jésus comme les autres enfants " impur"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 03:51

Message par sciencebiblique »

hinter-y a écrit:
a nasserr

va faire un tourau forum oasis pour voir comment simplement lui est trés acharné contre les musulmans +ce binjilic( francis ou mpemf son pseudo comme administrateur principal au forum : bibleoucoran) hypocrite francis tu joue le role de thé a oasis

c'est quoi l'URL du forum oasis s t p que j'aille dire un pt'i bonjour a binjilc :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 04:40

Message par francis »

Gloire à Dieu car toi seul tu es digne de louange merci Jésus-Christ car tu dit de d`aimé notre prochain comme nous même . Comme tu dit Dieu puissant on vas ce reconnaître par l`amour de notre Prochain que nous somme tes disciples !

Voila de quelle amour je vient voici mon Dieu (Père-Fils-St-Esprit)....


Merci Dieu pour mes frères et soeurs en christ ici !

Je vous aime !

Francis

J`ai hâte de chanter au ciel avec vous mes frères et soeurs Gloire Gloire au Dieu trois fois SAint !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 04:56

Message par nasser »

francis a écrit :Gloire à Dieu car toi seul tu es digne de louange merci Jésus-Christ car tu dit de d`aimé notre prochain comme nous même . Comme tu dit Dieu puissant on vas ce reconnaître par l`amour de notre Prochain que nous somme tes disciples !

Voila de quelle amour je vient voici mon Dieu (Père-Fils-St-Esprit)....


Merci Dieu pour mes frères et soeurs en christ ici !

Je vous aime !

Francis

J`ai hâte de chanter au ciel avec vous mes frères et soeurs Gloire Gloire au Dieu trois fois SAint !
il n'ya de DIEU que DIEU et jésus est son messager, serviteur...

il n'ya de DIEU que DIEU et mohammed sws est messager de DIEU et son serviteur...

gloire a toi ALLAH tu es le seul, se serait un blasphème de dire trinité, car ton serviteur jésus ne l'a jamais enseigné ni aucun de tes messagers!

gloire a toi, de ce que les gens peuvent dire comme sottises

subahn nak la charika lak laka alhamdou ou anta aala kouli chaîn kadir

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 05:13

Message par sciencebiblique »

Allahou akbar ! Yéshoua al masihiou haza houwa Allah

:D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 05:41

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Allahou akbar ! Yéshoua al masihiou haza houwa Allah

:D
oh jésus as tu dis que tu étais DIEU toi et ta mère(coran)

je n'ai jamais dis une tel chose(répondit jésus)...coran

je leur ai dit a savoir adorer votre seigneur et mon seigneur et quiconque associe a DIEU, DIEU le prive du paradis(coran)

maintenant voyons voir ce que jésus dit dans la bible:

ecoute israel le seigneur DIEU est un seul seigneur, tu l'aimeras de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit

continuons...

alors l'un des homes se rapproche et lui dit: tu as bien parler enseignant, car il n'ya de DIEU seul et on doit l'aimer de tout notre coeur...

continuons....

arrière satan car il est ecrit tu adores seul DIEU et a lui seul tu rendras un culte

continuons...

que dois je faire pour hérité de la vie eternel

tu connais les commendements...

tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur et ton prochain comme toi même a ces deux choses là, la est la loi et les prophètes! fais ceci et tu vivras...

conclusion:

ce que le coran dit, jésus le dit dans l'evangile, par conséquent, le coran a dit vrai, et les chrétiens ont contredit jésus!

donc les chrétiens iront dans les ténèbres du dehors là seront les pleurs et les grincements de dents!!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 05:56

Message par francis »

Jean 6:47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.(Nul Prophètes (mahomed) nul Homme ne peu nous approcher de Dieu seulement sont Fils.)

Croire en Jésus c`est croire en Dieu !

1 Jean 5:7 Car il y en a trois qui rendent témoignage!

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.

Esaïe 6:3 Ils criaient l’un à l’autre, et disaient: Saint, saint, saint est l’Eternel des armées! toute la terre est pleine de sa gloire!

Apocalypse 4:8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint , saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient!
1 Jean 4:9 L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

1 Timothée 3:16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 06:21

Message par sciencebiblique »

oh jésus as tu dis que tu étais DIEU toi et ta mère(coran) je n'ai jamais dis une tel chose(répondit jésus)...coran je leur ai dit a savoir adorer votre seigneur et mon seigneur et quiconque associe a DIEU, DIEU le prive du paradis(coran)

est-on tenu de croire au coran, alors que la Bible dit le contraire du coran ?

maintenant voyons voir ce que jésus dit dans la bible: ecoute israel le seigneur DIEU est un seul seigneur, tu l'aimeras de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit

Dieu parle de lui aussi comme Jésus parle de Dieu tout en l'étant !Exemple: Exode 3:15 Dieu dit encore à Moïse:Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Eternel, le Dieu de vos père le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. D'autre part, Jésus énumère les commandements, il rappel aux gens qu'il doivent adorer Dieu seul ! Un peu comme un capitaine qui dit a ses élèves mariniers : vous devez obéir à votre capitraine : pourtant il parle de lui ! Il peut dire aussi a mes ordres ! et Jésus en cela a dit Jean 6:47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. posez vous cette question il faut crpire a un homme pour hériez de la vie éternelle ? ou croire Dieu pour avoir cette vie éternelle ? Si Jésus n'eut éét qu'un homme (un prophète et le messie) il aurait du dire: croyez en Dieu et vous aurez la vie éternelle ! Mais Jésus s'implique ici comme étant celui qui est la vie éternelle, et celui qui l'accorde, il est donc le tout puissant !

continuons... alors l'un des homes se rapproche et lui dit: tu as bien parler enseignant, car il n'ya de DIEU seul et on doit l'aimer de tout notre coeur...

Jésus étant Dieu, n'allait pas enseigner qu'il y en avait trente six !

continuons.... arrière satan car il est ecrit tu adores seul DIEU et a lui seul tu rendras un culte

Ce n'est pas a Jésus de se plier devant le diable, mais a satan, de courber l'échine face à Jésus !

continuons... que dois je faire pour hérité de la vie eternel tu connais les commendements... tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur et ton prochain comme toi même a ces deux choses là, la est la loi et les prophètes! fais ceci et tu vivras...

Jésus n'allait tout de même pas enseigner le contraire, n'est-ce pas ! Dieu "Parole" faite chair, éduque sur comment servir Dieu qui est Esprit Qui a reconu le bras de l'éternel Esaie 53:1
Modifié en dernier par sciencebiblique le 09 août04, 06:55, modifié 1 fois.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 06:42

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :oh jésus as tu dis que tu étais DIEU toi et ta mère(coran) je n'ai jamais dis une tel chose(répondit jésus)...coran je leur ai dit a savoir adorer votre seigneur et mon seigneur et quiconque associe a DIEU, DIEU le prive du paradis(coran)

est-on tenu de croire au coran, alors que la Bible dit le contraire du coran ?

maintenant voyons voir ce que jésus dit dans la bible: ecoute israel le seigneur DIEU est un seul seigneur, tu l'aimeras de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit

Dieu parle de lui aussi comme Jésus parle de Dieu totu en l'étant exemple Exode 3:15 Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Eternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. D'autre part, Jésus énumère les commandements, il rappel aux gens qu'il doivent adorer Dieu seul ! Un peu comme un capitaine qui dit a ses élèves mariniers : vous devez obéir à votre capitraine : pourtant il parle de lui ! Il peut dire aussi a mes ordres ! et Jésus en cela a dit Jean 6:47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. posez vous cette question il faut crpire a un homme pour hériez de la vie éternelle ? ou croire Dieu pour avoir cette vie éternelle ? Si Jésus n'eut éét qu'un homme (un prophète et le messie) il aurait du dire: croyez en Dieu et vous aurez la vie éternelle ! Mais Jésus s'implique ici comme étant celui qui est la vie éternelle, et celui qui l'accorde, il est donc le tout puissant !

continuons... alors l'un des homes se rapproche et lui dit: tu as bien parler enseignant, car il n'ya de DIEU seul et on doit l'aimer de tout notre coeur...

Jésus étant Dieu, n'allait pas enseigner qu'il y en avait trente six !

continuons.... arrière satan car il est ecrit tu adores seul DIEU et a lui seul tu rendras un culte

Ce n'est pas a Jésus de se plier devant le diable, mais a satan, de courber l'échine face à Jésus !

continuons... que dois je faire pour hérité de la vie eternel tu connais les commendements... tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur et ton prochain comme toi même a ces deux choses là, la est la loi et les prophètes! fais ceci et tu vivras...

Jésus n'allait tout de même pas enseigner le contraire, n'est-ce pas ! Dieu "Parole" faite chair, éduque sur comment servir Dieu qui est Esprit Qui a reconu le bras de l'éternel Esaie 53:1
eh ben dic donc!

je peux te bloquer en tout sens mais je vais me contenter que de deux choses!

la première:

jésus adorait DIEU(evangile) merci père car tu m'exauces toujours!

toi quand tu pries va dans ta chambre et prie le père en secret

comme jésus n'est pas le père, et qu'il dit d'adorer que le père, cela en résulte que jésus n'est pas YAHWE!

et n'appelez personne votre père car un seul est votre père celui qui est dans les cieux...

la deuxième chose , c' que satan connait DIEU, c'byzarre que satan ne sait pas que jésus est YAHWE!!!

lol :lol:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 07:04

Message par sciencebiblique »

eh ben dic donc! je peux te bloquer en tout sens mais je vais me contenter que de deux choses!

tu espères trop :roll:

la première: jésus adorait DIEU(evangile) merci père car tu m'exauces toujours!

Oui et aprés ? Jésus est Dieu la parole éternelle de la même essence que le Père et envoyé du Père dans la chair

toi quand tu pries va dans ta chambre et prie le père en secret comme jésus n'est pas le père, et qu'il dit d'adorer que le père, cela en résulte que jésus n'est pas YAHWE!

Mr Y voir arriver a sa boucherie madame X qui lu demande de la marier, Mr Dupont lui dit : si tu veux te marier reviens me voir à la mairie a ceux qui peuvent comprendre, comprennent:P

et n'appelez personne votre père car un seul est votre père celui qui est dans les cieux...

Relis Esaie 9:5 oui je sais méthaphorioque :lol:

la deuxième chose , c' que satan connait DIEU, c'byzarre que satan ne sait pas que jésus est YAHWE!!!

oui toi aussi tu ne le sais pas :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 août04, 00:13

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :eh ben dic donc! je peux te bloquer en tout sens mais je vais me contenter que de deux choses!

tu espères trop :roll:

la première: jésus adorait DIEU(evangile) merci père car tu m'exauces toujours!

Oui et aprés ? Jésus est Dieu la parole éternelle de la même essence que le Père et envoyé du Père dans la chair

toi quand tu pries va dans ta chambre et prie le père en secret comme jésus n'est pas le père, et qu'il dit d'adorer que le père, cela en résulte que jésus n'est pas YAHWE!

Mr Y voir arriver a sa boucherie madame X qui lu demande de la marier, Mr Dupont lui dit : si tu veux te marier reviens me voir à la mairie a ceux qui peuvent comprendre, comprennent:P

et n'appelez personne votre père car un seul est votre père celui qui est dans les cieux...

Relis Esaie 9:5 oui je sais méthaphorioque :lol:

la deuxième chose , c' que satan connait DIEU, c'byzarre que satan ne sait pas que jésus est YAHWE!!!

oui toi aussi tu ne le sais pas :wink:
la mariée n'est pas le marié

je crois que tu dépasses les bornes de la stupidité :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités