Règles pour la survie des juifs dans un océans de musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 12:37

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Je ne sais pas encore, je vais peut-être faire l'expertise (deux ans avec un expert comptable). Commissaire aux comptes ça me brancherait bien...
En principe.. on gagne plein de sous :wink: Bon courage.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 12:40

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : En principe.. on gagne plein de sous :wink: Bon courage.
Merci.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 14:08

Message par John »

La Déclaration Balfour :

Le 2 novembre 1917

Cher Lord Rothschild,

J'ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l'adresse des aspirations sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.

« Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays. »

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

Arthur James Balfour

Voila une autre preuve que les juifs ne sont que des colinisateurs de la terre de la palestine .

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 00:51

Message par Cyrilev »

On le sait.

Ce qu'on veut savoir c'est comment résoudre ce problème aujourd'hui et demain, pas hier.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 12:00

Message par Simplement moi »

John a écrit :La Déclaration Balfour :

Le 2 novembre 1917

Cher Lord Rothschild,

J'ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l'adresse des aspirations sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.

« Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays. »

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

Arthur James Balfour

Voila une autre preuve que les juifs ne sont que des colinisateurs de la terre de la palestine .
Des co..."lines" ils n'ont en pas crée beaucoup non plus :D

Date de cette lettre ? 1917.

90 ans... on vivait dans un autre monde et là ou le "Foyer" était prévu n'avait absolument rien à voir avec ce qu'il était en 48.... ni en 67...ni en 73.... ni en 2007.

Le fait incontournable c'est que fait par celui ci ou par celui là Israël, foyer juif existe. Et il n'est pas prêt de se laisser effacer d'un trait de plume.

A partir de là la solution des problèmes est évidente.

Répondre