Les sioniste francais en vidéo. . .

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Verrouillé
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les sioniste francais en vidéo. . .

Ecrit le 22 janv.07, 12:16

Message par Zaid »

http://www.dailymotion.com/Extremistes/ ... -de-france

C'est une vidéo passé a la télé, donc j'espere ne pas etre censuré.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 13:42

Message par latino95 »

voila des juifs extremistes ... ou veux tu en venir zaid ?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 13:58

Message par Zaid »

latino95 a écrit :voila des juifs extremistes ... ou veux tu en venir zaid ?
Les sionistes tuent les gens avec la loi, et il légitime le massacre des palestiniens avec la religion, nottament la scene ou Moise demande l'éxécution des lévy non juifs.

Le sionisme internationnal existe bel et bien, mais peu de gens le reconnaissent, car il se camoufle trés bien.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 21:55

Message par IIuowolus »

c'est bien de dirent aux autres de regarder ce document,
mais toi tu l'as regarder ?

Parce qu'une cinquantaine de universitaire paumés
"pas 20 ans pour la plus part" qui représente les membres actifs
d'une mouvement qui représente au max 800 membres
dans tout la france d'ont la principales activités
et de combattre les néo-nazie.

Surveiller par la police et les service d'espionnage.
un reportage qui date de 17 ans une mouvement d'ont on entends
jamais parler au 20h dont le dernière évenement date du 17.04.2006
un évenement ou les responsable s'inquiéte du manque de support
publicitaire lors d'un manif.

Y'as pas vraiment de quoi peindre le diable sur la muraille ou fouetter un chat.

PS:
C'est bien, c'est plus récents on parle plus de sioniste extra-muros
qui date de deux siècles à la deuxièmes guerres mondiale.
mais c'est encore bien loin de la réalité d'aujoud'hui.
Preuve en est que les neo-nazi doivent se contenter de sagager
les cimetières juifs.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les sioniste francais en vidéo. . .

Ecrit le 26 janv.07, 00:35

Message par Simplement moi »

sirocco a écrit :
Notre Raquel Zid@ne David vs Goliath... etc etc... est revenu parmi nous.

Espérons que les bannissement successifs lui auront servi de leçon.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 01:07

Message par Quelqu'un »

Zaid a écrit :http://www.dailymotion.com/Extremistes/ ... -de-france

C'est une vidéo passé a la télé, donc j'espere ne pas etre censuré.
C'est vraiment des boulets ces extremistes, heureusement qu'ils représentent qu'une minorité.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.07, 04:21

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Notre Raquel Zid@ne David vs Goliath... etc etc... est revenu parmi nous.

Espérons que les bannissement successifs lui auront servi de leçon.
En fesant un tour sur le forum , je pense sincérement que tu n'es pas apte d'être un modérateur, du moment que tu banis ceux qui montre la réalité pur et dur du sionisme démoniaque gratuitement , juste pour te faire plaisir et surtout car ca te traquasse à mourir; par contre toi t'es libre et personne ne peux te censuré vu que tout tes messages (oui je dis 90% de tes messages) montrent ta haine en vers l'islam et ton songe illusoire de vouloir à tout moment détruire l'image angélique de notre religion par tes mensonges , mais tu peux tjrs courir , et je suis sûr à 1000000% que tu va me censuré là, seulement si tu veux apparître pour qql que tu ne l'es pas!! Désormais je t'es collé une etiquette sur ton dos ;mais tout de même je te laisse le choix entre " sioniste ou tout simplement un anti musulman" mais je pense que le premier te vas trés bien

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 05:48

Message par Zaid »

enigma a écrit : En fesant un tour sur le forum , je pense sincérement que tu n'es pas apte d'être un modérateur, du moment que tu banis ceux qui montre la réalité pur et dur du sionisme démoniaque gratuitement , juste pour te faire plaisir et surtout car ca te traquasse à mourir; par contre toi t'es libre et personne ne peux te censuré vu que tout tes messages (oui je dis 90% de tes messages) montrent ta haine en vers l'islam et ton songe illusoire de vouloir à tout moment détruire l'image angélique de notre religion par tes mensonges , mais tu peux tjrs courir , et je suis sûr à 1000000% que tu va me censuré là, seulement si tu veux apparître pour qql que tu ne l'es pas!! Désormais je t'es collé une etiquette sur ton dos ;mais tout de même je te laisse le choix entre " sioniste ou tout simplement un anti musulman" mais je pense que le premier te vas trés bien
Moi j'ai dit que le sionisme me répugne etr il ma censuré pour ca, c'est un sympatissant d'israel aucun doute.

Pas de contestation des modo sur des post. Uniquement par mp ou par plainte.
Il ne faut pas etre surpris d'avoir ete modéré si vous ne respectez pas la chartre. Troubaadour

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:14

Message par Troubaadour »

enigma en parlant de la religion musulmane a écrit :l'image angélique de notre religion ....
Image angélique dis tu ? tu es serieuse là ?

Je ne vois pas comment l'islam qui est principalement une religion d'interdiction et d'obligationpourrait avoir une image angélique...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:25

enigma a écrit : En fesant un tour sur le forum , je pense sincérement que tu n'es pas apte d'être un modérateur, du moment que tu banis ceux qui montre la réalité pur et dur du sionisme démoniaque gratuitement , juste pour te faire plaisir et surtout car ca te traquasse à mourir; par contre toi t'es libre et personne ne peux te censuré vu que tout tes messages (oui je dis 90% de tes messages) montrent ta haine en vers l'islam et ton songe illusoire de vouloir à tout moment détruire l'image angélique de notre religion par tes mensonges , mais tu peux tjrs courir , et je suis sûr à 1000000% que tu va me censuré là, seulement si tu veux apparître pour qql que tu ne l'es pas!! Désormais je t'es collé une etiquette sur ton dos ;mais tout de même je te laisse le choix entre " sioniste ou tout simplement un anti musulman" mais je pense que le premier te vas trés bien
Je pense qu'il faudrait que tu ailles faire un tour lire la charte avant de dire n'importe quoi.

Les critiques aux modérateurs et raison de plus aux administrateurs se font en MP ou directement a Eliaquim.

Je ne vais pas censurer ton message au contraire, car ainsi tout le monde verra de quel côté est non pas la vérité, mais l'exactitude des faits.

Je n'ai pas besoin de me caractériser car je suis tout autant sioniste que sympathisant envers les musulmans qui sont corrects.

Mais tu me verras toujours contredire en effet le mensonge et les fausses allégations et doctrines biaisées. Cela tu peux en être sûr.

Vous prenez pour haine vous mettre devant vos contradictions.

Vous souhaitez en effez donner une image angélique de votre religion, ce qui n'est point ce que bien de vos corréligionnaires montrent d'elle.

Et là je vais te surprendre : non pas qu'elle ne le soit pas !

Mais grâce a l'image que vous en donnez en particulier dans ce forum puisque l'on y peut vous lire.

Figure toi mon cher interlocuteur que dans ma vie -qui est déjà bien avancée- j'ai plus de choses a remercier a des musulmans qu'a des chrétiens.

Je n'ai absolument rien personnellement a leur reprocher a mon encontre, au contraire.

Mais pour être juste, j'ai tout autant à remercier des juifs.

L'étiquette que l'on puisse me mettre ne me gêne pas, c'est ainsi, chacun porte sa "croix" comme l'on dit. D'autres m'en donnent d'une autre couleur et certains aucune. :D

Je crois que l'on vient de participer a une discussion dans "l'homme-singe-toujours manquant" je ne pense pas avoir parlé exclusivement de sionisme ni de musulmanisme. (j'attends toujours ta réponse a propos des poules et des coqs d'ailleurs :wink: )

Alors tu peux continuer a imaginer ce que tu veux, c'est ton droit, ce n'est pas pour autant la réalité.

Si j'ai banni quelqu'un ou corrigé ses dires ce n'est jamais a propos de celles là mais a cause de son incorrection de langage et d'attitude, la liberté d'expression est une notion incontournable pour moi. Et dans ces cas d'avertissement ou bannissement (très très peu rassure toi) je n'ai pas fait de différence quant à leur religion ni origine.

Notre ami Ex Rachel, Ex Zid@ane, etc... a été banni une dizaine de fois de ce forum... bien avant que je ne sois modérateur. Alors tu vois... il a eu le temps de s'exprimer bien longtemps et largement.

Par contre vous êtes gênés en effet bien des fois par les évidences que je vous mets sous le nez... je comprends que cela vous embête :D

Reste correct envers ton interlocuteur, ne le dénigre pas, ne l'insulte pas, ne te moque pas de lui en tant que personne et suis la charte et il n'y aura aucune raison ni pour moi ni pour un autre de te réprimander ni te bannir.

Bonne continuation.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:32

Message par rabah le roi »

Reste correct envers ton interlocuteur, ne le dénigre pas, ne l'insulte pas, ne te moque pas de lui en tant que personne et suis la charte et il n'y aura aucune raison ni pour moi ni pour un autre de te réprimander ni te bannir.

Bonne continuation.[/quote]
je suis depuis hier et ça me suffit pour t'étiquetter " gros islamophobe "

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:46

Zaid a écrit :
Moi j'ai dit que le sionisme me répugne etr il ma censuré pour ca, c'est un sympatissant d'israel aucun doute.

Pas de contestation des modo sur des post. Uniquement par mp ou par plainte.
Il ne faut pas etre surpris d'avoir ete modéré si vous ne respectez pas la chartre. Troubaadour
C'est même pas ça qu'il a dit uniquement. Je lui ai signalé avec son texte complet en MP.

En plus on a affaire a de la malhonnêteté.

Je lui ai demandé de remplacer sionisme par mohametisme... pour voir s'il aurait trouvé cela correct si un non musulman l'avait écrit... j'attends toujours sa réponse.

Ce n'est pas le lieu de s'expliquer ni je n'ai a me justifier ici, mais j'ai le texte et Zaïd a le texte que j'ai modéré EN ENTIER... alors c'est bien joli de critiquer... mais quand c'est en déformant et arrangeant ses propres propos c'est comme dirait "Humble avis" de l'imposture :D :D :D

Le texte correspondant COMPLET est à la disposition des modos et administrateurs a leur demande.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:53

rabah le roi a écrit : je suis depuis hier et ça me suffit pour t'étiquetter " gros islamophobe "
En effet quand on se permet de poster comme toi des propos comme ceux que je t'ai déjà modéré on devrait se cacher et regarder la poutre que l'on a dans son oeil.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:59

Message par Troubaadour »

Sujet verouillé.

Rabah le roi si tu continues à insulter tes interlocuteurs faudra pas t'etonner d'etre banni. je t'invite à lire la chartre de toute urgence.

Verrouillé