Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les pokémons et le complot juif

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les pokémons et le complot juif

Ecrit le 30 avr.07, 01:26

Message par tony »

Attention, fou rire garantie

http://www.chretiens-et-juifs.org/artic ... 5B%5D=4276
"Cette fièvre des Pokémon est un complot juif qui vise à forcer nos enfants à oublier leur foi et à les distraire de leurs ambitions notamment scientifiques"
Comme c'est vieux (2001) j'espère que ça a pas été déjà traité ici

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 avr.07, 06:17

Message par lilia »

C'est vrai ou c'est une blague ???

Si l'article est vrai :Il y a pas d'autres mots que debiles pour designer les gens qui vont interdire leurs gosse de 8 ans a regarder pokemon car c'est un soi disant complot juif .

Au lieu d'interdire cela ils ont cas s'occuper ce qui se passe ds leur pays (crime d'honneur,viole,prostitution etc...)

Vraiment ils ont rien d'autres a faire ais comment des gens peut y croire.c'est stupide .des debiles .

Le monde est fou .

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.07, 06:30

Message par Le Serpent »

Pour certains islamistes, les Pokémon sont une ruse du "complot juif", pour les catholiques, c'est une ruse de Satan pour inciter les jeunes à la perversion sexuelle...

http://www.regard.eu.org/Famille/TXT.mi ... mille.html
Le Pokémon est dangereux pour les enfants.

L'église Catholique Romaine de Mexico a décrété le Pokémon dangereux pour les enfants. Ce dessin-animé pour enfants n'est "pas aussi innocent que certains voudraient nous le faire croire", déclare l'archidiocèse de la ville de Mexico dans son hebdomadaire Desde La Fe. "Outre un scandaleux battage commercial, Pokémon incite les enfants à la violence et à la perversion sexuelle.

(Pokémon est basé sur un jeu de près de 200 cartes, que l'enfant est invité à posséder donc à acheter, et échanger avec ses amis selon un barème variant en fonction de la puissance spirituelle du démon qui la représente - certaines cartes de démons télépathes valent deux cartes de démons psychokinésiste, etc. C'est une initiation à la magie blanche et à la hiérarchisation des castes sataniques, doublé d'un attrape-nigauds commercial scandaleux dont le leitmotiv est: "Attrapez-les tous" voxdei)

(Religion Today) ajouté le 25/02/2000
En ce qui me concerne, je dois avouer que, malgré de nombreuses tentatives dans ce sens, je n'ai jamais réussi à pervertir une seule jeune fille en lui offrant des cartes pokémon... si le malin y réussit, j'aimerais bien qu'il me refile son truc.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.07, 07:46

Message par zered »

En ce qui me concerne, je dois avouer que, malgré de nombreuses tentatives dans ce sens, je n'ai jamais réussi à pervertir une seule jeune fille en lui offrant des cartes pokémon... si le malin y réussit, j'aimerais bien qu'il me refile son truc.
:lol: intraitable

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 mai07, 20:09

Message par Jonathan L »

Les pokémons sont une conspirations des Sylvidres pour abrutir les enfants pour qu'elle puissent reconquérir la terre!

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 02 mai07, 00:13

Message par lilia »

Malgré mon age j'aime jouer a pokemon sur jeu de console

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai07, 00:27

Message par samuel33 »

Ca me rapel le scandale aux etats-unis, au sujet des télétubbies :
un groupe de conservateur chrétien a voulu faire interdire les télétubbies; pourquoi? = parce que l'un d'entre eux était mauve et portait un triangle sur la tête (pointe vers le bas = le symbole que portaient les homos en camps de concentration).

Donc c'était, pour eux, une manoeuvre pour pervertir les enfants dès leur plus jeune âge à l'homosexualité!

Répondre