joseph et la science

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

joseph et la science

Ecrit le 23 juin06, 00:51

Message par younes »

sourate 12,93

« Emportez ma tunique que voici, et appliquez-la sur le visage de mon père: il recouvrera (aussitôt) la vue. Et amenez-moi toute votre famille". Sourate Youssef verset 93.

Partir de ce verset LE DOCTEUR ABDEL BASSET MOHAMED SAYD, chercheur au centre des recherches technologique et scientifique de l Egypte, a pu inventer une manière pour faire des gouttes pour guérir la maladie du blanchissement des yeux.

Les premières recherches sont basées sur le coran. Apres avoir lu ce verset le docteur se demanda, qu est ce qu il pouvait se trouver dans la chemise du Youssef (allie assagi) qui pouvait guérir la maladie du blanchissement des yeux de son père, ce qui avait rendu sa vue ?

Apres beaucoup de recherches, le docteur a trouvé qu il y a une relation entre la tristesse et la maladie du blanchissement des yeux : la tristesse augmente la quantité de l hormone adrénaline dans le sang, ce qui augmente la quantité d insuline dans le sang, la cause du blanchissement des yeux, en plus avec la tristesse il y a les larmes quand on pleure.ces recherches ont montré aussi que la grande joie augmente aussi l adrénaline.
Mais qu est ce qu il pouvait être dans la tunique du Youssef alayhi assalalam qui a guérit le blanchissement des yeux de son père ??????? C est la question que le docteur a posée, et il n a trouvé que la sueur, ce qui lui a poussé de faire des recherches sur la sueur de l HOMME, il a constaté que si on fait des lentilles sombres sorties des yeux par des opérations traditionnelles, dans la sueur, elles deviennent nettes petit à petit.

Ce qui lui a laissé poser une deuxième question : est-ce que tous les éléments de la sueur peuvent guérir le blanchissement des yeux ? Les recherches du docteur lui ont amené à conclure que les composants essentiels de la sueur c est POLILNA JWALDINE, ce composant était préparé biochimiquement ce qui a donné des résultats sur 250 volontaires, le blanchissement est guérit de 90% des volontaires et leur vue est revenue.

Et aussi cette (goutte coranique ) quand elle était utilisée deux fois par jour pendant deux semaines pour les personnes qui ont ce blanchissement sur le cristal de l œil, ce blanchissement part avant même deux semaines.

C est sur il y a encore beaucoup de choses dans notre coran à découvrir. SOUBHANA ALLAH

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin06, 02:49

Message par Mickael_Keul »

tu as des références parce que Google ne connait pas ton docteur ni sa "découverte" :oops:

copie de "bladi" site musulman
http://www.bladi.net/forum/23724-traite ... ran-2.html
une reference : c est un journal, ou un epubliucation scientifique reconnu pour sa fiabilite, il faut ajouter la date et la page et si possible le nom du journaliste!!! et meme une copie digitalisee.

je peux annoncer n importe quoi et le referer a un journal a katmandu est ce que c est serieux.

Un peu de jugement, sio cetait vrai je pense qu al jazeera aurait surement fait un interview avec le chrcheur..Le monde arabe en ce moment manque tellement de bonnes nouvelles..et je crois que toutes les TV arabes aurait repris la nouvelle

Enfin en parcourant le web je n ai trouve que le meme message et aucune refernce ni au chercheur ni au medicament.
A noter que, toujours d'apres le même site, ce hoax est déjà sorti en anglais en 2002

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin06, 21:47

Message par reda13 »

Pourquoi ne pas prendre en compte l'avis de Scientifiques sur ce qui est rapporté dans des versets coraniques!.

-Pour le Docteur T. V. N. Persaud qui est Professeur d'Anatomie,de Pédiatre,D'obstétrique et de Gynécologie à l'université de Manitoba, Winnipeg, Manitoba, Canada. Il a été Président d'Anatomie du département de l'anatomie pendant 16 années .Il est Rédacteur de 22 Revues et a écrit plus de 181 livres scientifiques.
Quand on a parlé à ce scientifique sur ce qui est rapporté dans le domaine scientifique dans le Coran,il a dit:

On m'a dit que Mohamed était un Illettré et ne savait même pas lire la façon dont ils rapportent des faits scientifiques à cette époque tellement précis au sujet de la nature scientifique .Je vois mal comment cela pourrait être le fait d'une chance Il y a trop d'exactitudes et comme le Docteur Moore,je n'ai aucune difficulté à dire que c'est une inspiration ou révélation divine qui lui a montré ces faits.

-Pour le Docteur Joe Leigh Simpson qui est le Président du département de l'obstétrique et du Gynecologie ainsi que de la génétique moléculaire et humaine à l'université de Baylor de la médecine, Houston, Texas.Il était également le président de la société américaine de fertilité.Ce professeur a étudié deux énoncés du prophète.
-Le premier énoncé:"Que chacun de vous ait été assemblé dans le ventre de sa mère pendant quarante jours....".
Le deuxième énoncé:"Après quarante deux jours passés sur l'embryon,Allah lui envoie un ange qui le forme et crée l'audition,la vision,peau,chair et os...."
Ce professeur a étudié ces deux énoncés notant que les quarante premiers jours constituent une étape clairement distinguable de l'embryogenèse.Il a été en particulier impressionné par la précision et l'exactitude absolues de ces énonciations du prophète Muhammad Puis, pendant conférence une, il a donné l'opinion suivante:

-Ce qui est énoncé par ces deux hadiths nous fournissent une table d'instant spécifique pour le développement embryologique principal avant quarante jours.La remarque que je fais,ces hadiths ne pourraient pas avoir été obtenus sur la base de la connaissance scientifique qui était disponible à la période de leur écriture.Je pensent, que non seulement il n'y a aucun conflit entre la génétique et la religion mais, en fait, la religion peut guider la science en ajoutant la révélation à certaines des approches scientifiques traditionnelles.

-Pour le Docteur E. Marshall Johnson est professeur Emeritus de l'anatomie et de la biologie développementale à l'université de Thomas Jefferson, Philadelphie, Pennsylvanie qui a écrit plus de 200 ouvrages scientifiques,a dit dans une conférence:

"Le Coran décrit non seulement le développement de la forme externe, mais souligne également les étapes internes, les étapes à l'intérieur de l'embryon, de sa création et de son développement".

-Pour le Docteur Gerald C. Goeringer qui est professeur et directeur de cours de l'embryologie médicale au département de la biologie de cellules, école de médecine, université de Georgetown, Washington.Il a dit:

-Certains versets Coranique donne une description plutôt complète du développement embryonnaire humain".

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin06, 23:22

Message par IIuowolus »

j'était étonner avec le temps les journaux, la tv on est de plus en plus informer sur les maladies spéciale ou orphelines.

Donc je me demandais ce qu'était le blanchissement des yeux, les lentilles et cette potion, miracle, mais comme d'autre je n'ai rien trouvé.

donc j'ai commencer à chercher le docteur; personne.

Le gars il a trouvé le moyen de redonner la vue, à des gens et personnes ne fait un article sur lui alors que je trouve des pages concernant un type comme moi qui n'as rien fait de spécial.

donc je me dit je vais regarder ou il bosse.
"centre des recherches technologique et scientifique de l Egypte"

Pas de centre, d'ailleurs c'est pas étonnant, en générale un pays n'as pas qu'un centre de recherche.

Donc on trouve plein de centre, alexdrinennes, méditaréennes, du caire, etc... mais pas de centre de recherche de l'Egypte.

C'est trés dommageable, car c'est bien d'aimer sa religion, mais si c'est pour donner de faux espoir à des aveugles et décridibiliser les autres découvertes scientifique, c'est complêtement immorale, et ça mériterais d'être condanner par la loi.

D'autant qu'après ça certaine tête bien pensante qui sort se genre de propagande se demande pourquoi on les aime pas beaucoup et pourquoi on trouve pas le religion parfaite ou mieux que les autres...

Dans l'histoire occidentale on retrouve les mêmes histoires, on appellait ses gens là des sorciers ou des charlatans et on les condannais les premiers à prouvé leur don en trompant la mort de la sentence divine et les seconds aux goudron et aux plumes.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin06, 23:24

Message par IIuowolus »

j'était étonner avec le temps les journaux, la tv on est de plus en plus informer sur les maladies spéciale ou orphelines.

Donc je me demandais ce qu'était le blanchissement des yeux, les lentilles et cette potion, miracle, mais comme d'autre je n'ai rien trouvé.

Le gars il a trouvé le moyen de redonner la vue, à des gens et personnes ne fait un article sur lui alors que je trouve des pages concernant un type comme moi qui n'as rien fait de spécial.

Pas de centre, d'ailleurs c'est pas étonnant, en générale un pays n'as pas qu'un centre de recherche.

Donc on trouve plein de centre, alexdrinennes, méditaréennes, du caire, etc... mais pas de centre de recherche de l'Egypte.

C'est trés dommageable, car c'est bien d'aimer sa religion, mais si c'est pour donner de faux espoir à des aveugles et décridibiliser les autres découvertes scientifique, c'est complêtement immorale, et ça mériterais d'être condanner par la loi.

D'autant qu'après ça certaine tête bien pensante qui sort se genre de propagande se demande pourquoi on les aime pas beaucoup et pourquoi on trouve pas le religion parfaite ou mieux que les autres...

Dans l'histoire occidentale on retrouve les mêmes histoires, on appellait ses gens là des sorciers ou des charlatans et on les condannais les premiers à prouvé leur don en trompant la mort de la sentence divine et les seconds aux goudron et aux plumes.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin06, 23:43

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 01:28

Message par Mickael_Keul »

moi non plus - niente de niente :oops:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin06, 10:57

Message par kyné byzaro »

IIuowolus a écrit :donc j'ai commencer à chercher le docteur; personne.
Pfffff! Tu n'as pas honte de casser les bobards des musulmans? Si ça se trouve, le garçon, là, il y croyait à son histoire de docteur Machinchose qui guérit les aveugles avec du Trucmuche à la sauce coranique. Tu viens de lui ruiner sa foi et, si ça se trouve, maintenant il va nous faire une dépression et vider ton frigo à en prendre 20kg en 2 jours. T'es vraiment pas sympa. La taqqya, ça se respecte.

Répondre