TJ et vaccination

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.07, 02:25

Message par sainte blandine »

L'autisme est une maladie auto-immune
d'origine vaccinale
Par Pierre PICARD

L'autisme a été multiplié par trente, entre 1978 et 1999, aux Etats-Unis et à Londres. Cela correspond aux campagnes de vaccination (ROR) dans ces deux pays. Le hasard n'existe pas.
L'autisme débute, avant trois ans, par un retard ou une absence totale de développement du langage parlé avec souvent des mouvements répétitifs. L'enfant présente une soif excessive, des troubles intestinaux (hyperplasie iléo-colique lymphoïde nodulaire et colite), une tendance à l'automutilation et, très souvent, un terrain atopique et une fragilité des voies respiratoires, ce qui nous situe dans le terrain tuberculinique.
http://www.votre-sante.net/publications/autisme.html

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 02:33

VOUS AVEZ UNE MALADIE AUTO-IMMUNE...

Que devez-vous faire concrètement ?

Si vous souffrez d'une maladie chronique quelconque et que vous désirez en stopper l'évolution et si possible en guérir, commencez par " soigner " votre intestin: Ne prenez aucune forme de lait (Yaourt, glace, biscuits, fromages blancs, petits Suisses, Kiri...), même en petites quantités. On peut consommer, avec modération, des fromages " faits ". N'oubliez pas de manger des légumes et des crudités que vous prendrez le temps de MACHER ! Buvez l'eau loin des repas . Supprimer définitivement les jus de fruits, sodas, sirops, Nutella, chewing-gum, bonbons , soja, maïs , patisserie et confiserie industrielle.....etc........Favorisez le fonctionnement en " drainant " foie et rein, et ne restez jamais constipé.

Ensuite evitez toute vaccination qui " affolerait " encore plus votre système immunitaire. (demandez-vous si votre maladie ne fait pas suite à un vaccin). Demandez à un " médecin de terrain " de vous proposer un auto-vaccin intestinal (récemment, incroyablement, mais provisoirement je l'espère, interdit par notre gouvernement) tel que développé par le Docteur Alain Cornic avec le Laboratoire Burckel. Demandez aussi un profil PRS développé par le Docteur Jean Yves Henry, qui vous proposera une gamme de remèdes " Médecine Douce ", qui vous pousseront vers votre équilibre personnel. Demandez des traitements homéopathiques " de terrain " et " de crise ", dont vous n'aurez pas à craindre les effets secondaires. Utilisez des oligo-éléments adéquats, avec des " nutriments anti-radicalaires ". Armez-vous de patience et d'intelligence. Eclairez votre médecin.
http://fantastiquephoenix.free.fr/sante/auto-immune.htm

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 nov.07, 02:49

Message par medico »

c'estquoi un cour de médecine qui est fait là?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 02:54

tu réponds toujours à une question par une autre question ?

medico

Ecrit le 12 nov.07, 03:30

Message par medico »

sainte blandine a écrit :tu réponds toujours à une question par une autre question ?
c'est mon coté jesuite.
je te signal que tu nous envois sur des cites et tu ne participe pas non plus , c'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 04:31

Je demande si les TJ sont pour où contre les vaccins, moi, je suis contre et je vous explique pourquoi, mais, ta réponse à toi médico, c'est quoi ?

medico

Ecrit le 12 nov.07, 04:32

Message par medico »

relis juste en haut tu a la réponse.

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 04:39

je voudrais que tu me donnes une réponse qui soit

Oui, en tant que TJ, je suis pour la vaccination

ou

Non, en tant que TJ, je suis contre la vaccination

C'est trop te demander ?

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 04:42

Moi, je suis contre la vaccination et voila pourquoi :
Les vaccinations de masse représentent, par leur inutilité, la plus grande menace pour la santé des enfants. C'est difficile à croire, je le sais. Les vaccinations ont été présentées d'une manière si habile et insistante que la plupart des parents y voient le miracle qui a fait disparaître beaucoup de maladies, jadis effrayantes. S'attaquer à elles est souvent considéré comme du domaine de la folie et un pédiatre qui s'opposerait à ce fondement même de la pédiatrie est comme un prêtre qui nierait l'infaillibilité du pape!

Une grande partie de ce qu'on vous a dit sur les vaccinations n'est tout simplement pas vrai. Si je voulais obéir à mes convictions profondes en écrivant ce chapitre, je vous recommanderais de rejeter toutes les vaccinations pour votre enfant. Je ne le ferai pas, car les parents ont perdu ce droit de refus dans environ la moitié des Etats-Unis, ainsi que dans la plupart des pays du monde. Ce sont les médecins, et non les politiciens, qui ont travaillé avec succès pour imposer légalement les vaccinations préscolaires. Mais vous pouvez toujours persuader votre pédiatre d'éliminer l'élément« coqueluche» du vaccin Di-Te-Per* (* Vaccin complexe: Di pour diphtérie; Te pour tétanos; Per pour pertussis qui, en latin, signifie coqueluche. (N.d.T.)). Le vaccin anticoqueluche, qui semble le plus dangereux de tous, est sujet à tant de discussions que les médecins commencent à avoir peur des problèmes juridiques et ils ont raison; dans un cas récent, à Chicago, un enfant handicapé à cause d'un vaccin anticoqueluche a reçu un dédommagement de plus de cinq millions de dollars. Si votre médecin a peur de ce vaccin, exploitez sa peur, car il s'agit de la santé de votre enfant.

Bien que j'aie moi-même utilisé les vaccins dans les premières années de ma pratique, je suis devenu un farouche opposant aux vaccinations de masse à cause des nombreux dangers qu'elles représentent. Le sujet est si vaste et complexe qu'il mériterait tout un livre. Je ne peux donc ici que donner un résumé de mes réticences à l'égard du zèle fanatique avec lequel les pédiatres injectent aveuglément des protéines étrangères dans le corps de votre enfant sans savoir quelles conséquences néfastes peuvent en résulter.
5. On pense de plus en plus que les vaccins contre les maladies d'enfance relativement bénignes peuvent être responsables de l'importante augmentation des maladies auto-immunes comme le cancer, la leucémie, les rhumatismes, la sclérose en plaques, le lupus érythémateux disséminé et le syndrome de Guillain-Barré. Dans les maladies auto-immunes, les mécanismes de défense de J'organisme ne savent plus faire la distinction entre les protéines étrangères et les tissus du corps lui-même, aussi l'organisme commence-t-il à se détruire lui-même. Allons-nous échanger les oreillons et la rougeole contre le cancer et la leucémie?

http://users.swing.be/carrefour.naissan ... chap19.htm

medico

Ecrit le 12 nov.07, 04:54

Message par medico »

c'est ton point de vue je vois pas pourquoi tu nous interpellent !

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 09:54

Tu ne veux pas me répondre ? c'est pourtant pas difficile comme question, je ne vois pas en quoi elle te pose problème, je cherche à vous connaitre mieux, c'est tout, si tu dis que vous être contre la vaccination, j'applaudirais des deux mains

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 12 nov.07, 14:18

Message par franjuant »

sainte blandine a écrit :avant quoi, le déluge ?
dans les anné 30-40 demande a medico
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

medico

Ecrit le 14 nov.07, 11:03

Message par medico »

sainte blandine a écrit :Tu ne veux pas me répondre ? c'est pourtant pas difficile comme question, je ne vois pas en quoi elle te pose problème, je cherche à vous connaitre mieux, c'est tout, si tu dis que vous être contre la vaccination, j'applaudirais des deux mains
a bon a mieux nous connaître a faisant une croisade contre nous ! cela préte a rire . :)

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 nov.07, 21:54

Message par Jonathan L »

JE suis de retour!!! J'ai du subir 2 hospitalisation d'urgence et une opération, puis convalescence.

Mais la je suis en pleine forme alors...

Pour répondre à la question est-ce que les TJ accepte oui ou non les vaccins, puisque Médico ne le fait pas clairement, la réponse est oui.
Par contre cela n'a pas toujours été le cas.

Personellement par contre je déplore ton attitude anti-vaccin Sainte blandine.
Il y a effectivement un courant toujours plus fort anti-vaccin. Aucunne étude serieuse n'a jamais mis en cause les vaccin et l'occurence de certaine maladie. L'autisme entre autres. Personne ne s'entend pour définir une cause à celle-ci. Certain parle de vaccin, d'autre du mercure, d'autre encore de la fluoration de l'eau. il n'y a pas plus d'incidence d'autisme chez les enfants vaccinez.

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.07, 00:50

medico a écrit : a bon a mieux nous connaître a faisant une croisade contre nous ! cela préte a rire . :)
refuser de répondre à une question aussi simple, cela confine à la paranoïa

les TJ se font-ils vacciner ?
  • - oui
    - non
Personnellement j'ai un lupus, probablement déclenché par un vaccin, en France, il à été prouvé que des personnes ont déclenché une sclérose en plaque, suite au vaccin contre l'hépatite B

le laboratoire à été condamné à indemniser ces personnes

Répondre