naoufaloukoum a écrit :salam a toutes et a tous...
L’Islam ne permet pas de tuer quelque personne que ce soit parmi les mécréants, excepté les combattants, ainsi que ceux qui soutiennent les Polythéistes et autres ennemis de l’Islam,par des moyens financiers ou de simples conseils. Car il est écrit dans le Qor’an :
« Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent » [2-190]
Combattre se fait de deux façons, deux parties sont impliquées, et quiconque combat ou participe au combat par un moyen ou un autre doit être combattu ou tué; sans cela, il (ou elle) doit être épargné(e).
C’est pourquoi les femmes en raison de leur fragilité, ne doivent pas être tuées, excepté si elles vous combattent. Les enfants et les moines ne doivent pas être tués intentionnellement à moins qu’ils soient dispersés au milieu des Mushrikin (polythéistes) auquel cas nous sommes dans l’incapacité d’atteindre uniquement les Mushrikin (polythéistes), mais nous ne ciblons pas les faibles en particulier et de manière volontaire(les femmes non engagées, les moines et les enfants).
Maltraiter, assassiner les enfants et les faibles, engendre la haine des générations futures et c’est ce que nous a montré l’Histoire à travers les larmes et le sang déversés ; et nous en parlerons encore générations après générations. Et ceci est contraire à l’Islam.
L’Islam aspire à rapprocher les gens de la vérité, c’est aussi ce a quoi Allah Ta’âla nous exhorte, de même que Son Messager et Sa religion bien aimée. Mais d’un autre coté, l’Islam n’est pas modifiable en fonction des caprices du peuple, tout comme sa voie ne peut être déviée en vue de satisfaire les gens :
« Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus » [23/71]
En somme, nous n'avons rien à craindre, sauf si nous sommes polythéistes ?
Manque de bol :
-certains musulmans arrivent à sortir que les chrétiens, de part leur Sainte Trinité, sont polythéistes. Ses mêmes fanatiques pourraient aussi prétendre que l'athéisme c'est du polythéisme. Bref, cette exception peut tout changer.
-en tant que Républicain, laïc, et respectueux des croyances, je respecte le droit des polythéistes de croire en leurs nombreux dieux, tout comme je respecte votre droit de croire en votre dieu. Mais je ne puis tolérer de telles menances à l'égard des polythéistes. Ils ont tout autant le droit que vous de croire.
Et si vous n'êtes pas content, aller donc vous en prendre à l'Inde...