Invitation à visiter mes écrits sur la religion etc...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sami Aldeeb

Sami Aldeeb

Invitation à visiter mes écrits sur la religion etc...

Ecrit le 02 oct.04, 03:41

Message par Sami Aldeeb »

Je vous invite à visiter http://groups.yahoo.com/group/sami/

Ceci n'est pas un groupe de discussion. Je l'utilise pour archiver mes écrits. Dans "Files" vous trouvez plus de 120 textes (environ8000 pages) sur: droits de l'homme, mutilations sexuelles, droit de famille, minorités religieuses, cimetières, art figuratif, dissimulation, traduction de 11 déclarations arabes et islamiques des droits de l'homme et de 6 projets de constitutions islamistes, politique au Proche-Orient, etc.

Sami Aldeeb, docteur en droit
Responsable du droit arabe et musulman - Lausanne

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 oct.04, 21:45

Message par IIuowolus »

c'est fou le nombres de gens qui crois que l'on va installe yahoo, msn ou Dieux sais qu'elles autre conneries juste pour communiquez.

ya des forum, des scripts, et les mail, pas besoin de s'inscire dans la matrix et d'être référencer par la bête....
Si vous relisez le contrat, yahoo, caramail et compagnie se reserve le droit de donner vos informations aux systèmes de lutte contre le terrorisme et spécialement depuis l'années passée tout personne qui s'inscrit sur un sites ricain va être définitivement ficher pour les 50 à 75 prochaines années.

desertdweller

desertdweller

Re: Invitation à visiter mes écrits sur la religion etc...

Ecrit le 02 oct.04, 22:00

Message par desertdweller »

Sami Aldeeb a écrit :Je vous invite à visiter http://groups.yahoo.com/group/sami/

Ceci n'est pas un groupe de discussion. Je l'utilise pour archiver mes écrits. Dans "Files" vous trouvez plus de 120 textes (environ8000 pages) sur: droits de l'homme, mutilations sexuelles, droit de famille, minorités religieuses, cimetières, art figuratif, dissimulation, traduction de 11 déclarations arabes et islamiques des droits de l'homme et de 6 projets de constitutions islamistes, politique au Proche-Orient, etc.

Sami Aldeeb, docteur en droit
Responsable du droit arabe et musulman - Lausanne
Cher Sami,
Dans votre bio je lis
Sami Aldeeb:
Docteur en droit. Expert en droit arabe et musulman. Chrétien d'origine palestinienne. Citoyen suisse. Président de l'Association pour un seul état démocratique en Palestine/Israël.
Beaucoup de gens aimeraient un texte d'un "expert en Islam" expliquant pourquoi il n'est pas musulman.
Cette question semble troubler les musulmans pour qui il est impossible d'etre arabe, de parler Arabe, de connaitre le coran et la sounna et de ne pas etre musulman

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 10 invités