Notronite, il y a une maxime qui dit: parlez en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en. C'est exactement ce que tu cherches à faire.
Tu sais, les musulmans intégristes n'ont besoin de personne pour les démolir, ils savent tres bien le faire eux-même et mieux que quiconque qui essayerait de le faire à leur place.
Quand allez-vous cesser de vous plaindre! Faites donc comme moi pour un moment: riez de vos travers, ça diminue la pression sur la soupape.
Ah arce qu'ils ne sont pas un danger pour les athés non plus peut être ?
Et puis, il y a certes une différences entre religion et secte. Un croyant ne fera pas de mal à une mouche, il ne pratiquera pas le prosélytisme en utilisant des artifices autres que le but de la conversion pour attirer les conversions, il ne fera commerce des aides humanitaires pour en tirer des conversions. Il n'assassinera pas des gens, il ne déclarera pas que des gens sont le Diable !!!
Moi je suis musulman, et je suis bien dans ma religion, je respecte tout le monde, tous ceux qui peuvent être respectés, ce qui n'est pas le cas des évangélistes.
nitronite a écrit :Ah arce qu'ils ne sont pas un danger pour les athés non plus peut être ?
Et puis, il y a certes une différences entre religion et secte. Un croyant ne fera pas de mal à une mouche, il ne pratiquera pas le prosélytisme en utilisant des artifices autres que le but de la conversion pour attirer les conversions, il ne fera commerce des aides humanitaires pour en tirer des conversions. Il n'assassinera pas des gens, il ne déclarera pas que des gens sont le Diable !!!
Moi je suis musulman, et je suis bien dans ma religion, je respecte tout le monde, tous ceux qui peuvent être respectés, ce qui n'est pas le cas des évangélistes.
nitronite a écrit :Ah arce qu'ils ne sont pas un danger pour les athés non plus peut être ?je sais pas,, ils veulent nous bouffer aussi?
Et puis, il y a certes une différences entre religion et secte. Un croyant ne fera pas de mal à une mouche,tu rigoles j'espère? il ne pratiquera pas le prosélytisme en utilisant des artifices autres que le but de la conversion pour attirer les conversions, il ne fera commerce des aides humanitaires pour en tirer des conversions. Il n'assassinera pas des gens, il ne déclarera pas que des gens sont le Diable !!! peut etre pourrais tu réviser l'histoire des religions
Moi je suis musulman, et je suis bien dans ma religion, tant mieux pour toi je respecte tout le monde, tous ceux qui peuvent être respectés, ce qui n'est pas le cas des évangélistes.
je ne defend pas les evangélistes , loin de la, pour moi ils sont endoctrinés comme tous les croyants..que se soit par un curé, un rabin ou un imam ....ou par un gourou.