Modérateurs Évangélique / Protestant
Je suis à la recherche de modérateurs, administrateurs d’orientation religieuse protestante et/ou évangélique.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 janv.07, 17:421 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 14 janv.07, 08:11
tu n'es pas sérieux, Jupiterus.
Je ne connais pas tout lemonde ici, mais les Protestants et Evangéliques sont connus ici: Philippe septième, Sarah et moi-même, or nous sommes tous les trois déjà modérateurs! Je ne comprends donc tout simplement pas le pourquoi de cette question, Eliaqim.
Y a-t- d'autres protestants sur le site ? Qu'ils se fassent connaitre...
Melchior est évangélique, mais est-il intéressé ?
Bonne soirée
Je ne connais pas tout lemonde ici, mais les Protestants et Evangéliques sont connus ici: Philippe septième, Sarah et moi-même, or nous sommes tous les trois déjà modérateurs! Je ne comprends donc tout simplement pas le pourquoi de cette question, Eliaqim.
Y a-t- d'autres protestants sur le site ? Qu'ils se fassent connaitre...
Melchior est évangélique, mais est-il intéressé ?
Bonne soirée
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 14 janv.07, 19:37
Cela touche le site web http://www.reforme.forum-religion.org Je n’ai toujours pas eux de réponse de vous aux demandes que j’ai fait. La question était; si vous voulez rester modérateur, voir même de devenir admin, sur les divisions qui ont été scissionné du forum religion. La demande date d’environ deux mois, sauf erreur + des MP. Seul des protestant / évangélique, peut devenir responsable a l’enseignement.Pasteur Patrick a écrit :Je ne comprends donc tout simplement pas le pourquoi de cette question, Eliaqim.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-