pour les chrétiens qui veulent essayer de comprendre!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.06, 20:07

Message par l'espoir »

1,2,3,4,5,6!
en voilà du travail WonderfulDay!
6 messages de suite!

mais ça seraist tellement bien si tu ajoutais un 7eme pour repondre à ma dernière question. :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 06:54

Message par l'espoir »

Tunisois a écrit : .
merci pour ta reponse Tunisois!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 16 déc.06, 07:08

Message par medico »

l'espoir a écrit : OK! je répéte ma question:
ce que je ne comprend pas, pour quoi vous dites que jesus s'est sacrifié pour vous, qu'est ce que vous a ramené son sacrifice?
c'est une question que je me pose depuis bcp de temps.
je te signal que ta premiére question était
13:12
c'est juste pour vous montrer pourquoi on vous dit que jesu n'est pas un Dieu.
alors si tu change de question cela veux dire que tu a compris celle ci :wink: mais en regardant tes réponses ça pas l'air d'être le cas !
alors ma question : pourquoi une autre question quand tu n'a pas comprie la premiére :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 07:13

Message par l'espoir »

medico a écrit : je te signal que ta premiére question était
13:12 alors si tu change de question cela veux dire que tu a compris celle ci :wink: mais en regardant tes réponses ça pas l'air d'être le cas !
alors ma question : pourquoi une autre question quand tu n'a pas comprie la premiére :wink:
mais ce n'étais pas une question la 1ere!
c'est une demonstration!

OK medico si vous ne voulez pas me repondre c'est pas grave (ange)

medico

Ecrit le 16 déc.06, 08:18

Message par medico »

c'est une demonstration par l'absurbe alors :wink:
tu sais qui trop embrasse mal étreind réfléchis a cette maxime :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 13:19

Message par WonderfulDay »

l'espoir a écrit :1,2,3,4,5,6!
en voilà du travail WonderfulDay!
6 messages de suite!

mais ça seraist tellement bien si tu ajoutais un 7eme pour repondre à ma dernière question. :wink:
WOW! Je te passionne on dirait!! :lol:

Ta question répétitive aux réponses continuelles que tu ignores??

=> C'est l'expiation des pêchers.

=> La mort et la résurrection du Seigneur sont le fondement de notre salut. En supportant son humiliation extrême, Jésus prouve son amour sans limite pour les hommes et son obéissance sans faille envers le Père qui l'a envoyé. << C'est pourquoi Dieu l'a exalté..., afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse>> (Ph 2, 9.10).

Voir aussi avec plus de détails => http://foyer-isl-chre.chez-alice.fr/crucifiesous.html

Sans oublier...=> Je regardais le Prophète tandis qu'il parlait au sujet d’un des prophètes dont le peuple l’avait battu et blessé, et lui essuyait le sang de son visage et dit : "O Seigneur, Pardonne mon peuple, car ils ne savent pas". Sahih Bukhari, Volume 9, Book 84, Numer 63

Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Luc 23 :34

Répondre