[modo] HS, II, 10.1.8 [/modo]
Citation :
Prostestants et catholiques :
Ils sont 33% moins enclins à tromper leur conjoint que les non-croyants.
Autre surprise, les groupes religieux les plus conservateurs, comme les mormons, ne sont pas les plus fidèles. En fait, les mormons et les témoins de Jéhovah sont aussi infidèles que les Américains qui ne pratiquent aucune religion.
En ce qui concerne les juifs et les musulmans, l'étude révèle qu'ils trompent leur tendre moitié aussi souvent que les non-croyants. La Dre Burdette hésite toutefois à comparer les juifs et les musulmans aux autres groupes. «Ils ne représentaient qu'une très faible part des 8000 personnes sondées. On ne peut pas tirer de conclusions pour les juifs et les musulmans parce que leurs résultats ne sont pas significatifs», précise la Dre Burdette.
---------------------------------------------
La Fornication envoie l'âme en Enfer donc les musulmans qui trompent leur femme n'est pas un croyant sauf si l'amour est derrière et qu'il se répend. Dieu est miséricordieux.
Si le coran emploie 2 mots différents, c'est qu'il doit y avoir une différence "l'adultère est interdit mais la fornication envoie l'âme en ENFER".
Pour les juifs qui ne croient pas à l'Enfer dans l'au-delà, la fidélité est un de leur precepte religieu et l'adultère est un pêché majeur chez eux donc çà m'étonne.
le dr est hônnète en disant que leurs résultats ne sont pas significatifs.
les mormons et les témoins de jéhovah devraient relire leur Livre.
33 pour cent veut dire que 77 pour cent sont égarés.
L'avantage c'est qu'ils croient en Dieu, ils sauront punis dans l'au-delà ou sur terre, et ne pourront pas dire "si j'avais su" car ils le savent .
Dieu est Miséricordieux mais n'aime pas le blasphème.
Dans le Coran, il est écrit que Dieu ne veille que sur Ses serviteurs, pas de ceux qui iront en Enfer, c'est satan qui leur embellit leur vie sur terre mais dans l'au-delà, ils vont directement en Enfer.
Donc je te le répète, c'est la peur de l'Enfer et pas de la mort qui fait que nous controns les tentations.
Toi athéé, tu vas me répondre mais si l'Enfer n'existe pas, je te répondrai et bien comme tromper n'est pas nécessaire pour vivre, je vais m'abstenir.
P.s. : on est hors-sujet.
bangladesh
-