Pas chez les catholiques romains.ASSAD a écrit :Quelle inculture !
On ne nait pas chrétien on le devient - Tertullien
Chavez invoque le Christ dans la patrie de l’islam
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ASSAD
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.07, 10:09
Je vois pas ce qui te dérange chez les catholiques romains qui aspergent un peu d'eau sur la tête des bébés, ils ne les mutilent pas tout de même !
Et puis, une fois grand, ça prête pas bien à conséquence !
Tandis que lorsqu'on t'as coupé le prépuce, tu fais comment pour récupérer le bout une fois grand et que tu t'en fous de Mohamed ya habibi, ya hazizi ! (
, oh le jeu de mot, je suis vraiment excellent !!!:lol:)
Avant de vouloir enlever la paille de l'oeil du voisin, faudrait voir à enlever la poutre de ton oeil, comme disait un certain Jésus ( tu sais, Sidna Issa).
Baraka laoufik.
Et puis, une fois grand, ça prête pas bien à conséquence !
Tandis que lorsqu'on t'as coupé le prépuce, tu fais comment pour récupérer le bout une fois grand et que tu t'en fous de Mohamed ya habibi, ya hazizi ! (
Avant de vouloir enlever la paille de l'oeil du voisin, faudrait voir à enlever la poutre de ton oeil, comme disait un certain Jésus ( tu sais, Sidna Issa).
Baraka laoufik.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ASSAD
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.07, 10:37
Allez encore un inculte :Pere Castor a écrit :Jésus a dit ça ou un clerc de ton église paienne ?
Matthieu 7:5. Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Il n'y a pas de clerc dans l'église ou je vais. Tu ne sais pas pas ma religion.
Est-ce que le Père Castor a vraiment dit ce que tu viens d'écrire ?
Ecrit le 22 nov.07, 22:53
je ne sais qui est cet exabrupto, mais il est resté gravé dans ta mémoire apparamment.Salah Al Din a écrit : Ou ai je dit que ça me dérangeait??
Je m'en moque, c'est Exabrupto qui en a fait tout un plat.
tu dis des énormité et tu n'es pas capable de TE respecter en niant tes propres propos. C'est minable.
c'est bien toi qui a écrit cette niaiserie.Des gens nés chrétiens mais qui ne croient pas en Dieu.
je repete: on ne nait ni chétien, ni musulman, on nait incroyant.
on devient réellement religieux quand on a les faculté de faire son choix soi même et non pas en fonction de son lieu de naissance, de la croyance ses parents, de la religion de son pays.
la croyance n'est pas innée mais acquise.
alors je suis bien obligé d'en faire un plat car vous soutenez une position , indéfendable.
j'attend que vous me prouviez qu'on nait chétien .
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 nov.07, 06:34
Ca prouve quoi ,je suis censé croire que ce Mathieu a connu Jésus ,je te rassure si Dieu était descendu sur Terre il n'aurait pas réussi à ne convaincre que quelques ames .ASSAD a écrit :Allez encore un inculte :
Matthieu 7:5. Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Il n'y a pas de clerc dans l'église ou je vais. Tu ne sais pas pas ma religion.
Est-ce que le Père Castor a vraiment dit ce que tu viens d'écrire ?
- ASSAD
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 nov.07, 08:08
1 - Ou t'as vu que j'ai dit que Dieu était descendu sur la terre ?Pere Castor a écrit : Ca prouve quoi ,je suis censé croire que ce Mathieu a connu Jésus ,je te rassure si Dieu était descendu sur Terre il n'aurait pas réussi à ne convaincre que quelques ames .
2 - Les chrétiens se comptent en milliard
Père Castor, je perçois une confusion mentale chez toi. Tu mélanges tout et tout le monde sans savoir à qui tu t'adresses et leur prêtant des croyance qui ne sont que dans ton esprit.
Tu n'a pas perçu la richesse spirituelle du monde qui t'entoure et pendant que tu guerroies à l'extérieure contre des ennemis imaginaire tu oublies de faire la guerre intérieure notamment à haine du prochain.
Allah wahid, t'invites à comprendre d'abord les divisions en toi. Après tu y verra claire sur ce qui se passe à l'extérieur.
Baraka laoufik.
-