jacob se bat contre dieu???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 sept.06, 02:30
tu tant tien a ce que dit la bible c'est déja pas mal.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.06, 02:34
En tout cas pas avec ta permission.medico a écrit :et c'est homme pouvait benir JACOB ????.
AVEC QUEL POUVOIR DE QUEL DROIT ?

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 26 sept.06, 02:35
c'est ce que j'essais de faire mon chere amis,mais le probleme c'est que deja dieu se battre avec un homme..........on crois rever,dieu se battre???
mais est ce que vous etes conscient de ce que vous dites??
et deuxiemement monsieur medico,quand un chretiens vient me dire que j'ai tort et qu'il me donne explication , un autre chretien vient le contredire.
voila pourquoi je vous demande de vous mettre d'abord d'accord
mais est ce que vous etes conscient de ce que vous dites??
et deuxiemement monsieur medico,quand un chretiens vient me dire que j'ai tort et qu'il me donne explication , un autre chretien vient le contredire.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.06, 02:39
Le mieux est que tu pries pous savoir qui a raison.djimo a écrit :
Maintenant, je n'écris que ce dont je suis sûr.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- medico
-
Ecrit le 26 sept.06, 02:40
OUI TU VOIS QUE C'EST dieu QUI SE BAT !dans cette histoire
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 sept.06, 03:17
dieu infiniment parfait et maitre de l'univers,createur de toute chose,il lui suffirait de dire sois et le chose se fait....va aller se battre avec jacob tel deux gamin en train de se chamailler???
non ca c'est une ecriture humaine,car les humains ne peuvent imaginer autres chose que les dimenssions dans lequel ils vivent...pour pas mal de chretiens dieu est un homme gigantesque de plus de 1 millions d'annee avec ne barbe blanche qui touche le sol....voila la conception humaine
d'ailleurs dans certaine eglise ont peux voir des anges representer....qui vous a dit comment etait les anges???
c'est la que reside le gros probleme ont ne pense que physiquement et non spirituellement
non ca c'est une ecriture humaine,car les humains ne peuvent imaginer autres chose que les dimenssions dans lequel ils vivent...pour pas mal de chretiens dieu est un homme gigantesque de plus de 1 millions d'annee avec ne barbe blanche qui touche le sol....voila la conception humaine
d'ailleurs dans certaine eglise ont peux voir des anges representer....qui vous a dit comment etait les anges???
c'est la que reside le gros probleme ont ne pense que physiquement et non spirituellement
-