'il fonçait sur un barrage de police au volant d'une voiture volée

Manipulée par les immams, une foule est descendue dans la rue pour dénoncer le meurtre de xxxx avec grand panneaux etc..

Il y a eu la semaine dernière un meutre crapuleux - Deux jeunes ont tué un autre pour lui voler son MP3 - Heureusement , ils ont étés filmés par des caméras de surveilance - Ils étaient de type "maghrébins" Même les musulmans y ont cru puisque les immams ont parait il demandé à leurs fidèles de dénoncer ceux qui avaient commis un crime crapuleux (avec communication à la presse , aux tv et tout et tout)

Seulement , coup de théatre , on arrete un des meurtriers et loin d'etre maghrébin , il est polonais, comme son complice
Grosses excuses de la presse envers la population maghrébine, mêmùe le ministre de la justice s'y est mis, mais de l'Executif des Musulmans - pas un mot - Donc, ils ont fermement cru que ces gens étaient musulmans et ils ne veulent pas s'excuser de l'avoir cru - !!

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mai06, 07:43

Message par Slim09 »

Ouai les contes de blanche neige on les connaît
T'aurai pas mieux comme histoire à nous proposer mr keul :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 04:54

Message par From Da Wu »

Slim09 a écrit :Ouai les contes de blanche neige on les connaît
T'aurai pas mieux comme histoire à nous proposer mr keul :lol:

Lol a ouai on a oublier le fait que les musulmans sont assez négationiste pour un certains nombre de chose aussi (en voici un bel exemple n'est-ce pas?!!!) :D :D :D

Mais Slim, tu parle de quel conte de blanche neige la?? Hein?? Tu lis la presse ou bien?

(Non j'imagine car seul la parole des imams conte)

Répondre