Un livre que je conseil..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 11:45

Message par maurice le laïc »

Badri a écrit : Soyez sûrs que l'Islam est la Vérité !
Mais oui, mais oui, continues de nous prendre pour des billes ! Sors de ta religion-prison ! La vérité est ailleurs !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 23:47

Message par Mickael_Keul »

FRANCOIS84 a écrit :C'est pas le seul avoir fais ces découvertes, bucaille n'est pas un précurseur depuis fort lontemps les musulmans montre aux mondes leurs miracles, vous choisisez l'orgeuil.

En lissant le coran moi meme, a la lecture d'un versets je me suis apercu qu'il annoncait la conquette de l'espace, et la miracle je le retrouve dans le livre..

Je le mettrai sur le site ce versets..

De toute facon moi meme si il n'avait pas de miracle, meme si j'étais le seul musulman aux mondes je continurai de croire.

Salam

ton livre ne peut pas annoncer la conquête de l'espace puisque Mohamed-Allah situait les étoiles comme décoration du ciel soit +/- 10Km d'altitude
:roll:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 sept.06, 23:54

Message par nuage »

Mickael_Keul a écrit :

ton livre ne peut pas annoncer la conquête de l'espace puisque Mohamed-Allah situait les étoiles comme décoration du ciel soit +/- 10Km d'altitude
:roll:
Pris en flagrant délit: mohamet était peintre!...bon...je sais...je :arrow: :oops:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.06, 09:53

Badri a écrit : Soyez sûrs que l'Islam est la Vérité !
Ha ha ! L'avatar ne peut être la vérité !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.06, 09:58

FRANCOIS84 a écrit : En lissant le coran moi meme, a la lecture d'un versets je me suis apercu qu'il annoncait la conquette de l'espace
Au lieu de lisser le coran, tu aurais dû le lire; ça t'aurait évité de dire des c-------- !

Répondre