Aussi, intéressons-nous à présent au numéro de révélation de la Sourate 19 MARYAM (MARIE) et de la Sourate 16 AN-NAHL (LES ABEILLES).
Il faut savoir que la Sourate 19 est la 44ème révélée, et que la Sourate 16 est la 70ème révélée.
Si j’additionne les numéros de révélation de ces deux Sourates :
Sourate 16 est la 70 de la révélation
Sourate 70 a 44 versets
Sourate 19 est la 44 de la révélation
Si j’additionne les numéros de révélation de ces deux Sourates :
Citation:
70 + 44 = 114
J’obtiens 114, qui est le numéro de vulgate de la sourate « Les hommes ». Egalement, considérons la Sourate 70 suivant l'ordre du Mushaf : elle contient 44 versets. En additionnant ces deux nombres, j'obtient de nouveau 114.
Citation:
44 + 70 = 114
Et en additionnant les numéros de vulgate des sourates 16 et 19 :
Citation:
16 + 19 = 35
J’obtiens 35 qui est le numéro de vulgate de la sourate FATIR (LE CRÉATEUR).. des hommes. Et au demeurant, « Er-Rahmene », le créateur des hommes, est cité 16 fois dans la Sourate 19.
Pour autant, il convient de remarquer que Meryem, qui a donné son nom à la Sourate 19, est cité 34 fois dans le Coran.
Le nombre 304, multiple des numéros de la Sourate "L'Homme" et "Les Femmes", comporte entre le chiffre 3 et 4 un zéro, qui pourrait faire songer à un oeuf.
Cela est d'autant plus vrai que 304 est, nous l'avons vu, le multiple des numéros de Sourates 19 ("Marie")et 16 ("Les Abeilles").
Quel est donc le point commun entre Meryem et les Abeilles ?
Marie a eu son fils sans qu'aucun homme ne l'ait touché, et ce phénomène de parthénogénèse est également présent chez la reine des abeilles : une ovule non fécondée donne en effet naissance à un mâle (le faux-bourdon)
La reine des abeilles, dont la durée de vie est estimé à 3-4 ans, a une période e développement de 16 jours.
http://www.beekeeping.com/articles/fr/a ... /bases.htm - 63k -
De plus, chez l'abeille femelle, il y'a 16 paires de chromosomes (l'abeille mâle n'a que 16 chromosomes quant à lui).
http://www.apiculture.com/sante-de-labe ... genome.htm - 30k -
Enfin, dans la Sourate 19, Marie est cité pour la première fois au verset 16...
Suivant la Tradition chrétienne, Marie s'est retrouvé enceinte de Jésus à l'age de 16 ans...
stupéfiant
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
stupéfiant
Ecrit le 12 mai07, 09:22-