[TJ] DROIT et lieux de culte

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 juil.07, 23:16

Message par medico »

a ça te fait mal et ça t'empéche de dormir mais les lois de CESAR sont pour tout le monde .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 juil.07, 00:10

Message par Jonathan L »

Le problème n'est pas que vous le faites, mais le faites a outrance. La est une différence. VOus essayez d'utiliser la peur pour faire taire les gens. DOis-je te rapeller les poursuites en france pour propos (trouvé véridique par la suite) sur internet. L'affaire de Philipe Barbay entre autre. TOUT les recours juridiques de ceux qui poste sur le net des extrait du livres des anciens.

Rael au Québec fait la même affaire depuis un temps. Ils abuse de sont droit de poursuivre dans le but de faire taire le monde.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 juil.07, 02:29

Message par medico »

tien pour une bonne méditation qui t'empéchera de faire des amalgame de petite semaine.
ROUEN, 20 juil 2007 (AFP) - 15h45
Mme Picard (Unadfi) condamnée pour diffamation envers les Témoins de Jéhovah

La cour d'appel de Rouen a condamné mercredi la présidente de l'Union nationale des associations de défense des familles et de l'individu (Unadfi), Catherine Picard, à verser 6.750 euros aux Témoins de Jéhovah pour diffamation, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. La cour a ainsi infirmé un jugement du tribunal d'Evreux qui avait prononcé le 26 octobre dernier une relaxe en faveur de Catherine Picard. La somme allouée en réparation d'un "préjudice moral" sera répartie entre huit associations dépendant des Témoins de Jéhovah dont le siège est à Louviers (Eure). Les Témoins de Jéhovah avaient cité en justice Catherine Picard, par ailleurs conseillère régionale PS de Haute-Normandie, pour un entretien accordé en octobre 2005 à la Dépêche d'Evreux dans lequel elle les accusait "d'être structurés de manière pyramidale comme tous les mouvements mafieux". Selon l'arrêt de la cour cité par les Témoins de Jéhovah, celle-ci a estimé que Catherine Picard avait "de façon outrancière et par une présentation tendancieuse jeté le discrédit sur les Témoins de Jéhovah et (...) tenu des propos excessifs dépassant les limites admissibles de la libre opinion et exclusifs de toute bonne foi". La cour a par ailleurs rappelé que les Témoins de Jéhovah bénéficiaient du "statut d'association cultuelle", ce qui était connu de Catherine Picard, "une personne parfaitement informée du fonctionnement du mouvement".
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 24 juil.07, 05:34

Message par Alisdair »

En même temps chacun peut toujours sortir exemple ou un contre-exemple allant dans son sens. La nature humaine régait diversement.
Ce n'est pas en nous offrant une vision manichéenne vous deux que l'on sortira du guépier. Du coup la discussion est sans intérêt.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 juil.07, 04:03

Message par medico »

Alisdair a écrit :En même temps chacun peut toujours sortir exemple ou un contre-exemple allant dans son sens. La nature humaine régait diversement.
Ce n'est pas en nous offrant une vision manichéenne vous deux que l'on sortira du guépier. Du coup la discussion est sans intérêt.
tu a raision car c'est un ex tj qui deverse sa haine ici .
alors toi en tant que modérateur fait ton travail et cela sans viré le sujet auilleurs ici c'est un forum sur les tj pas contre les tj .

ps :petit rappel
http://www.forum-religion.org/topic15174.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.07, 16:52

Message par Jonathan L »

Chatouilleux au critique Médico? Au lieu de reprendre les modérateurs en publique, ce qui est aussi interdit par la chartes, vas donc repondre à ma question sur -607.

Et non ce n'est pas un forum sur les TJ. Et oui a toutes les fois que vous allez dire des faussetés, je serais là pour rétablir les faits. En plus, ce sujet n'a rien à faire dans enseignement. Tu la probablement mis ici pour justement te servir de l'excuse de pas de débat, pour évité tout commentaires.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68067
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 juil.07, 02:52

Message par medico »

désolé tu lis la charte .
Après un temps de fermeture, le forum christianisme reprend vie.

J'insite que ce forum est un forum enseignement. ce qui veut dire qu'on ne doit pas faire de discussion oecuménique.

La place n'est donc pas au débat et encore moins la polémique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 26 juil.07, 05:56

Message par Alisdair »

Lorsque tu auras compris que si je mets du temps à répondre c'ets parce que je bosse en journée et que je m'octroie aussi un peu de repos avant de répondre, on passera à autre chose.
Fait ? bien !

En attendant que je supprime ou envoie les sujets polémiques sur oecuménique (ce que je fais), pourquoi te sens tu le besoin de répondre ?
Ce topic tourne au vinaigre mais tu alimentes toi même son aigreur.

De plus, si ton laïus ne me bouleverse pas plus que ça, cesse au moins ton ingérence d'ancien modo un peu partout en dictant tes lois. J'avais bien créé un topic modération non ?

Si je suis désespérant pour toi et bien reprend du service et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, non .

D'autre part si j'ai des avis assez critiques envers certaines confessions, je ne les expose pas devant tous et ne suis pas partial quoi que tu en dise. Juste crevé le soir et un peu long à répondre.
J'ai prévenu Jonathan de se calmer, pour la dernière fois.

Sache également que je suis 2nd modo ici, Xav a toujours ses accès.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.07, 10:42

Message par Jonathan L »

Ce sujet n'a rien a voir dans cette section. Il n'enseigne pas ce que sont les TJs, sauf peut-être... Ok alisdair j'me la ferme :P

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.07, 12:32

Message par Gilles »

En attendant que je supprime ou envoie les sujets polémiques sur oecuménique
Ta point penser les envoyés plutot dans une nouvelle section du nom de (sujets polémiques) -parce que là _ ont parles de sujets dans ce forum et bang! il nous arrives une autre sujets dejà en discution sur un autre forum.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.07, 17:59

Message par Jonathan L »

Gilles a écrit : Ta point penser les envoyés plutot dans une nouvelle section du nom de (sujets polémiques) -parce que là _ ont parles de sujets dans ce forum et bang! il nous arrives une autre sujets dejà en discution sur un autre forum.
ET y transferez tout ce qui touche les tj! :P

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 30 juil.07, 10:03

Message par Alisdair »

Oui un peu d'auto-modération mutuelle pour ne pas innonder ce pauvre Gilles, je n'ai rien contre. :)
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités