Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Il existe bien un complot Juif!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Il existe bien un complot Juif!!!

Ecrit le 31 août04, 14:08

Message par Nickie »

De: cocotier
A: cocotte
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 1:05 pm
Sujet: Re: décision de modération vis-à-vis poste général
cocotte a écrit:
Citation:
cocotier

Posté le: Lun Aoû 30, 2004 1:40 pm Sujet du message: Il existe bien un complot juif !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Les juifs ont comploté contre Jésus. Puis contre les tribus arabes.

En effet, avant l'avénement de l'Islam, les tribus arabe se battaient entre'elles. C'était les juifs qui manigançaient dans le but de tirer profit en leur vendant des armes, mais aussi en leur prêtant de l'argent avec usure. Ca a duré 120 ans.

C'était à l'occasion de la conversion de quelques polythéistes d'Aqaba qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient victimes de manipulation par les marchands d'armes et les usuriers juifs. Quand Mahomet est devenu prophète, il a combattu l'usure, ce qui rendait furieux les juifs usuriers qui étaient en général aussi des marchands d'armes. La monté en puissance de Mahomet les menaçant, il était devenu urgent de l'éliminer. D'où leur complot pour combattre Mahomet.

Aujourd'hui, aux Etats Unis, ils continuent de comploter, même contre les chrétiens. L'affaire Jonathan Pollard, par exemple, montre que les juifs cherchent à obtenir des renseignements importants dans le but de comploter contre ses ennemis. Tou récemment, les américains ont découvert l'activité d'espionage d'une personnalité haut placée au Pentagone. Une enquête est ordonné pour découvrire la vérité. L'Etat d'Israël serait impliqué dans cette activité et dans le déclenchement de la guerre de l'Irak, tuant près d'un millier d'américains.

cocotte
[Modératrice] [Religion/Pentecôtistes]

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 1:59 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut le COOL!!!

Ton idée est déployée d'une façon bien intelligente. Mais puisque je ne connais aucune la réalité Islam vs Juifs je recherchais dans ton texte des preuves à l'appuis. Des preuves telles ques des citations et réfèrences de la Bible et du Coran et/ou de la Tora et d'ailleurs, même des textes de journeaux, etc.

Aussi, j'ai quasiment effacer ton texte, l'ayant trouvé quelque peut anti-un-peuple.

Si je l'ai retenu, en fin de compte, c'est que je l'ai finalement considérer comme étant d'une possiblité de connaîte les arabes et les autres Islamiques. Alors, donnent des citations et des textes.

Et bien naturellement tout en demeurant garant de la conformité aux règlements du forum...

cocotier

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 8:31 am Sujet du message:

cocotte a écrit:
Salut le COOL!!!

Ton idée est déployée d'une façon bien intelligente. Mais puisque je ne connais aucune la réalité Islam vs Juifs je recherchais dans ton texte des preuves à l'appuis. Des preuves telles ques des citations et réfèrences de la Bible et du Coran et/ou de la Tora et d'ailleurs, même des textes de journeaux, etc.

Aussi, j'ai quasiment effacer ton texte, l'ayant trouvé quelque peut anti-un-peuple.

Si je l'ai retenu, en fin de compte, c'est que je l'ai finalement considérer comme étant d'une possiblité de connaîte les arabes et les autres Islamiques. Alors, donnent des citations et des textes.

Et bien naturellement tout en demeurant garant de la conformité aux règlements du forum...

Minute, Cocotte, je suis en train de chercher des sources. En voici une :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/91260.stm

cocotier

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 8:35 am Sujet du message:

En voici une autre :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/3607060.stm

desertdweller
Christianisme [Catholique]

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 9:41 am Sujet du message:

Alors vous venez d'assister a une demonstration magistrale de l'erudition de Medhi, alias Cocotier.
Comment, sous la forme d'une affirmation completement gratuite suportee par des references absolument sans rapports, on reecrit l'histoire et justifie l'anti semitisme.
Tu merite que ton intervention soit censuree parce que c'est de la calomnie a l'etat pur. Tu as oublie le protocole des sages de Sion, les minutes de la conference de Wansee et le script du film "le Juif Suss" et on sera complet.

La verite c'est que les Arabes etaient surtout un peuple de tribus nomades qui survivaient par des rapines mutelles. En fait les Arabes de l'epoque pre-islamiques menaient une vie quasi animale. Leur principales sources de revenus "exterieur" etaient les rapines sur les caravanes de la route de soie detournees suite a l'augmentation des taxes a Palmyre.
Aspects of Pre-Islamic Arabian Society
http://www.masmn.org/Books/Safiur_Rahma ... om/104.htm
MASMN = Muslim American Society- MN chapter.

Cocotte,
Si tu laisse passer ca, tu demontre sans aucunes discussions ta partialite. Ce texte de Cocotier est du pur anti-semitisme.
A moins que Cocotier nous apporte des references, ce dont il est totallement incapable. References non confessionelles bien sur.

sciencebiblique

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 10:07 am Sujet du message:

Les juifs ont comploté contre Jésus. Puis contre les tribus arabes.

Mohammed parle t'il dans le coran du complot juifs contre la nation arabe ?
sallam alaykum

cocotier

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 10:52 am Sujet du message:

desertdweller a écrit:
Alors vous venez d'assister a une demonstration magistrale de l'erudition de Medhi, alias Cocotier.
Comment, sous la forme d'une affirmation completement gratuite suportee par des references absolument sans rapports, on reecrit l'histoire et justifie l'anti semitisme.
Tu merite que ton intervention soit censuree parce que c'est de la calomnie a l'etat pur. Tu as oublie le protocole des sages de Sion, les minutes de la conference de Wansee et le script du film "le Juif Suss" et on sera complet.

La verite c'est que les Arabes etaient surtout un peuple de tribus nomades qui survivaient par des rapines mutelles. En fait les Arabes de l'epoque pre-islamiques menaient une vie quasi animale. Leur principales sources de revenus "exterieur" etaient les rapines sur les caravanes de la route de soie detournees suite a l'augmentation des taxes a Palmyre.
Aspects of Pre-Islamic Arabian Society
http://www.masmn.org/Books/Safiur_Rahma ... om/104.htm
MASMN = Muslim American Society- MN chapter.

Cocotte,
Si tu laisse passer ca, tu demontre sans aucunes discussions ta partialite. Ce texte de Cocotier est du pur anti-semitisme.
A moins que Cocotier nous apporte des references, ce dont il est totallement incapable. References non confessionelles bien sur.

Mon Dédé, saches que tous les juifs ne sont pas des sémites. On a le droit de critiquer qui on veut, y compris les juifs. Les ashkénaz par exemple ne sont pas des sémites.. J'ai donné deux liens déjà. Etudies les calmement. Les autres références viendront inch'allah. Quand qqn commet un crime ou un délit c'est de notre devoir de le dénnoncer. C'est ce que je fais avec mon thread. Je n'ai pas dit "complot sémite", mais "complot juif". Tu vois la différence ? Tu aimerais que je sois banni hein ?

cocotier

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 11:25 am Sujet du message:

J'ai oublié de vous rappeler ces événements remarquables :

1. "Agression" du Rabbin Farhi : le prétendu agresseur était juif.
2. "agression dans le RER d'une femme avec son bébé : elle a inventé l'histoire.
3. l'incendie du centre juif de bienfaisance à Paris 11e : l'auteur est juif. Il s'est dénnoncé lui-même à la police.

cocotte
[Modératrice] [Religion/Pentecôtistes]

Posté le: Mar Aoû 31, 2004 12:19 pm Sujet du message:

Le COOL, Cocotier!!!

J'ai lui attentivement et avec considération ton poste et tes liens en références.

Il me paraîtrait que tu es entrain de faire le procès aux Juifs dans sa généralité ce qui est hautement "descriminatoire", Cocotier.

À moin que tu peux y apporter une étude sur une théologie ou texte sacré, je ne voix pas ce que ton poste peut faire de bon ici dans le forum générale.

Je vais donc le transférérer au forum modérateurs pendant quelques vingt-quatre heures pour te donner l'opportunité de me produire en MP, un aspect religion, et non pas politique.

Cocotte, modératrice forum-religion

Voici ma réponse :

"Mais, dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu te donne le pays pour héritage, TU NE LAISSERAS LA VIE A RIEN QUI RESPIRE" (Deutronome 20/16)

"Ainsi parle l'Eternel des armées : Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie de l'Egypte. Vas maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et TU FERAS MOURRIR HOMMES ET FEMMES, ENFANTS ET NOURRISSONS, BOEUFS ET BREBIS, CHAMAUX ET ÂNES" (Samouel 15/2-3)

Pour accomplir ces versets, ils font de la manipulation dans le but de faire faire par d'autres personnes leur programme. En qualité de victimes, nous les musulmans pensons que nous avons le droit et le devoir de nous défendre.

Cordialement.
8-) :wink: Merci de ta tolérance, le COOL, comme tu voix tes références Bibliques me permettent à comprendre ce que tu tente de débattre. Tu es un justicier!!!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 00:52

Message par Ryuujin »

nan, il faut pas laisser passer ça.

1) aucun document ne nous permet d'avancer quoi que ce soit avec certitude des luttes tribales en Arabie.

2) Israel n'est pas le peuple juif.

ceci est une généralisation qui n'a pas droit de cité ici.

Cocotte, aimerais-tu qu'on dises qu'il existe un complot chrétien parcequ'une secte chrétienne a dérapé ?
Tu trouverais ça juste ?

là, c'est exactement la même chose : on juge tout un peuple sur les agissements de certains.

pour couper cours à la calomnie, toute trace d'actualité dans ce topic doit disparaitre, ou alors tous les mots "juif" doivent être remplacés par le mot "israelien".

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 03:02

Message par cocotier »

Un grand merci ma Cocotte.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 03:10

Message par cocotier »

Ryuujin a écrit :nan, il faut pas laisser passer ça.

1) aucun document ne nous permet d'avancer quoi que ce soit avec certitude des luttes tribales en Arabie.

2) Israel n'est pas le peuple juif.

ceci est une généralisation qui n'a pas droit de cité ici.

Cocotte, aimerais-tu qu'on dises qu'il existe un complot chrétien parcequ'une secte chrétienne a dérapé ?
Tu trouverais ça juste ?

là, c'est exactement la même chose : on juge tout un peuple sur les agissements de certains.

pour couper cours à la calomnie, toute trace d'actualité dans ce topic doit disparaitre, ou alors tous les mots "juif" doivent être remplacés par le mot "israelien".
Tu te sens visé on dirait :wink: ? De Gaulle appelle bien le mot "Otan" (ou "ONU" ?) par "machin". Pour l'usage du mot "israélien" je ne pense pas que ce soit approprié. Car l'Israël n'existe pas toujours. Dans le passé, il y avait le royaume d'Israël et le royaume de Judée. Puis il n'y avait pas du tout de royaume juif. Puis il y a eu l'Etat d'Israël. Lionnel Josephi a dit un jour "il faut appeler un chat un chat".

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 sept.04, 03:24

Message par Mickael Keul »

ces textes sont hautement antisémites et contraires a la charte !!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 sept.04, 03:32

désolé de devoir remettre un autre message (plus de fonction "éditer" )
A-30 Les sujets interdit
Proscrire les messagesqui visent directement la conduite d’une adepte de quelques dénominations religieuses que se soit
. Il est autoriser d’aborder ses sujets dans l’unique condition que le mouvement à porter commentaire direct au sujet viser. Sujet d’exemple : viole, abus sexuelle, pédophile, sont des sujet de conversation interdit sur l'ensemble du Forum religion.
[/quote]

donc "l'agresseur était juif - agression ds le RER - rien a voir, il s'agit d'une femme malade !! - l'auteur était "juif

propos tendancieux visant a faire croire que les juifs créent toutes les agressions dont ils sont victimes !!
D'ici a ce que Cocotier nous démontre que la Shoah a été organisée par les juifs !!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 06:35

Message par issa »

ayant vu le message,ayant vu que cocotte ne semble pas opposer a ce message vu qu elle le reintegre sur la section bible face au coran ,le cas etant delicat ,j en refererais a eliaquim ,qui prendra la decision qui s impose

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 sept.04, 07:16

merci à toi

ps: tu vois que je peux etre gentil !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 01 sept.04, 13:21

Message par Eliaqim »

Je vérouille se sujet. Je ne veux pas que vous entamer se sujet. La raison ses que je trouve quel se raproche drolement au dénigrement et ca sans base biblique pré établie. En résumer ses pas la Bible qui le dis. Pour réactiver se genre de sujet il faut avans tous établire lidée biblique et la laisser s'exprimer elle-meme. Il ne faut pas généraliser ses individue comme certain vons aller faire contre des musulmans ou encore comme certain peux se faire figure sallisante des agisements secteuriser des dites chretiens.....
Ses trop facile et acte gratuite.
:roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé