La chasse aux employés musulmans en France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 06:26

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :C'est par ce principe dont tu parle que n'importe quel societe peut renvoyer un employé disant qu'il presente un danger dans la societe.
On n'en est pas là ! Si tu fabriques du papier, je ne vois pas quel danger tu représentes pour la nation. Si tu travailles sur un aéroport ou dans une centrale nucléaire, il vaut mieux appliquer le principe de précaution. C'est cruel, mais il vaut mieux ça que de se retrouver avec des centaines ou des milliers de morts, simplement parce qu'on a fait preuve de laxisme.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 07:11

Message par John »

MonstreLePuissant a écrit : On n'en est pas là ! Si tu fabriques du papier, je ne vois pas quel danger tu représentes pour la nation. Si tu travailles sur un aéroport ou dans une centrale nucléaire, il vaut mieux appliquer le principe de précaution. C'est cruel, mais il vaut mieux ça que de se retrouver avec des centaines ou des milliers de morts, simplement parce qu'on a fait preuve de laxisme.
Et tu travailles dans un centre de recherche, un pilote, un chauffeur de bus, de train, de metro, tu travaille dans un port ou un navire, ou un bateau, tu travaille dans l'armee ou dans la police ... et ca fini pas ...

Mon ami, le chemin de la descrimination emntre ses citoyens a base de la religion ,que la france commence a suivre va lui mener a des resultats catastrophiques et l'exemple des emeutes de l'autre fois est l'exemple.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 07:31

Les gens normaux ont besoin de vivre, pas de se faire assasiner par des fanatiques. C'est normal qu'ils se protègent. Les islamistes auraient pu penser avant aux conséquences de leur folie. Tout le monde paie malheureusement. Les victimes innocentes, il n'y a pas de raison qu'il n'y en aie que d'un seul coté.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 08:06

Message par Simplement moi »

John a écrit : C'est par ce principe dont tu parle que n'importe quel societe peut renvoyer un employé disant qu'il presente un danger dans la societe.

L'affaire est bcp plus grande comme tu le pense.
Mais quelle est cette attitude encore alarmante ?

Ils n'ont pas été licenciés mais écartés de l'accès par leur badge a certaines parties de l'aéroport.

Tant que l'enquête ne sera pas finie... ensuite ils verront. 80 000 employés a Roissy.... tu n'as pas lu ? 43 sur ce chiffre c'est des "peanuts" et le pire ce serait que quelque chose puisse arriver éventuellement et avoir été "léger" dans la surveillance du personnel sur des zones sensibles.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 08:19

John a écrit :
Et tu travailles dans un centre de recherche, un pilote, un chauffeur de bus, de train, de metro, tu travaille dans un port ou un navire, ou un bateau, tu travaille dans l'armee ou dans la police ... et ca fini pas ...

Mon ami, le chemin de la descrimination emntre ses citoyens a base de la religion ,que la france commence a suivre va lui mener a des resultats catastrophiques et l'exemple des emeutes de l'autre fois est l'exemple.
Les emeutes de l'autre fois n'avaient rien a voir avec une religion quelconque.

Tout centre "sensible" a ses propres règles. J'ai eu un ami qui a du se NATURALISER FRANCAIS car il travaillait dans l'entreprise qui fabrique les fusées EXOCET.

Normal.

Et c'est bien plus que logique que de faire attention au personnel qui travaille dans des postes pouvant être à risque éventuel.

Quant aux "muslims" en France... comme tu mettas moins en doute un site arabe :
France has a sizable Muslim minority of six million people, the largest Muslim minority in Europe.
dont praticants... 25%.

http://www.dpm.ae/doc_cont.asp?id=100793

L'article est à propos du thème discuté d'ailleurs....

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 10:51

Message par John »

La france a toujours eu des problemes avec les immigrants .
Elle l'a deja acceuilli vers les annees 60-70 et les a mis dans des bidons villes, des quartiers eloignes de la population et ont commencer a batir avec d'autres ethnie la france d'aujourd'hui.

La france a toujours regarder aux nord-africains comme des esclaves etant donnee qu'ils viennent de son ex-colonies et elle le fait aujourd'hui par ses lois ant-musulmans.

Les emeutes qui ont eu lieu en france a ete le fruit de ce que a recolter les annees 70, Maintenant la france compte 10 millions de musulmans et dans 30 ans ils tripleront et les fils d'immigrant deviennent des francais bien eduques et hautement qualifies qui vont demander leurs place et leurs droits dans tout les secteurs.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 10:58

Pour commencer, 6 millions de musulmans, pas 10. Ensuite, tu confond immigré et musulman. Enfin, les émeutes de novembre dernier n'ont vraiment rien à voir avec tout ça.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 10:59

John a écrit :La france a toujours eu des problemes avec les immigrants .
Elle l'a deja acceuilli vers les annees 60-70 et les a mis dans des bidons villes, des quartiers eloignes de la population et ont commencer a batir avec d'autres ethnie la france d'aujourd'hui.

La france a toujours regarder aux nord-africains comme des esclaves etant donnee qu'ils viennent de son ex-colonies et elle le fait aujourd'hui par ses lois ant-musulmans.

Les emeutes qui ont eu lieu en france a ete le fruit de ce que a recolter les annees 70, Maintenant la france compte 10 millions de musulmans et dans 30 ans ils tripleront et les fils d'immigrant deviennent des francais bien eduques et hautement qualifies qui vont demander leurs place et leurs droits dans tout les secteurs.
Tu y tiens a tes dix millions :D :D :D 6 à tout casser...

John, la france a accuilli des polaks, des macaronis, des portos, des espinguins, des russes, des...des... des... et tout cela a fait la France d'aujourd'hui.

Ce sera pareil pour les maghrébins, musulmans ou athées de leur état.

Il ne t'a pas échappé qu'il y a un Ministre d'origine maghrébine au gouvernement non ? Sarkozy est Hongrois... et il y a eu des ministres noirs et des protestants et des francs maçons et des juifs et des fumeurs de gitane et de havane (comme dieu selon Gainsboug :D )

C'est la richesse d'un pays : son émigration. La preuve... s'il en fallait l'équipe championne du monde en foot... et l'actuelle : on ne peut pas dire qu'elle soit "discriminatoire" :D :D :D

Et il y a même un musulman.. converti !!!! Ribery !

Tout cela t'apporte un démenti royal... :D

Et de tout cela on fait des gens sensés et qui aiment leur pays et qui travaillent pour eux y vivre mieux et faire progresser le tout.

Mais si dans tous ceux là il y a des gens a écarter... ils le seront.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 12:02

Message par John »

SM, ce que tu es dis est bien.
Mais sur le plan pratique, le nombre des chomeurs maghrebins musulmans et le triple de ceux des autres ethnies.

Un maghrebin qui poste son CV au nom de Ali ou Mohamed a des chances minimes qu'un tel Maxime ou Francois... tu comprends ?

Pour la population musulmane le nombre 10 millions est tres evoque dans la communaute musulmane surtout quant il n'ya pas une statistique officielle.

En conclkusion, fais pas semblant d'ignorer que les musulmans de france se confrontent a une descrimination ascendante.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 12:09

Message par John »

MonstreLePuissant a écrit :Pour commencer, 6 millions de musulmans, pas 10. Ensuite, tu confond immigré et musulman. Enfin, les émeutes de novembre dernier n'ont vraiment rien à voir avec tout ça.
Ne t'inquiette pas je connais la diffrence entre immigre et entre musulman et si t'en a un recensement officiel qui dis que le nombre de musulmans est de 6 millions montre le moi.
Les emeutes de novembre sont le cumul de plusieurs choses, que tu ne peux pas comprendre.

chti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 13:00

Message par chti »

Avec entre 5 et 9% de la population s'en réclamant (entre 3,7 et 5,5 millions de fidèles), l'islam est la deuxième religion en France, après le catholicisme qui en affiche 30 millions, et avant le protestantisme (1 million), le bouddhisme (600 000), le judaïsme (525 000) et les chrétiens orthodoxes français (150 000) (données: 2000-2003). L'athéisme et l'agnosticisme, mouvements de pensée non assimilables à des religions, ne sont pas ici recensés.

En 2003, une estimation donnait entre 5 et 6 millions de personnes musulmanes vivaient en France : plus de 35 % viennent d'Algérie, 25 % du Maroc, 10 % de Tunisie (3 anciennes colonies françaises). Cependant, Michèle Tribalat, démographe à l'INED, estime le nombre de musulman vivant en France à 3,7 millions 1. Le nombre de Français convertis est estimé entre 30 000 et 70 000 selon les sources.

source wikipedia

Et si on extrapole il y a une 30 de millions d'athés ou d'agnostiques.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 oct.06, 14:26

Message par Lip69 »

Mais c'est avec ton principe John que l'on finit par laisser la violence gagner le dessus sur une société apaisée !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 15:00

Message par John »

Lip69 a écrit :Mais c'est avec ton principe John que l'on finit par laisser la violence gagner le dessus sur une société apaisée !
De quelle principe et de quelle violence tu parles ?
Il ya une actualite et on est entrain de la discuter .
Tu veux que je dis aller la france renvoyer tous les musulmans chex eux ?

Pourquoi vous critquer les pays musulmans un par un et quant ca viens le tour de critiquer un pays europeen vosu commencer a pleurer .

Les etats unis et malgres ce que s'est passer sur son sol n'a pas renvoyer les musulmans des aeroports et des endroits sensible alors que la France ne cesse d'etouffer les musulmans et lapreuve :

* le Hijab.
* Les lois sur le regroupement famillial.
* la Turquie et l'affaire des armeniens.
* Les massacres en algerie qui l'a glorifiee et honores au parlement.
* le refoulement des ouvriers musulmans

Alors ne vous vouler pas qu'on discute, ou vous voulez qu'on parle seulement des musulmans . Aller choississer et dites moi c'est quoi les sujets qui sont interdites dans ce forum ?

J'attends la liste des sujets.

Quant toi tu critiques le coran et les musulmans, pas de probleleme en disant
Dommage que le Coran soit si réfutable et tellement plein de contradictions, de violence et d'affirmations gratuite...
Dommage également que les musulmans refusent la réalité du monde à force de s'accrocher à un texte(parmis d'autres) qui ne fait qu'affirmer sans jamais rien prouver, même aprés analyse approfondie !
et quant moi je mets mon point de vue sur une actualite, j'a pas le droit et il ya un probleme.

Ca te plait comme ca ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 15:08

Message par John »

chti a écrit :
source wikipedia

Et si on extrapole il y a une 30 de millions d'athés ou d'agnostiques.
Selon la meme source
La population musulmane est maintenant estimée par le ministère de l'Intérieur entre 5 et 6 millions au sein d'une population métropolitaine d'environ 63 millions d'habitants. 1,5 million d'entre eux seraient de nationalité française. Il ne s'agit cependant que d'une estimation, puisque le recensement des fidèles d'une religion est interdit par la loi française depuis une loi de 1872. Beaucoup de sociologues pensent que ce nombre ne reflète pas la réalité, et comptent plutôt une population de 8 millions de musulmans sur le territoire français (comparés aux 12 à 20 millions dans l'Union européenne).

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.06, 23:43

8 millions de musulmans, ce n'est pas 10 non plus. De la discrimination envers les populations maghrébines et les musulmans, bien sur qu'il y en a. Et contre les noirs aussi, et ça depuis toujours. Tu rêves d'une société égalitaire ? Ca ne risque pas d'arriver de sitôt en France.

Mais tu sais, il y a aussi des juifs, des polonais et des chinois en France. C'est rarement eux que l'on voit expulsés des squats à la une de la télévision. Ce ne sont pas eux non plus que l'on montre faisant la queue devant les préfectures en espérant se faire régulariser. Pas plus qu'on ne les voit brulant des voitures et caillassant les forces de l'ordre ou les pompiers.

L'intelligence pour vivre en harmonie avec les autres, c'est ne pas se faire remarquer pour ne pas attiser la méfiance, la haine et la colère des autochtones. La cote de confiance envers les musulmans se porterait bien mieux s'ils se faisaient plus discrets.

Répondre