Son of God a écrit :Paul dans ses lettres dit:
1 Timothée 1 : 12-14
« Je rends grâces à celui qui m’a fortifié, à Jésus-Christ notre Seigneur, de ce qu’il m’a jugé fidèle, en m’établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j’ai obtenu miséricorde, parce que j’agissais par ignorance, dans l’incrédulité ; et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en Jésus-Christ. »
Grande différence avec le ministère de Mahomet qui lui malgré sa prétendue connaissance de Dieu continua à aimer les femmes et les fillettes!!! y a rien de spirituel dans ses comportements et meme dans son message supposé de paix!!! Au moins Paul a éprouvé des regrets
Dans la paix du Christ
Au fait que dire de ces deux avis complétement différents l'un de l'autre:
dans Actes:
1.1 Théophile, j'ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d'enseigner dès le commencement
1.2 jusqu'au jour où il fut enlevé au ciel, après avoir donné ses ordres, par le Saint Esprit, aux apôtres qu'il avait choisis.
Par contre chez Jean:
21.25 Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait.
Alors la question qui se pose Jean rapporte que tout ce que jésus a fait ne peut pas etre écrit vu que c'est trop long alors que Paul prétend qu'il a tout consigné depuis le commencement jusqu'à la fin!.