http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notrDoc Gynéco hué
lors d'un concert en Suisse
Le chanteur, accueilli par des banderoles "Sarko facho, Gynéco collabo" a quitté la scène sous les sifflets et les projectiles sans finir son concert.
Le chanteur Doc Gynéco, en concert jeudi soir en Suisse a été hué par le public, rapporte vendredi 3 août le quotidien suisse 20 minutes. Le soutien de Nicolas Sarkozy participait à un concert d’ouverture des Fêtes de Genève. Selon 20Minutes.ch, des spectateurs l'ont accueilli avec des banderoles sur lesquelles était marqué "Sarko facho, Gynéco collabo". Des sifflets et des slogans tels que "Gynéco au cachot" ont couverts la voix du chanteur pendant les 30 minutes de son concert et la scène a été littéralement inondée de projectile. Doc Gynéco aurait finalement interrompu le concert et quitté définitivement la scène.
Vive les suisses!!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Vive les suisses!!
Ecrit le 12 août07, 12:52- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 00:56
Le Doc Gyneco est hypocrite voila tout, on ne me ferat jamais croire qu'il fume des gauloises. Hors je serais Sarkozy, j'aurais refusé son soutient, et j'aurais été Doc Gynéco, je me serais abstenu d'afficher mon hypocrisie de facon aussi flagrante. On se trouve face à deux opportunistes finit....
Hors si l'opportunisme est peut être necessaire en politique, il est méprisable dans l'art.
Hors si l'opportunisme est peut être necessaire en politique, il est méprisable dans l'art.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 01:34
C'est un hypocrite, il surfe sur une vague qui n'est pas la sienne. Il est en désaccord total entre les valeur qu'il chante (une certaine tolérance, du laxisme...) et ce qu'il a le culot de soutenir publiquement (rigueur, droiture, respect coûte que coûte de la loi). Il mérite ce qui lui arrive, et en effet il avais tout a perdre a afficher son hypocrisie. En plus d'être hypocrite il n'est pas très intelligent. Je vais pas pleurer pour lui.
Ecrit le 13 août07, 01:36
je pense que son ralliment à sarko est d'autant plus sincère qu'il avait tout à perdre...bazanos95 a écrit :doc gyneco est devenu un drogué ( drogue dur ) ah bon? j'en sais rien mais toi qu'en sais tu?
il ne tiens meme plus sur ses jambes , ce n'est pas le shit qui fais ça ... il a ecrit un livre ou il denonce la droite , il se dit limite communiste puis ensuite se ralli a sarko ... allez comprendre !!
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 01:39
Oh mais en ce qui me conerne c'est plutôt simple: il préfère être riche et payer moins d'impôt. Ca se comprends... Sauf qu'il contredit effectivement tout ce qu'il a pût dire et écrire avant. C'est un vendu. Je ne l'ai jamais beaucoup aimer (me sent pas conerné par son sort) mais ceux qui l'ont aimé doivent se sentire trahit à l'heure qu'il est... On ne deteste jamais autant celui qu'on as aimé... Reste a espérer que son art dépasse son message (je ne saurais le dire, car je ne suis pas mélomanne), car son image est foutubazanos95 a écrit :doc gyneco est devenu un drogué ( drogue dur )
il ne tiens meme plus sur ses jambes , ce n'est pas le shit qui fais ça ... il a ecrit un livre ou il denonce la droite , il se dit limite communiste puis ensuite se ralli a sarko ... allez comprendre !!
Ecrit le 13 août07, 04:28
tu as raison et oui son image est foutu , c'est certainPonce-Pilate a écrit : Oh mais en ce qui me conerne c'est plutôt simple: il préfère être riche et payer moins d'impôt. Ca se comprends... Sauf qu'il contredit effectivement tout ce qu'il a pût dire et écrire avant. C'est un vendu. Je ne l'ai jamais beaucoup aimer (me sent pas conerné par son sort) mais ceux qui l'ont aimé doivent se sentire trahit à l'heure qu'il est... On ne deteste jamais autant celui qu'on as aimé... Reste a espérer que son art dépasse son message (je ne saurais le dire, car je ne suis pas mélomanne), car son image est foutu
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 août07, 06:59
Renier ses origines quelque soit ses opinions politique c'est mal vu,
Donc pour tout les gens qui viennent du même millieux il est passée à l'ennemis.
De même que prôner l'interdiction totale des drogues et s'afficher avec un fumeur et un coker pour ceux qui savent ça le fait pas trop.
C'est afficher une politique de drogue à deux vitesses et aucune
gêne vis à vis de la langue de bois et l'opportunisme.
Donc pour tout les gens qui viennent du même millieux il est passée à l'ennemis.
De même que prôner l'interdiction totale des drogues et s'afficher avec un fumeur et un coker pour ceux qui savent ça le fait pas trop.
C'est afficher une politique de drogue à deux vitesses et aucune
gêne vis à vis de la langue de bois et l'opportunisme.
-