Retour du l'article "controversé" de R. Redeker...
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.07, 04:41
Je ne défends pas Dieudonné, je te montre la différence de réactions/traitement entre quelqu’un qui critique l'Islam et un autre qui critique le judaïsme.
Enfin bref, Mr. Redeker récolte ce qu'il sème car il parle pour provoquer tout en disant des imbécilités donc derrière il faut assumer. C'est certain que les conditions de vie de ce pauvre nase sont horribles, pire qu'un prisonnier, pire qu'un soudanais, rwandais, somalien, afghan, irakien, c'est atroce ce que vit Robert Redeker
Enfin bref, Mr. Redeker récolte ce qu'il sème car il parle pour provoquer tout en disant des imbécilités donc derrière il faut assumer. C'est certain que les conditions de vie de ce pauvre nase sont horribles, pire qu'un prisonnier, pire qu'un soudanais, rwandais, somalien, afghan, irakien, c'est atroce ce que vit Robert Redeker

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.07, 05:37
Dieudonné a fait pire que critiquer le judaïsme et c'est bien pour cela qu'il a été critiqué... mais que je sache personne, même par email, ne l'a menacé de mort. Pas le moindre juif qui l'ait fait.Raito a écrit : Je ne défends pas Dieudonné, je te montre la différence de réactions/traitement entre quelqu’un qui critique l'Islam et un autre qui critique le judaïsme.
La différence est là... même si tu ne la vois pas.
Rushdie aussi a dit des imbécilités...Raito a écrit : Enfin bref, Mr. Redeker récolte ce qu'il sème car il parle pour provoquer tout en disant des imbécilités donc derrière il faut assumer. C'est certain que les conditions de vie de ce pauvre nase sont horribles, pire qu'un prisonnier, pire qu'un soudanais, rwandais, somalien, afghan, irakien, c'est atroce ce que vit Robert Redeker

- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.07, 06:10
Non ils ont juste balancé une bouteille de chlore dans un de ces spectacles et a été plusieurs fois été agressé par de gentils juifs mais t'as raison bouh les méchants musulmans sanguinaires .Simplement moi a écrit :Dieudonné a fait pire que critiquer le judaïsme et c'est bien pour cela qu'il a été critiqué... mais que je sache personne, même par email, ne l'a menacé de mort. Pas le moindre juif qui l'ait fait.

Ecrit le 17 nov.07, 06:57
Les juifs ont fait pire que ça, ils l'ont agressé plusieurs fois, y'a même une petite fille marocaine qui a été blessé suite à un saccage causé par un groupe de fous furieux juif !Simplement moi a écrit : Dieudonné a fait pire que critiquer le judaïsme et c'est bien pour cela qu'il a été critiqué... mais que je sache personne, même par email, ne l'a menacé de mort. Pas le moindre juif qui l'ait fait.
La différence est là... même si tu ne la vois pas.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 nov.07, 07:00
pas besoin de rapporter ici les querelles juives et arabes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.07, 11:28
mais non SM tu sais bien que ce sont les musulmans les victimes.tout le monde il est méchant avec eux, même certains musulmans. il n'y a que les musulmans islamo-integro, fondamento- qui sont gentils.Simplement moi a écrit : Personne n'est saint dans ce bas monde, mais sans aucun doute à ce jour ce sont bien les juifs qui ont le plus été victimes.
ils posent des gentilles bombes anti méchants
tuent des méchants civils qui sont pas gentils avec eux.
tuent les apostats, les adultères, les mécréants qui veulent pas etre leurs esclaves.
non SM c'est nous les assassins ..pas eux.
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.07, 13:29
c'est bien de reconnaitre ses erreurspapymoujot a écrit :mais non SM tu sais bien que ce sont les musulmans les victimes.tout le monde il est méchant avec eux, même certains musulmans. il n'y a que les musulmans islamo-integro, fondamento- qui sont gentils.
ils posent des gentilles bombes anti méchants
tuent des méchants civils qui sont pas gentils avec eux.
tuent les apostats, les adultères, les mécréants qui veulent pas etre leurs esclaves.
non SM c'est nous les assassins ..pas eux.
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 nov.07, 14:03
Bon Raito, peut etre qu'on va arriver a vous "tirer les vers du nez"!!Raito a écrit :
Enfin bref, Mr. Redeker récolte ce qu'il sème car il parle pour provoquer tout en disant des imbécilités donc derrière il faut assumer.
Qu'est-ce que c'est les imbécilités qu'il a écrit dans son article?
Décidemment, on y arrivera peut etre un jour....
Cordialement
-