Pour certains islamistes, les Pokémon sont une ruse du "complot juif", pour les catholiques, c'est une ruse de Satan pour inciter les jeunes à la perversion sexuelle...
http://www.regard.eu.org/Famille/TXT.mi ... mille.html
Le Pokémon est dangereux pour les enfants.
L'église Catholique Romaine de Mexico a décrété le Pokémon dangereux pour les enfants. Ce dessin-animé pour enfants n'est "pas aussi innocent que certains voudraient nous le faire croire", déclare l'archidiocèse de la ville de Mexico dans son hebdomadaire Desde La Fe. "Outre un scandaleux battage commercial, Pokémon incite les enfants à la violence et à la perversion sexuelle.
(Pokémon est basé sur un jeu de près de 200 cartes, que l'enfant est invité à posséder donc à acheter, et échanger avec ses amis selon un barème variant en fonction de la puissance spirituelle du démon qui la représente - certaines cartes de démons télépathes valent deux cartes de démons psychokinésiste, etc. C'est une initiation à la magie blanche et à la hiérarchisation des castes sataniques, doublé d'un attrape-nigauds commercial scandaleux dont le leitmotiv est: "Attrapez-les tous" voxdei)
(Religion Today) ajouté le 25/02/2000
En ce qui me concerne, je dois avouer que, malgré de nombreuses tentatives dans ce sens, je n'ai jamais réussi à pervertir une seule jeune fille en lui offrant des cartes pokémon... si le malin y réussit, j'aimerais bien qu'il me refile son truc.