La pensée Unique prime sur la Liberté d'expression

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 265
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.07, 04:02

Message par Natty »

Je connais ce site, je ne crois pas que tu puisse prouver le contraire de se qu'il y a importé sur ce site Felix, ce site est de source journalistique, toi quel sont tes sources pour prouver le contraire des dires de ce site ?

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 22 avr.07, 04:04

Message par tony »

mais justement un complot ne s'infirme pas. Toute la subtilité est là

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 265
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.07, 04:15

Message par Natty »

Si, un complot n'est pas indecelable, ceux qui ont compris (preuve a l'appuis) peuvent se permetrent d'en parler.
Journalistes, ou ex-membres des gouvernements par leurs témoignages.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 22 avr.07, 04:22

Message par tony »

j'ai dit, un complot ne s'INfirme pas. cad impossible de démontrer la fausseté d'un comlpot bien huilé. Quand je dis bien huilé, je parle pour celui qui voit un complot quelquepart. Un paranoiaque aura toujours réponse à tout. Un peu comme Don quichotte. Il voit des moulin qu'il prend pour des géants. On ui fait remarquer que ce sont vraiment des moulins, il dit que se sont des géants transformé en moulins par un enchanteur.

Alors sachant que l'on peut imaginer un complot pour tout (même avec les ET), l'attitude raisonnable consiste à nier en l'absence de preuves formelles.

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 265
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.07, 15:52

Message par Natty »

Hors les preuves (formelles) comme tu dis, sont là dans ce site, puisse que ce site repetorie le travaille de nombreux journalistes très sérieux et independant de toute manipulation, et de nombreux temoignages d'anciens membres des gouvernements americain et d'autre pays tres au courant de se qu'il se passe.

Donc je vois pas se qu'il te faut de plus.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 01:39

Message par Jonathan L »

Drole moi je cherche le nom des journaliste serieux et autres membres du gouvernement cité dont tu parle... aucunne trace ce ce n'est que quelque citation probablement sortie de leur contexte, ou des citations qui provienne d'un document soi-disant TOP SECRET de l'armée qui aurait été trouvé dans un photocopieur... Le document du Groupe de Bildergerg. Déjà que le document est vraiment douteux... C'est quand même étonnant le nombre de document "trouvez" par hasard au main des conspirationniste.

En passant le HAARP c'est des ondes electro-magnetique qu'il s'agit. pas D'emission d'ondes psychotroniques... Si tu crois vraiment que HAARP fait des ondes psychotroniques, alors j'espere que tu as la tête recouverte de papier aluminium!!

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 215
Enregistré le : 25 févr.07, 23:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 07:08

Message par Jedi »

Fabuleux tous ces gars qui mettent à jour des complots mondiaux et des machinations de tous genres planqués derrière leurs écrans toutes la journée et même la nuit quand papa-maman sont couchés... trop drôle.

Sortez un peu les mecs, voyez du monde (et pas que ceux du groupe de prière ou d'étude des textes “sains“), voyagez, ... j'sais pas, moi, achetez-vous une vie quoi.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 07:44

Message par mickael__keul »

tiens, a propos, hier a l'annonce des résultats du premier tour en France, on a vu en gros plan des "voilées" , une rose a la main, clamer "Ségolène ...Ségolène !!" Pourquoi si Sarko passe, l'islam "de France" risque d'en prendre un coup ? (de karcher :oops: ca m'a échappé) :wink:

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 08:16

Message par escoclio »

mickael__keul a écrit :tiens, a propos, hier a l'annonce des résultats du premier tour en France, on a vu en gros plan des "voilées" , une rose a la main, clamer "Ségolène ...Ségolène !!" Pourquoi si Sarko passe, l'islam "de France" risque d'en prendre un coup ? (de karcher :oops: ca m'a échappé) :wink:
Qu'est-ce qui te choques là dedans ?

Et par rapport à l'islam, je pense que sarko a plus de respect pour cette religion que sego.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 25 avr.07, 02:34

Message par lilia »

j'ai une question concernant la liberté d'expression par exemple il y a une personne qui insulte votre mere ,votre famille .... .il en a bien le droit ,il peut dire tout ce qu'il veut car c'est de la liberté d'expression

j'ai pas raison ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 05:03

Message par Salah Al Din »

Salam Lilia,

En théorie c'est ça la liberté d'expression.
Mais certaines personnes hypocrite ne la respecte que dans un sens tout en se ventant d'être un défenseur de la liberté d'expression.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 avr.07, 10:06

Message par Simplement moi »

lilia a écrit :j'ai une question concernant la liberté d'expression par exemple il y a une personne qui insulte votre mere ,votre famille .... .il en a bien le droit ,il peut dire tout ce qu'il veut car c'est de la liberté d'expression

j'ai pas raison ??
Non cela ne rentre plus dans le cadre de la liberté d'expression car il s'agit là d'insultes envers les personnes et cela est passible de délit.

La liberté d'expression n'inclut pas l'insulte a l'autre personne, mais inclut la liberté d'exprimer ses opinions sur ce que l'autre personne croit ou dit.

Par exemple je n'ai pas le droit de t'insulter en tant que musulmane TOI mais j'ai le droit de dire que l'Islam est ceci ou cela.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 avr.07, 20:40

Message par IIuowolus »

Le Grands Secret I & II de David Icke n'est rien d'autre qu'une compilation des théories que l'on peu trouvé sur le net, tout comme le
Da Vinci Code de Dan Brown.

Mais comme tout légende, il y a des parties inspirée de faits véridique et qui permets de crédibilisé et légitimés sa théorie.

Comme les copinages au sein de la prêtrise, des sang bleu et de la gestions des intêrets pécunier.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.07, 22:28

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit : La liberté d'expression n'inclut pas l'insulte a l'autre personne, mais inclut la liberté d'exprimer ses opinions sur ce que l'autre personne croit ou dit.
l il n'y pas de contrainte tant que ce qu'on éxprime ne tombe pas sous le coup de l'insulte ou autres...
Simplement moi a écrit :Par exemple je n'ai pas le droit de t'insulter en tant que musulmane TOI mais j'ai le droit de dire que l'Islam est ceci ou cela.
Tout dépend de la manière de s'éxprimer et des termes employés! le droit de s'éxprimer ou la liberté d'éxpréssion différe selon les pays, selon les cultures, les peuples et selon la foi des uns et des autres!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 avr.07, 09:50

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :
Tout dépend de la manière de s'éxprimer et des termes employés! le droit de s'éxprimer ou la liberté d'éxpréssion différe selon les pays, selon les cultures, les peuples et selon la foi des uns et des autres!
Je ne pense pas que tu puisses trouver dans mes 16 et quelques participations a ce forum une seule expression qui puisse tomber sous le qualificatif d'insulte envers une religion ou une personne.

Mais cela ne m'empêche pas d'user et d'abuser de mon droit a m'exprimer contre les opinions des personnes, les dogmes, les croyances infondées, ou fondées mais non exactes, et ce en vertu du pays d'ou je viens et où j'habite.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités