jésus ne peut sauver 1 petite mouche!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

jésus ne peut sauver 1 petite mouche!

Ecrit le 01 août04, 07:34

Message par hinter-y »

math20
23 Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.

.ce math20/23 seule vous jugeras le jour de jugement devant ALLAH gloire et pureté a lui non seulement il prouve que jésus ne peut faire entrer une moucche ni au paradis ni en enfer ,mais bien plus il prouve qu'il 2 personnes distincts jésus et dieu ( pére) et au dieu seul l'autorité d'entrer au pardis ce qu'il veut =donc jésus est un rien devant dieu a cette vie et au dela

math10 28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

-alors est ce jésus a dit craignez moi qui fera périr l'ame et le corps a la géhenne ,?OU BIEN CRAINEZ CELUI QUI PEUT ...??

MALHEUR A VOUS BIBLISTES ET AUTRES ALIES DE DIABLE
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire

206. Et quand on lui dit : “Redoute Allah”, l'orgueil criminel s'empare de lui,l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit,
certes !

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus ne peut sauver 1 petite mouche!

Ecrit le 01 août04, 07:54

Message par kyné byzaro »

hinter-y a écrit :math20
23 Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.

.ce math20/23 seule vous jugeras le jour de jugement devant ALLAH gloire et pureté a lui non seulement il prouve que jésus ne peut faire entrer une moucche ni au paradis ni en enfer ,mais bien plus il prouve qu'il 2 personnes distincts jésus et dieu ( pére) et au dieu seul l'autorité d'entrer au pardis ce qu'il veut =donc jésus est un rien devant dieu a cette vie et au dela

math10 28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

-alors est ce jésus a dit craignez moi qui fera périr l'ame et le corps a la géhenne ,?OU BIEN CRAINEZ CELUI QUI PEUT ...??

MALHEUR A VOUS BIBLISTES ET AUTRES ALIES DE DIABLE
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire

206. Et quand on lui dit : “Redoute Allah”, l'orgueil criminel s'empare de lui,l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit,
certes !
Joli choix de couleurs, belle alternance de lettres majuscules et minuscules, métaphores comiques, insultes plaisantes. Dommage que ça ne veuille rien dire.
Note finale:1,5/20.
Mon conseil: prendre des vacances et boire beaucoup d'eau.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 août04, 10:11

Message par Mickael Keul »

c'est incroyable le nombre de connneries que ce gars peut écrire !!
que de bande passante pour rien -

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 03 août04, 23:04

Message par sciencebiblique »

ce math20/23 seule vous jugeras le jour de jugement devant ALLAH gloire et pureté a lui non seulement il prouve que jésus ne peut faire entrer une moucche ni au paradis ni en enfermais bien plus il prouve qu'il 2 personnes distincts jésus et dieu ( pére) et au dieu seul l'autorité d'entrer au pardis ce qu'il veut =donc jésus est un rien devant dieu a cette vie et au dela


il est aussi écrit O! que j'aime cette phrase ! Jésus l'a employé face à satan qui utilisait la Bible comme nos amis musulmans, ceci pour la ruine de ceux qui les écoutent, mais pas pour ceux qui entendent ce que l'Esprit enseigne à l'Eglise le corps de Christ !

En fait Jésus ne fait entré personne en enfer on y entre soi même Dieu dira entre en ton lieu puisque tu n'as pas voulu que je régnasse sur toi Pour le paradis, Idem, Jésus a dit je suis la porte celui qui entrera par moi sera sauvé !

Il est bien dit CELUI QUI ENTRERA

et non celui que je forcerai !

Il est aussi écrit

Luc 23:39 L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant: N'es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! 40 Mais l'autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? 41 Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. 42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Apocalypse 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Luc 5:21 Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner et à dire: Qui est celui-ci, qui profère des blasphèmes? Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?

Luc 5:24 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.


On ne tond pas les moutons avec une cuillère en bois :wink:

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 04 août04, 09:14

Message par hinter-y »

sciencebiblique a écrit : ce math20/23 seule vous jugeras le jour de jugement devant ALLAH gloire et pureté a lui non seulement il prouve que jésus ne peut faire entrer une moucche ni au paradis ni en enfermais bien plus il prouve qu'il 2 personnes distincts jésus et dieu ( pére) et au dieu seul l'autorité d'entrer au pardis ce qu'il veut =donc jésus est un rien devant dieu a cette vie et au dela


il est aussi écrit O! que j'aime cette phrase ! Jésus l'a employé face à satan qui utilisait la Bible comme nos amis musulmans, ceci pour la ruine de ceux qui les écoutent, mais pas pour ceux qui entendent ce que l'Esprit enseigne à l'Eglise le corps de Christ !

En fait Jésus ne fait entré personne en enfer on y entre soi même Dieu dira entre en ton lieu puisque tu n'as pas voulu que je régnasse sur toi Pour le paradis, Idem, Jésus a dit je suis la porte celui qui entrera par moi sera sauvé !

Il est bien dit CELUI QUI ENTRERA

et non celui que je forcerai !

Il est aussi écrit

Luc 23:39 L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant: N'es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! 40 Mais l'autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? 41 Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. 42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.:


Alors c’est vous etes sur que tu entreras toi-même au paradis juste il faut croire que dieu a commis un crime en tuant jésus ?? :lol: pourkoi tu prie jésus alors que ce dernier lui-même ne peut rien faire pour vous ? :!!!au moins si vous etes honnête vous prier dieu qui dans les cieux ( attention de prier soleil ou etoile : il faut savoir qui ce dieu qui est dans les cieux !!car vous ne savez pas son nom ni qui ce dieu vous ne savez que le terme pére pas plus !!! )

*1*/ d’abord jesus n’est pas crucifié et même si on analyse ce luc23/39 : tu sera avec moi dans le paradis , alors quesque dieu va faire au paradis ??pour manger boire …. !! , car le paradis est seulement destinés aux gens ou humains qui ont fait de bons œuvres et que dieu les récompense car ils étaient des vrais serviteurs de dieu !! + en math 27/46 : eli,eli lema sabactani ?? alors je crois que jésus ne veut pas aller au paradis aussi on ne trouve pas une trace de 2 malfaiteurs mentionné en luc a savoir que luc n’a fait que de recherches comme il l’a dit au 1ere paragraphe de son livre ,aussi en marc et john : pas mention de :tu seras avec moi dans le paradis+ je ne sais pas si tu veux me dire que luc23/39 est contradictoire avec math20/*23,math10/28 voir aussi avec john, math et mar qui ne mentionnent pas : tu seras avec moi au paradis ,svp tu peux me decrire en bref le paradis ?? aussi l’enfer ??



sciencebiblique a écrit : Apocalypse 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.


*Est-ce tu veux dire que les gens vont aller au paradis pour manger de l’arbre de vie ? alors koi arbre de vie ?? CAR apocalypse2/7 : parle comme si les gens savaient d’avance koi arbre de vie en paradis , +certains biblistes disnet que l’au dela seront des esprits comme dieu ou je ne sais pas moi donc pourkoi ils ont besoin de manger si ils seront des esprits

Ps/ conseil apocalypse a été volé soit a esaie ou daniel , et on a ajouté des sottises surtout en 1eres paragraphes qui parlent de jésus , églises dit a l’église , viellards…tratattttttttaa..


sciencebiblique a écrit :Luc 5:21 Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner et à dire: Qui est celui-ci, qui profère des blasphèmes? Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?

Luc 5:24 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
Cela signifie seulement : jean5/30 Je ne puis rien faire de moi-même, je juge selon que j'entends, et mon jugement est juste, car je ne cherche point ma volonté, mais la volonté du Père qui m'a envoyé.Jean8
15 Vous, vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne. 16 Et si je juge, mon jugement est digne de foi; car je ne suis pas seul, mais avec moi est le Père qui m'a envoyé.
Jean8
49……mais j'honore mon Père, et vous me déshonorez
50 Je ne cherche point ma gloire, il y en a un qui la cherche, et qui juge.
Jean 12
47 Et si quelqu'un entend mes paroles et ne croit pas, je ne le juge point, car je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
48 Celui qui me rejette et ne reçoit point mes paroles, a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.


Tu vois il ne PEUT RIEN FAIRE de lui-même seulement lorsqu’il entend parole de dieu a travers Gabriel il juge selon cette parole qu’il entends ,Et de plus ce n’est qu’un homme paralysé , qui a été guerri , est ce donc si on est aveugle ou paralysé cela siginfie qu’on est pécheurs !!!!!!!!ben j’aime que tu m’explique ce point
+
math15

28 Alors Jésus, répondant, lui dit: O femme! ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu le désires. Et à cette heure même sa fille fut guérie.
A-t-il dit comme je le desire ou comme TU LE DESIRE .grosso modo : jésus ne peut rien faire ni a cette vie car seulement il avait entendu la parole de dieu et juge ,et comme je l’avais montrer il ne peut rein faire l’au dela

Question c’est jésus a le pouvoir de pardonner le péché alors pourkoi il prie le pére ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités