Au moins dans la bible on dit directement ce qu'il s'est produit sans passer par 4 chemins. Il semblerait (je dis il semblerait car je n'ai pas lu) que la version coranique use de poésie pour embaubiner tout le monde.Badri a écrit : Même si ces faits sont vrais, ils ne devraient pas avoir leur place dans les saintes Ecritures.
[...]
Regardez comment le Coran rapporte l'histoire de David avec la femme d'Urie 2Samuel 11.4. Le Coran évoque cet événement de manière habile et en termes de parabole.
Et pourquoi traites-tu les chrétiens de paëns ??? Si on se réfère chronologiquement c'est vous qui avez voulus vous faire une place entre 2 grandes religions qui arrivaient à s'imposer dans le monde. Les chrétiens étaient là à peut- prèt 1000 ans avant les musulmans et les juif à peut prèt 4000 ans avant les chrétiens. Vous n'avez même pas passé l'an 1000 de votre calendrier et vous voulez tous faire votre loi.
Il y a quelque chose que je reconnais et que tout le monde doit reconnaitre : Avec leur religion (je parle au moment de la création de la religion), les musulmans ont apporté une maîtrise médicinale et mathématique (je ne sais pas si c'est dans vos textes sacrés) qui fait qu'à une époque sous-évoluée technologiquement vous étiez capable d'opérer des yeux ou éviter les emputations en cas de gangrenne etc (des chose que l'on ne sait pratiquer que depuis peu avec la médecine moderne). Vous étiez un peuple bien plus avancé que les autres sur beaucoup de plan, mais depuis un certain évênement, votre évolution s'est faite à l'envers...
Au début l'islam était la source de toutes les sciences et une solution à la paix entre les 3 religions (e te conseille de lire le livre "la confrérie des éveillés"). Aujourd'hui tous les Journaux télévisés parlent au moins une fois par jour d'un nouvel acte musulman, mais un acte barbare : des meurtres !!!
Je me demande de qui des musulmans qui font ça à notre époque (en même temps vous n'êtes pas encore à notre époque lol) et moi sataniste, est le plus satanique.
Au passage, êtes-vous au courant que d'ici 200 ou 300 ans maximum la lune va se décrocher de son orbite et partir pour ne jamais plus revenir ? (l'attraction de comètes ou astéroïdes trop importants l'à complètement dévié). Non seulement vous avez du retard question calendrier mais en plus vous allez être coincé mdr (ma remarque sur la lune est à prendre avec humour et n'a aucun objectif provocateur)